Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nylwenn

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nylwenn Empty Nylwenn 05.11.12 7:09

Nylwenn

Nylwenn

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Nylwenn, j'ai 22 ans et j'habite dans les montagnes françaises non loin de la Suisse.
Je suis arrivée sur ce site au hasard de mes recherches, et le concept me plaît beaucoup ; j'ai hâte de pouvoir y participer, même si je pense que je vais passer la majorité de mon temps à lire, en tout cas au début ! Je n'ai pas vraiment de connaissances ou d'expérience dans aucun domaine ésotérique, même si je m'y intéresse par intervalles depuis un certain temps. Je suis avant tout une lectrice acharnée de merveilleux, étant tombée dans Tolkien quand j'étais petite (et n'en étant jamais vraiment sortie depuis). Ces livres ne m'ont certes procuré aucune réelle connaissance ésotérique, mais m'ont donné l'envie de considérer les choses et la réalité sous un autre angle.

Et puis, j'aime les arbres. Et la forêt. Et les rochers moussus (ou non). Et me balader dans la forêt. Et la nature (même si je suis encore plutôt une citadine qu'autre chose, je dois l'avouer). Alors, découvrir une spiritualité en lien avec toutes ces forces me tente vraiment, même si je n'ai encore qu'une idée très vague de ce qui peut me plaire.