Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation 07.11.11 11:35

Invité

Anonymous
Invité

Grüetzi a vous
je suis une douce brise des montagnes montreusienne qui a décidé voila quelques années de ce matérialisé en brouillard soleurois.
mon gîte ce situe à däniken au pied du jura.
mon hidolâtre achimique ( je suis cuisinier de métier) m'a fais découvrir un homme d'éxeption ayants la maitrise des plantes et de leurs rithuels.
en dehors je pratique le massage tantra,le qi-quong et la méditation.

je cultive actuellement plusieurs variétés de plantes magiques et médicinales avec l'intention de reprendre le petit commerce de mon ¨nagual¨

j'ai découvert ce forum par total hasard (qui n'héxiste pas) et je me réjouis de pouvoir échanger nos connaissances comme mes ignorances.

2présentation Empty Re: présentation 07.11.11 11:58

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello Pezzy ! Sois la bienvenu parmi nous !
Alors je connais pas du tout Däniken, c'est une ville ?

Que cultive tu comme plante ? =)

3présentation Empty Re: présentation 12.11.11 16:24

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Sois le bienvenu. Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

4présentation Empty Re: présentation 15.11.11 20:23

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Notre rubrique "recettes" va peut être s'agrandir de nouvelles potions présentation 913229
Sois le bienvenu pour de nombreux échanges, je l'espère aussi .

http://avelliana.wordpress.com/

5présentation Empty Re: présentation 18.11.11 8:22

Invité

Anonymous
Invité

Althéa Lou a écrit:Hello Pezzy ! Sois la bienvenu parmi nous !
Alors je connais pas du tout Däniken, c'est une ville ?

Que cultive tu comme plante ? =)

yodeleï je prend le¨ la¨ comme une douce brise, pourtans je suis ¨un¨ courant d'aire ;)
däniken c'est entre Olten et Aarau plus précisement a 800m de la centrale nucléaire de Mühleberg.

pour l'instant en privé j'ai du coleus blumei-2- 3 artemisia, ephedraHélvetica, quelques salvia et de l'hiercochloe odorata, mais j'ai trouvé un jardin pour le prinptemps prochains j'ai des tonnes de graines.....
je suis gentillement en préparation de plantes mères, histoire d'avoir assez de clônes pour le printemps
pour ça en ce moment je vais pas trop être en ligne mais vais essaier d'avoir un rythme de passage

et toi?? tu cultive??

Avelliana a écrit:
Notre rubrique "recettes" va peut être s'agrandir de nouvelles potions
Sois le bienvenu pour de nombreux échanges, je l'espère aussi .



Je viens de m’extirper de la rubrique recettes, et heu… comment dire ???? la cuisine c’est mon métier, je pratique plus sur les Mélanges d’encens herbes-cristaux-poudre as des fin d’utilisation de rituels, mais je sais que ce n’est pas évident d’écrire sur le sujet car les produits utilisés sont dangereux, et les gens derrière leur écrans stupides (souvent), mais je vais Comnème y participer tous de bon pour toi.


Merci à vous Avelliana et Uriel faut juste que j'apprene comment tous ça fonctionne, je suis encore très papier........ mais ça vas le faire ya pas grand chose à faire en hiver ;)



Dernière édition par Dr.Pezzy le 18.11.11 19:53, édité 1 fois

6présentation Empty Re: présentation 18.11.11 9:12

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Désolée pour la faute <_<
On habite pas loin l'un de l'autre ^^

Pour l'instant, hélas, je ne cultive pas mais c'est un de mes doux rêves d'avoir mon appartement et un jardin remplis de plantes sorcières.

Pour ne pas faire 36000 post à la suite tu peux utiliser la fonction "modifier" qui te permet de rajouter ou supprimer ce qui te convient. Ça évite d'avoir plusieurs post à la chaine =)
Si tu as des questions d'ordre pratique (comment créer ceci, comment poster cela, où le poster etc) n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

7présentation Empty Re: présentation 19.11.11 0:49

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue^^
Tu pratiques le Qi-quong, c'est interessant.^^

8présentation Empty Re: présentation 19.11.11 17:43

Invité

Anonymous
Invité

Siegfried a écrit:Bienvenue^^
Tu pratiques le Qi-quong, c'est interessant.^^

merci, merci et je ne sais pas pourquoi depuis les runes m'attire, et aujourd'hui en achetans un livre j'ai vus que les übung avec les runes sont quasi les même qu'au qi-qong si tu n'habite pas trop loin de chez moi viens faire un cours une fois ;)
tous de bon pour toi

9présentation Empty Re: présentation 20.11.11 22:41

Invité

Anonymous
Invité

Dr.Pezzy a écrit:
merci, merci et je ne sais pas pourquoi depuis les runes m'attire, et aujourd'hui en achetans un livre j'ai vus que les übung avec les runes sont quasi les même qu'au qi-qong si tu n'habite pas trop loin de chez moi viens faire un cours une fois ;)
tous de bon pour toi

Ce serait un honneur, mais je suis un peu loins je suis du nord de la France. Mais si toutefois l'ocasion se présente, je te montrerais également mon jeu de rune que j'ai fabriqué moi-même à base de vieux silex issue d'un dolmen vieux de 6000 ans. (bien entendu je précise que le silex était par terre au pied du dolmen, je n'ai absolument pas pris du dolmen par lui-même. Et j'ai même fait une offrande en ramassant ce silex)

10présentation Empty Re: présentation 21.11.11 18:43

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi.

Dr.Pezzy a écrit:
merci, merci et je ne sais pas pourquoi depuis les runes m'attire, et aujourd'hui en achetans un livre j'ai vus que les übung avec les runes sont quasi les même qu'au qi-qong

Honnêtement, je souhaiterais que tu nous fasses un petit post sur ta pratique du qi-gong, car je vois pas le parallèle entre le tirage des runes (associé à la divination) et la pratique énergétique/corporel du qi-gong. Ne serais-ce pas plutôt un parallèle avec le Yi-king que tu souhaites exprimer?

Au plaisir de te relire.

11présentation Empty Re: présentation 21.11.11 19:09

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Vann, il a posté une "réponse" dans un autre topic : je pense que les exercices dont il parle sont les fameuses postures runiques.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser