-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Orphen

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Orphen Empty Orphen 14.05.12 18:16

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, je m'appelle Davy, j'ai 19. J'ai toujours été très curieux de mon environnement et je m'étais, lors de mon enfance, trouvé un domaine de prédilection: les Sciences.

Puis, mon ambition de l'époque était de devenir Astronaute, mais ça s'est avéré impossible (et puis, ce n'est pas un métier d'avenir). Alors, je me suis redirigé vers l'Informatique qui semble être un domaine où je suis assez doué.

J'ai eu une passion qui remontait à mes 7 ans: celle des Ovnis, alors je suis allé sur un tchat ésotérique et j'y ai rencontré O. Alors, nous avons parlé des Ovnis et nos discutions devenaient de plus en plus ésotériques.

Alors, j'ai cherché un tchat ésotérique et j'ai finalement trouvé mon bonheur sur skyrock. Et c'est en suivant un lien indiqué par quelqu'un que je suis arrivé ici.

2Orphen Empty Re: Orphen 14.05.12 18:21

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha vi ça doit être Krokus qui t'as amené par ici ;)
Bienvenu Orphen ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que le forum répondra à tes attentes.

Est-ce qu'il y a déjà un domaine précis qui t'intéresse en ésotérisme et/ou spiritualité ?

3Orphen Empty Re: Orphen 14.05.12 18:22

Invité

Anonymous
Invité

Merci.

Oui, je m'intéresse à ce que j'appelle la Science de la Création, l'Alchimie.

4Orphen Empty Re: Orphen 14.05.12 18:26

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha oui pardon c'est marqué dans ton profil ^^" Nous n'avons que quelques petits articles sur l'alchimie et un ou deux bons documentaires, les uns comme les autres étant assez rares lorsqu'ils sont sérieux et qu'ils ne partent pas dans des délires. Je suis sûre que tu auras des choses à ajouter à tout ceci =)

Au plaisir de te lire !

5Orphen Empty Re: Orphen 14.05.12 18:30

Invité

Anonymous
Invité

J'essaierai de faire de mon mieux ^^ C'est un domaine assez compliqué parce qu'il faut prendre en compte les propriétés du Feu, de l'Air, de l'Eau et de la Terre.

6Orphen Empty Re: Orphen 14.05.12 18:32

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeeeeep,
Althéa Lou a écrit:Ha vi ça doit être Krokus qui t'as amené par ici ;)
Korvus pas Krokus miss fbdb

Bienvenu a toi Orphen sur le forum.........



Voili voilou, c'est tout..........pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

7Orphen Empty Re: Orphen 14.05.12 19:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Orphen !

Orphen a écrit:C'est un domaine assez compliqué parce qu'il faut prendre en compte les propriétés du Feu, de l'Air, de l'Eau et de la Terre.

Je crois que les quatre éléments sont importants dans de nombreux courants très différents, c'est probablement un regard différent sur eux.

Les échanges seront mutuellement enrichissants je pense.

)O(

8Orphen Empty Re: Orphen 15.05.12 15:48

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

J'ai longtemps été une fan d'alchimie... je serais ravie que tu nous en parles. Smile

Est-ce que tu t'intéresses aussi à d'autres domaines occultes ? As-tu des croyances particulières ?

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9Orphen Empty Re: Orphen 15.05.12 16:34

Korvus

Korvus
Safran des Ténèbres

Yeeeeeeeeeep,
Becido a écrit:Je crois que les quatre éléments sont importants dans de nombreux courants très différents, c'est probablement un regard différent sur eux.

Euuuuuuuuuh.........soit dit en passant il y a 5 éléments, tu as (tout comme Orphen d'ailleurs) oublié l'Aether (ou Ether a choix).........



Voili voilou, c'est tout..........pour le moment

http://de-la-terre-a-l-aether.over-blog.com

10Orphen Empty Re: Orphen 15.05.12 18:52

Invité

Anonymous
Invité

Korvus a écrit:Yeeeeeeeeeep,
Becido a écrit:Je crois que les quatre éléments sont importants dans de nombreux courants très différents, c'est probablement un regard différent sur eux.

Euuuuuuuuuh.........soit dit en passant il y a 5 éléments, tu as (tout comme Orphen d'ailleurs) oublié l'Aether (ou Ether a choix).........



Voili voilou, c'est tout..........pour le moment

Je ne sais pas pour l'Alchimie, mais pour la Sorcellerie, il n'est pas pris en compte par tout le monde, et même l'Akasha d'un Pentagramme n'est pas réellement considéré comme un élément par beaucoup, dont moi Very Happy .

Les Asiatiques, par contre, considèrent souvent 5 éléments.



11Orphen Empty Re: Orphen 20.05.12 20:04

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu!

Aaaahhhh! Alchimie et ovni... mes sujets de prédilection du moment. bfd

Les (4 ou 5) éléments, c'est cool... mais on se lasse. Perso je trouve pas d'exercices super intéressant à faire.
Si tu en as, c'est volontiers!

Puis il faut tester aussi le son, les couleurs et les ondes de formes en combinant avec les entités élémentales et/ou les phénomènes géobiologiques, c'est très sympa pour déclencher des traumatismes pour mieux se connaître et transmuter... là il y a un paquet d'exercices à faire.


PS Hors sujet:
Il va falloir un bouton "bienvenu sur le forum" pour cliquer lors des nouveaux, parce que "krokus" Very Happy ramène les gens plus vite que son ombre.

12Orphen Empty Re: Orphen 21.05.12 8:00

Invité

Anonymous
Invité

Hello bienvenue Very Happy en espérant que tu trouves les réponses à tes questions Very Happy Very Happy .....et puis ....je sais pas quoi dire....bienvenue encore hein Very Happy

Je suis d'accord avec Anakkron, faut essayer le son ! Les éléments c'est bien mais faut innover maintenant Orphen 3553129977

Mais papy Korkus en oublie encore, y'en a d'autres qui faut ramener. Et pour les éléments, personnellement je ne prends en compte le 5ème.

13Orphen Empty Re: Orphen 23.05.12 10:06

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue Smile

Intéressant l'alchimie.. N'hésite pas à en parler ;)

http://appeldelaforet.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser