Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nielle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nielle Empty Nielle 06.01.09 15:31

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence tout d'abord par une petite présentation de ma personne.
J'ai 22 ans et j'habite en suisse! (je connais trèèès bien Vann qui m'a attiré ici d'ailleurs! *kidnappeur, tu payes rien pour attendre!*) Je pratique également les arts martiaux.
Je lis surtout des livres de fantasy, mais aussi dans la science fiction.
Je suis un grand rêveur, peut-être trop, mais c'est mon monde, et je m'y sens bien. Ça me permet de fuir la réalité quand elle devient difficile. Je devrais plus entreprendre, c'est mon défaut..
J'aime apprendre surtout.

J'avoue ne pas connaître grand chose sur l'ésotérisme. Vann m'en parle énormément en me montrant plein de choses, qui sont, à chaque fois, de plus en plus intéressantes!

Je suis encore à la recherche de moi-même, et j'espère trouvé certains indices ou certaines réponses dans cet art de vivre. Je suis très attiré par la culture japonaise, leurs croyances et leurs histoires. Que se soit dans les temps anciens ou d'aujourd'hui! J'aime également le Moyen-Age occidental. J'ai la chance d'habiter pas loin d'un village médiéval qui fait de grandes fêtes tous les 2 ans!

Voila!

http://www.gastonthevoz.ch/

2Nielle Empty Re: Nielle 06.01.09 15:52

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Coucou Nielle !

Je suis contente que tu te joignes à nous ! (oui s'il connait Vann je connais forcément Nielle rabbit )
Je crois que tu es la dernière personne que j'aurai pensé pouvoir voir sur ce forum, mais le contraire me ravie ^^ comme quoi, les surprises arrivent toujours quand on s'y attend le moins...

J'espère que tu te sentira bien parmi nous, et que tu trouvera tout un tas d'infos intéressantes pour toi.
Si tu as des questions, un sujet que tu aimerai aborder ou autre, n'hésite pas !

Il y a juste la partie règlement que tu dois lire (ça fait juste quelques lignes) et signer et ensuite viva la vida !

3Nielle Empty Re: Nielle 06.01.09 16:22

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Nielle!!! :blowkisses:

4Nielle Empty Re: Nielle 06.01.09 19:08

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi mon Niellouuuuu^^

J'espère que tu vas pouvoir étancher ta soif de recherche et aussi nous abreuver à ton puits de connaissances.Very Happy

5Nielle Empty Re: Nielle 07.01.09 7:09

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Nielle !

Aaaaah un compatriote suisse ^^ ça, ça me fait plaisir :P

6Nielle Empty Re: Nielle 07.01.09 12:23

Nielle

Nielle
Initié
Initié

J'ai oublié de préciser (apparemment y'en a pas mal dans la branche ou pas loin) que je suis infographiste en recherche d'emploi :p

ouala ^^ et merci de votre accueil Very Happy

http://www.gastonthevoz.ch/

7Nielle Empty Re: Nielle 07.01.09 18:45

Invité

Anonymous
Invité

Nielle a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un grand rêveur, peut-être trop, mais c'est mon monde, et je m'y sens bien. Ça me permet de fuir la réalité quand elle devient difficile. Je devrais plus entreprendre, c'est mon défaut...

Alors sur ce point là, c'est clair, je me reconnais lol! Et pour ce qui est de ne pas connaitre grand chose, t'inquiète, on passe absolument tous par là.

Ah! Oui! J'oubliais: Si tu as un site où tu expose tes infographies, te gêne surtout pas pour nous donner l'adresse, je suis sûr que ça va tous nous faire un plaisir fou d'aller jeter un œil.

Alors sur ce, un gros, un grand, BIENVENUE!

Allez, au futur plaisir de te lire, collègue!

8Nielle Empty Re: Nielle 07.01.09 19:15

Nielle

Nielle
Initié
Initié

Je n'ai pas spécialement de site, du moins pour le moment. En suisse, le metier d'infographe se passe surtout dans les imprimerie, on a aucune formation web. Mais je vais commencer un petit cours tantot pour ratrapper ce domaine. On verra bien si il est complet :P

http://www.gastonthevoz.ch/

9Nielle Empty Re: Nielle 12.01.09 14:09

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Nielle,

Bienvenu parmi nous !

On dirait que la balance entre le nombre de Strasbourgeois du forum et le nombre de Suisses a tendance à s'équilibrer, huhuhu !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser