Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nomade

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Nomade Empty Le Nomade 25.01.12 16:28

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben, bonjour ou bonsoir... C'est selon...

En ce qui concerne mon age, cette donnée reste assez relative... Je fait des rêves comme si j'avais mille ans et la route m'a pris pas mal de temps... D'un autre coté, les nomades n'ont pas d'age mais ma carte d'identité indique 25 ans.

Quand a mon habitation... Arf, mon voyage ne se terminera pas de sitôt donc je me contenterais de vous indiquer mon point de départ. Je suis parti d'un petit village Alsacien répondant au doux nom de Schlierbach. Et pour ceux dont la bouche aurait ete agressé par ce nom, essayez de dire Soufferwaïersheim. Very Happy

SBAFFFFFFFF nfgnfh OK, je continue.

Bref, mes pratiques ésotériques se limitent au tarot (je devrais mettre un s vu que je commence a avoir un petite collection rabbit ) , aux mancies en général et l’étude de la nature et tout ce qui en découle. L'utilisation des plantes, des pierres, produit de beauté maison, radiesthésie...

Le choix de mon pseudo est très simple. Le fait est que je suis sur la route et que j'y ai fait ma vie. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui me laissèrent jouer en Bourse en étant ado et de faire un ou deux placements qui me permirent de vivre comme je l'entends. Je me suis donc lancé dans des études d'informatique. Vous vous y attendiez pas a celle la, hein? SBAFFFFFF nfgnfh Bref,j'ai donc trouvé un bon job bien payé mais je ne me rendais pas compte a quel point je perdais pied. Les journées de travail commencèrent a s’allonger... puis a manger mes week ends... J'ai même faillit rompre avec mon petit ami... Le Nomade 2298557383 Il y'a 4 ans on a donc décidé de prendre une année sabbatique, puis une autre, puis une troisieme... Bref, vous avez compris la suite. Enfin, j'espere. SBAAFFFF Neutral

Je précise juste mon "chien moche" s’intéresse a la sorcellerie comme moi je m’intéresse a la macro-economie. A savoir, de très très loin. Very Happy donc il ne risque pas de squatter mon pseudo.

Bon si vous avez des questions, n'hesitez pas. J'y répondrais avec plaisir.

2Le Nomade Empty Re: Le Nomade 25.01.12 16:36

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonsoir ^^
Bienvenu sur ce forum qui je l'espère te plaira. Si tu as une belle petite collection qui se peaufine au fil du temps n'hésites pas à nous en parler dans la catégorie correspondante =)

Au plaisir d'échanger avec toi !
Et n'oublies pas de te munir d'un avatar ;)

3Le Nomade Empty Re: Le Nomade 25.01.12 17:06

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ton accueil.

En ce qui concerne l'avatar,c'est fait...

Et j'ai deja quelques idées d'articles a poster. ideeeslumi

4Le Nomade Empty Re: Le Nomade 25.01.12 17:20

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

C'est super ^^ Si tu as des questions, des suggestions, n'hésites pas ! Tu as, en théorie, tout ce qu'il te faut pour t'exprimer dans la partie administrative =)

5Le Nomade Empty Re: Le Nomade 25.01.12 17:25

Invité

Anonymous
Invité

Le Nomade 1993476608
Continues ta route, il y a tellement de chemins.

6Le Nomade Empty Re: Le Nomade 25.01.12 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Au plaisir de te croiser sur le forum. Le Nomade 93436540

7Le Nomade Empty Re: Le Nomade 25.01.12 21:07

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y fasses un peu de sédentarisme ;)

http://appeldelaforet.blogspot.com/

8Le Nomade Empty Re: Le Nomade 26.01.12 9:27

Invité

Anonymous
Invité

S'y perdre est une bénédiction. Le Nomade 3942820024

9Le Nomade Empty Re: Le Nomade 27.01.12 9:49

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue à toi Le Nomade à la présentation riche et originale...
Nous sommes tous avides de partager tes connaissances, et de faire un bout de chemin côte à côte... Smile

http://avelliana.wordpress.com/

10Le Nomade Empty Re: Le Nomade 27.01.12 12:28

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ton accueil, il semblerait que j'ai réussi mon coup avec ce pseudo. J'avais d'abord pensé a Chô Hakkaï (les bouddhistes ou les fans de mangas apprécieront la référence Le Nomade 4024806685 ) mais j'ai galéré a écrire une présentation en m'inspirant des huit pas...

Je pense que je vais rester entre ces murs virtuel pendant quelques temps. Voyager en groupe, il n'y a que cela de vrai Le Nomade 1617685020

11Le Nomade Empty Re: Le Nomade 28.01.12 21:35

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Aaaaaaaaaaah Chô Hakkaï ! Le Nomade 4024806685

Ton "Chien Moche" ? Hu ? xD C'est gentil pour lui ça tiens ! hahaha

La bienvenue à toi Nomade !

12Le Nomade Empty Re: Le Nomade 29.01.12 8:32

Invité

Anonymous
Invité

Kappa... électrique... Le Nomade 3187272202 On ne doit pas s'ennuyer avec toi.

Tu ne connais pas la théorie du "Chien moche"? Un chien, il a beau être boiteux, sur trois pattes, être aveugle et perdre ses poils, tu ne l'abandonne pas parce que c'est un chien... Les mecs,c'est pareil. Surtout que le mien ressemble a Hugh Laurie qui aurait une barbe de trois jours. Bref, un chien moche. HIHI!




13Le Nomade Empty Re: Le Nomade 29.01.12 9:56

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Je suis très envahissante, faut reconnaître Le Nomade 3023738298

La théorie du chien moche est géniale, je la connaissais pas xD !
(Bon par contre Hugh Laurie perso je le trouve pas moche du tout hein huhuhu)
(même si j'en voudrais pas comme médecin, humainement)


Je plussoie pour le voyage en groupe !
Cela dit, surtout sur Luna Ocra en fait... C'est le seul forum sur lequel je revienne régulièrement (car j'ai de grosses coupures de forumitude) parce que l'ambiance y est spéciale. Ça me le fait pas avec d'autres.

J'espère que tu te plais ici Le Nomade 1985590375
Salutations à ton Chien Moche !

14Le Nomade Empty Re: Le Nomade 29.01.12 12:22

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Voyageur... Razz

15Le Nomade Empty Re: Le Nomade 29.01.12 14:10

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ton accueil...

Bwaaaaaaah! UN AMATEUR DE CHAT!!!! Le Nomade 3891487119 Pas me manger, hein...

@Kappa : Perso, je préfère un médecin qui me soigne en m'ignorant qu'un médecin qui me tient la main en me laissant mourir... Le Nomade 138056431

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser