-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai enfin trouvé comment faire =D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir A tous (ou bonjour on ne sait jamais). Pour le début, (il en faut bien un), J'ai connu ce forum grâce à Korvus999 (qui m'aide par la même occasion à me diriger sur le forum. je suis loin d'être douée pour cela.) Que dire de moi. Je suppose que le plus intéressant serait de vous parler de mon côté "spirituel" (oui avec des guillemets). Je me suis découvert à seize an, un "pouvoir" pas commun apparemment. Je suis magnétiseuse. Mais je ne sais réellement si c'est grâce à cela que je peux "lire" les personnes que je touche. Egalement empathe, je vous avouerais que je me sens un peu perdue. Avec une photo, je "devine" la vie de la personne (marier, enfants, frère ou soeur, fil conducteur de sa vie, mentalité...). En bref, tout un tas de chose auxquels je n'arrive pas associé de nom. J'ai aussi découvert un maître spirituel (non pas en physique) qui se prénomme AMMA. J'ai depuis des affinités avec ses livres. Je n'ai pas de "croyance" (ca fait beaucoup de guillemet là) particulière. Je me définis plutôt comme agnostique. Maintenant, pourquoi m'être inscrite sur votre forum. Eh bien, c'est assez simple. Je suis attirée par ce sujet. Je voudrais en savoir plus. Je suis curieuse de tout et j'aimerais savoir ce qui se passe sur cette Terre pour que les humains avides de tout en fasse de la bouillie. Voilà. Vous savez pour l'essentiel ma présence ici. Au plaisir de pouvoir discuter avec vous.

Invité

Anonymous
Invité

PS: J'ai oublié de préciser aussi mon attirance pour l'alchimie et surtout l'ouroboros. voili voilou =D

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeep,
Artemisia a écrit:
Pour le début, (il en faut bien un), J'ai connu ce forum grâce à Korvus999 (qui m'aide par la même occasion à me diriger sur le forum. je suis loin d'être douée pour cela.)
Vive moi Very Happy

Bienvenue a toi miss, comme je le dis a tous ceux que j'amène ici.......Tu verras Althéa gueule parfois mais ne mord pas, les membres sont cools et polis et puis s'ils sont trop hargneux je leur réserve ma vierge de fer J'ai enfin trouvé comment faire =D 3790046316



Voili voilou, c'est tout.........pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Vive moi
Tu veux peut-être que je te rappelle ta condition de petit être végétal ici, hein tête de fleur ? Dans ces cas là se sera pas les chevilles mais les racines qui gonflent ! J'ai enfin trouvé comment faire =D 1061506163


Bienvenue Artemisia ! Enfin te voilà ;)
Non moi je ne mords pas, je griffe ... mais que dans l'intimité J'ai enfin trouvé comment faire =D 2607509952

Enfin bref, on s'égare :P
Certains disent que les capacités que tu as sont des dons, d'autres disent que se sont juste des capacités qu'on a tous. Personnellement, je penche pour la deuxième affirmation ;)
Ne t'en fais pas pour ça, nous avons quelques spécimens ici qui pourront sûrement t'aiguiller et t'en dire un peu plus ^^

J'espère que tu te sentiras bien chez nous et que le forum sera à ton goût.
N'hésites pas si tu as des questions, même par millier !

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeep,
Althéa Lou a écrit:
Vive moi
Tu veux peut-être que je te rappelle ta condition de petit être végétal ici, hein tête de fleur ? Dans ces cas là se sera pas les chevilles mais les racines qui gonflent ! J'ai enfin trouvé comment faire =D 1061506163
fbdb


Bienvenue Artemisia ! Enfin te voilà ;)
Merci qui ? Merci Korvus on dit Althéa Very Happy

Non moi je ne mords pas, je griffe ... mais que dans l'intimité J'ai enfin trouvé comment faire =D 2607509952
Oh la vache.......une vraie tigresse notre admin en chef

Enfin bref, on s'égare :P
Pour une fois que c'est l'admin qui fait un HS Very Happy

Certains disent que les capacités que tu as sont des dons, d'autres disent que se sont juste des capacités qu'on a tous. Personnellement, je penche pour la deuxième affirmation ;)
J'ai enfin trouvé comment faire =D 9139

Ne t'en fais pas pour ça, nous avons quelques spécimens ici qui pourront sûrement t'aiguiller et t'en dire un peu plus ^^
Je sais pas pourquoi mais je sens que je dois figurer parmi ces "spécimens"

J'espère que tu te sentiras bien chez nous et que le forum sera à ton goût.
N'hésites pas si tu as des questions, même par millier !
T'inquiète pas Althéa, elle ne tarit pas d'éloges et j'ai eu droit déjà a mille merci de sa part........



Voili voilou, c'est tout..........pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Bienvenue parmi nous Artemisia. En fait j'ai hâte d'en savoir plus sur toi, ça me rend très curieuse cette introdcution Smile

Artemisia a écrit:Je suis magnétiseuse. Mais je ne sais réellement si c'est grâce à cela que je peux "lire" les personnes que je touche. Egalement empathe, je vous avouerais que je me sens un peu perdue. Avec une photo, je "devine" la vie de la personne (marier, enfants, frère ou soeur, fil conducteur de sa vie, mentalité...). En bref, tout un tas de chose auxquels je n'arrive pas associé de nom.
Est-ce si important de trouver un nom ? Ce qui compte c'est peut-être plus la puissance de tes expériences. Est-ce que tu guéris les gens ? Le magnétisme c'est vraiment la faculté de manipuler les énergies en vue de guérir/soulager. Si tu lis les gens, leurs émotions, leurs énergies, c'est plus une forme à mi chemin entre la voyance et la médiumnité (qui est une lecture des énergies entre autre).


J'ai aussi découvert un maître spirituel (non pas en physique) qui se prénomme AMMA.
Est-ce que tu pourrais nous dire où et comment tu l'as découvert ? Smile Tu communiques avec elle/lui, par quel biais ? C'est drôle car il existe un maître spirituel de chair et d'os TRES connu qui porte ce nom... (et c'est une femme).

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Non je pensais pas à toi pour le spécimen ;)
Et j'en fais souvent des HS, mais j'essaie toujours de maquiller le truc J'ai enfin trouvé comment faire =D 165189

Bon alors c'est super si elle se sent bien ici =)

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue Smile

J'avais les même questions que Valiel concernant Amma ^^ Cette femme est d'une grandeur d'âme...

Quant à l'Ouroboros, quel symbole! ^^ Il y a un post à ce sujet quelque part dans le forum, n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice :p

http://appeldelaforet.blogspot.com/

Invité

Anonymous
Invité

Pour AMMA oui c'est bien elle. J'ai découvert son énergie à l’île de la Réunion. J'ai découvert aussi ses écris là bas.
Pour ce qui est du magnétisme, oui je guérir et souvent les dos. Je le pratique assez régulièrement sur des amis.
Pour ce qui est de la médiumnité peut-être aussi, il m'arrive d'avoir des prémonitions ou de ressentir un évènement prochain.
Je me posais également des questions sur les énergies (je n'ai pas encore bien parcourru le forum). Est-ce normal que je les vois en couleur, que je sente les vibrations comme des fils? (ou bien je délire, que sais-je, novice que je suis!)

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Alors déjà, je ne suis pas magnétiseuse hein, je précise ;) Chacun a sa PROPRE façon de sentir, mais ce que tu décris évoque des témoignages que j'ai déjà lu concernant des visions en couleurs. Pour les fils je n'ai pas entendu spécialement ça, mais on parle parfois de "courants" etc... pour toi c'est probablement juste que ça soit vraiment comme des fils Smile

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Artemisia,
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton expérience, tes pratiques, et tout le reste... et j'espère que tu trouveras ici le partage que nous y trouvons tous... Smile

http://avelliana.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

En tout cas je tiens a vous remercier de votre accueil qui me surprend beaucoup je dois l'admettre. Je n'ai pas pour habitude de voir des gens aussi aimables. (en même temps vu le sujet de ce forum, je pense que si l'amabilité et l'entraide n'existait pas, ce forum ne servirait à rien =x).
Mais voilà vous m'en voyez ravie Smile
Merci J'ai enfin trouvé comment faire =D 954417

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Au plaisir Smile

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser