Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Egregius

+2
Löu
Egregius
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Egregius - Page 2 Empty Egregius 02.06.12 15:31

Egregius

Egregius

Rappel du premier message :

Bien le bonjour tout le monde Smile

Une liste avant le texte :

Age : 24ans
Ville : Rennes
Spiritualité : Païen et non wiccan, ma spiritualité est celle de la Terre.
Leitmotiv du moment : Stay Child Be Wild
Familier gardien de maison : Dubi mon chat noir
Sexe : Monsieur
Emploi :
-Thérapeute en médecine traditionnelle chinoise (ostéo, acupuncture, massage, pharmacopée chinoise, diététique) (je suis sorti de l'IMTC en 2010, école affiliée à l'académie de shanghai)
-Tarologue (depuis 11ans, my first job), sorcière de Rennes, formateur.
Études actuelles : En fin de formation en infographie, pour le fun (MJM Graphic Design : c'est de la merde, n'y allez pas !)
Prochaine formation : Chamanisme
Lecture : Pas l'temps
Dernier bouquin éso qui fut bien cool : Urban Paganism
Auteur sorcière adorée : Silver RavenWolf
Pays que je veux visiter : Island, Australie, il faut du froid et du chaud.

Again, bien le bonjour,

Ça faisait un moment que je souhaitais venir parmi vous, je vous ai connu grâce à une vidéo que j'ai beaucoup aimé (Pour Yule), j'ai trouvé le concept excellent, se montrer, partager, et rire, à refaire refaire et refaire. Je pense que vous êtes les rares français à oser faire ça, et je vous encourage à continuer vivement.

Mais ce n'est pas le seul motif qui m'a donné envie de venir, encore deux, dans une autre vidéo (de présentation du forum) j'ai pu comprendre que les gens qui s’intéressaient aux médecines énergétiques, naturelles tout ça tout ça, étaient les bienvenues, et bien justement je suis acupuncteur et l'école d’où je sors est taoïste Smile et la formation que j'ai reçu est bien terre à terre n'imaginez pas que la médecine chinoise est comment dire... perchée ? Ce serait vous mentir.
J'ai mon propre cabinet et j'ai beaucoup de résultat, ce serait avec plaisir que je pourrais partager avec vous mon expérience, et mes connaissances, je soigne aussi avec les plantes, les cristaux, les huiles, mon bol tibétain, le chamanisme, même si c'est plus rare.

Le dernier motif, et c'est celui-ci qui m'a permit de franchir le cap, c'est que je participais à un autre forum païen depuis 2009 je crois, et ça devient du n'importe quoi, usage abusif des droits de modération... je trouve ça provoquant et liberticide, écriturocide aussi.

Pour terminer avec du spirituel, je suis le fondateur du premier cercle d'hommes païens en France, qui se voue à l'étude de la masculinité sacrée, je l'ai crée lorsque je vivais à Toulouse avec l'aide d'un cercle de Femmes qui était aussi mes voisines ^^ et je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la mise à jour. D'ici septembre tout pourra reprendre. Je m’intéresse à tout ce qui est lié à la pratique de la sorcellerie, et du paganisme, et je ne m'enferme pas dans les préceptes wiccans même si je peux les utiliser, je m'attache comme finalement entre autre Gardner (et ce n'est pas le seul), à l'origine des choses, donc j'étudie moi-même et parfois revisite, les vieilles coutumes, rites, mystères, croyances etc.

Dernière chose, j’emploie le mot sorcière, aussi pour les hommes, comme on dit que des hommes peuvent être sage-femme, on ne dit pas sage-homme, le mot sorcier vibre mal, et le mot witch en anglais, ni masculin ni féminin, correspond le mieux à ce qui défini ma vision du praticien praticienne de la magie.

Voila Smile
Bien à vous, bisou magique et à bientôt.

https://www.facebook.com/mregregiustv

26Egregius - Page 2 Empty Re: Egregius 05.11.12 23:13

Egregius

Egregius

Damn, mon dernier message était en juin, je pense toujours à la chaine youtube, et je n'ai toujours pas fait de vidéos. Du coup la je comprends bien, faut du temps !
En tout cas j'ai bien pensé à vous Smile
Et puis bien la bonne année sorcière tout l'monde.

https://www.facebook.com/mregregiustv

27Egregius - Page 2 Empty Re: Egregius 06.11.12 5:46

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oui dis donc tu nous avais déroulé tout un programme bien alléchant entre articles sur le feng-shui et vidéo :P Bien évidemment, fais quand tu as le temps =)

28Egregius - Page 2 Empty Re: Egregius 06.11.12 21:35

Egregius

Egregius

Oh oh oh y'a la vidéo d'intro qui charge Smile

https://www.facebook.com/mregregiustv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser