Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Méandres

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Méandres Empty Méandres 10.01.12 22:24

Méandres

Méandres

Bonjour tout le monde!

L'objectif de ce forum me plait bien: confronter différentes disciplines et les mettre en relation, c'est passionnant...

Je suis intéressée par l'ésotérisme en général, en particulier par l'occultisme hindou et par l'hermétisme, mais plus je me plonge dedans, moins j'ai l'impression de savoir quoi que ce soit. Il en va de même pour la peinture d'ailleurs, mon autre passion, et j'espère pouvoir mettre les deux en relation quand je me sentirai un peu moins perdue.

Au plaisir de vous lire et d'échanger!

2Méandres Empty Re: Méandres 11.01.12 7:34

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Méandres ! Quel pseudo pour le moins singulier, a-til une signification particulière à tes yeux ? =)
J'avoue j'ai de très grosses lacunes en matière de spiritualité et d'ésotérisme du côté de l'Inde alors tes futurs échanges seront les bienvenus.
Nous sommes quelques unes à tâter du pinceau par ici ^^ Avec quel matériaux peins-tu ? Aquarelle, gouache, acrylique .. ?

L'impression de ne savoir plus rien au final, je la connais bien, je l'éprouve souvent et ce depuis quelques années maintenant. En fait on se "gave" de tellement d'informations qu'au bout d'un moment on ne sait même plus ce qu'on a lu :P Mais tout reste en mémoire et ressurgi à des moments assez inattendus !

Je te souhaite la bienvenue en tout cas parmi nous en espérant que tu te plaira sur cet espace =) N'oublies pas ton avatar ;)

3Méandres Empty Re: Méandres 12.01.12 20:35

Méandres

Méandres

Merci!

Mon pseudo c'est simplement un mot qui me plait, ça fait longtemps qu'il m'est venu, impossible de me souvenir pourquoi! Smile

Pour la peinture/dessin c'est plutôt l'acrylique, mais surtout j'adore le pinceau et l'encre, ainsi que tout simplement le crayon à papier.

Plus que la profusion des information, je suis perdue car les portes qui s'ouvrent donnent sur toujours plus de portes à ouvrir! C'est bien ce qui est intéressant d'ailleurs...

4Méandres Empty Re: Méandres 14.01.12 17:31

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Méandres a écrit:Plus que la profusion des information, je suis perdue car les portes qui s'ouvrent donnent sur toujours plus de portes à ouvrir! C'est bien ce qui est intéressant d'ailleurs...
C'est ce qui fait le plus beau, et le plus difficile de nos aventures... Smile
Mais avec le temps, beaucoup de portes se referment d'elles mêmes, et ne restent ouvertes que les plus évidentes pour nous....
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Méandres

http://avelliana.wordpress.com/

5Méandres Empty Re: Méandres 21.01.12 22:55

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue!
Tu as un pseudo intéressant, à se demander si tu n'es pas le genre de personne qui suit le courant de la vie en acceptant ses hauts et ses bas justement ^^
C'est effectivement difficile de choisir alors parfois on ouvre une porte puis revient pour en emprunter d'autres... L'important, c'est de suivre son bonhomme de chemin au final, de trouver plaisir à ce qu'on fait et d'évoluer dans le sens qui nous appelle le mieux.
Et pour ce qui est de l'angoisse du "je ne connais rien, j'apprends mais je suis une ignorante", je pense qu'on est effectivement pas mal à la partager ^^'
N'hésite pas à nous parler de ta démarche artistique, on est plusieurs ici à pratiquer le dessin et la peinture. Ca sera un plaisir d'échanger avec toi sur le sujet.
Bonne lecture et bonne participation Smile

http://appeldelaforet.blogspot.com/

6Méandres Empty Re: Méandres 24.01.12 16:10

Invité

Anonymous
Invité

Méandres 1993476608
Le panthéon Hindhou est très interessant !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser