-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bwa ('.')

+3
summ3rland
Löu
L'Impératrice d'Alcove
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bwa ('.') Empty Bwa ('.') 29.06.12 11:27

L'Impératrice d'Alcove

L'Impératrice d'Alcove
Initié
Initié

Salut-a-Sion !

Je suis une ancienne fleur fanée qui pleine d’espérance a osée suivre une certaine arcane mobile sur ce forum.

On m'a appelé orgueil, arrogance, prétention mais je ne suis au fond que jeunesse, révoltée certes mais jeunesse quand meme... ;D

Que dire sur moi... Bien que mes études soit assez éclectique mon champs d'action se situerait plutôt dans la tradition occidentale : Trivium Hermeticum (Astrologie, Alchimie, Théurgie). J'aime a retracer l’histoire de l'esoterisme, mettre a jour les fake et les trolls et redécouvrir des mouvements oublié. La tradition m’intéresse et sa filiation; il n'est donc pas vraiment question de paganisme, monothéisme ou autre puisqu'elle est passée par tous les mouvements dans toutes les époques, en ce sens les Mystères comme la Kabbale sont de bon sujet d’étude autant pour les lois divine que naturelle. (les gens ayant osés me traiter de chaote ne sont plus la pour en parler éooki )

Sinon j'ai eu un réelle coup de foudre pour le shintoisme, je m’intéresse au taoïsme et du coup a l'onmyoudou. J'ai eu quelque amis haitien avec lequel j'ai pu parlé Vaudou et autre syncrétisme. ^^

Mon futur projet consiste a l’établissement d'une Abbaye gnostique. Smile

Que le grand Mistigri vous protège !



Dernière édition par L'Impératrice d'Alcove le 29.06.12 11:50, édité 1 fois

http://le-voile-de-sais.forumactif.fr/

2Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 29.06.12 11:46

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

J'adore ton avatar ♥ Bienvenue, bienvenue ! Quelle présentation intéressant et ma foi un peu mystérieuse ;)
Il faut que jeunesse passe comme on dit, autant qu'elle passe en laissant des traces :P

Je ne connais pas l'onmyoudou, je suis sûre que tu as des tas de choses à apporter ici et à nous faire découvrir ^^
Au plaisir de te lire !

3Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 29.06.12 11:53

Invité

Anonymous
Invité

Une présentation qui promet déjà d'intéressantes discussions.

Bienvenue dans le coin.

4Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 29.06.12 11:57

summ3rland

summ3rland
Initié
Initié

Bienvenue sœur Jeanne des Anges Very Happy
qui pleine d’espérance a osée suivre une certaine arcane mobile sur ce forum.
Laquelle donc ?

D'intéressants débats en perspectives en tous les cas.

5Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 29.06.12 16:43

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu!!

J'aime bien ton post sur le profil de l'alchimiste...
Puis comme tu mentionnes l'alchimie comme centre d'intérêt, le pratiques-tu dans la matière?

Au plaisir de te lire...

6Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 29.06.12 18:23

L'Impératrice d'Alcove

L'Impératrice d'Alcove
Initié
Initié

Merci a vous !

Laquelle donc ?

La clef de 7 qui donne 365 Very Happy

J'aime bien ton post sur le profil de l'alchimiste...
Puis comme tu mentionnes l'alchimie comme centre d'intérêt, le pratiques-tu dans la matière?

Merci, pour le moment non je suis très pris par l'astrologie : son histoire, ses différentes écoles et utilités. Quand j'arriverais a realiser une doctrine que je jugerais comme le plus proche des lois naturelle alors je monterais un vrai Laboratoire. Pour le moment je potasse et je fais un peu de médecine hermetique, mais comme je l'ai mentionné je ne juge pas ca comme de l'alchimie. Smile

Je ne connais pas l'onmyoudou

J'aime bien comparer l'onmyoudou a la Golden Dawn c'est un peu le meme foutoir. Smile C'est une doctrine magique qui a pour fonds le Yin Yang et la doctrine taoïste sur lequel c'est syncrétisé le shinto et le bouddhisme zen. Apparemment leur domaine de prédilection était les exorcismes, les sorts, la divinisation et l'astrologie. Mais bon en Asie on a une notion du secret un peu plus pointue qu'en occident donc j'ai peur de n'avoir pas grand chose a dire sur le sujet. Smile

http://le-voile-de-sais.forumactif.fr/

7Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 29.06.12 20:41

Abraxas

Abraxas

Salut et bienvenue sur le forum,

Toi qui aime l'astrologie je parie que tu es ascendant scorpion !

Cette présentation de fleur fanées, qui telle le phénix semble s'épanouir sur ce forum m'inspire cette petite dedicace:



Bonne renaissance sur ce forum,

Grüssi

Abra

http://abrasax.alloforum.com/

8Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 01.07.12 16:49

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Je dois revenir sur ta présentation plus tard, mais en fait j'ai d'abord rencontré sur le forum tes posts qui dépotent. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu n'es pas timide et tu as beaucoup de matière à apporter. Super Smile

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 01.07.12 17:41

L'Impératrice d'Alcove

L'Impératrice d'Alcove
Initié
Initié

Toi qui aime l'astrologie je parie que tu es ascendant scorpion !

Langue de vipère ascendant veuve noire x) En tous les cas perdu ! Very Happy Vierge ascendant Vierge, il fallait bien que la stérilité orne mon diadème. Bwa ('.') 324859

j'ai d'abord rencontré sur le forum tes posts qui dépotent. Je suis ravie de t'accueillir parmi nous ! Tu n'es pas timide et tu as beaucoup de matière à apporter. Super

Merci beaucoup ! Smile

http://le-voile-de-sais.forumactif.fr/

10Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 01.07.12 18:23

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Youhou je serais plus la seule à avoir un double signe Bwa ('.') 1617685020

11Bwa ('.') Empty Re: Bwa ('.') 03.07.12 6:14

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep,

Salut a toi ô impératrice........ oui je sais j'en fais un peu trop mais bon une impératrice ça ne court pas les rues non plus....

J'adore tes propos acidulés, ils ne manquent pas de piquants et promettent de jolis échanges....

En plus ton avatar.......aaaaaaaaaaaaaah ton avatar Bwa ('.') 890488

En te souhaitant bien du plaisir sur le fofo, le rurum, le forum



Voili voilou, c'est tout........................pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser