Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation 07.11.11 11:35

Invité

Anonymous
Invité

Grüetzi a vous
je suis une douce brise des montagnes montreusienne qui a décidé voila quelques années de ce matérialisé en brouillard soleurois.
mon gîte ce situe à däniken au pied du jura.
mon hidolâtre achimique ( je suis cuisinier de métier) m'a fais découvrir un homme d'éxeption ayants la maitrise des plantes et de leurs rithuels.
en dehors je pratique le massage tantra,le qi-quong et la méditation.

je cultive actuellement plusieurs variétés de plantes magiques et médicinales avec l'intention de reprendre le petit commerce de mon ¨nagual¨

j'ai découvert ce forum par total hasard (qui n'héxiste pas) et je me réjouis de pouvoir échanger nos connaissances comme mes ignorances.

2présentation Empty Re: présentation 07.11.11 11:58

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello Pezzy ! Sois la bienvenu parmi nous !
Alors je connais pas du tout Däniken, c'est une ville ?

Que cultive tu comme plante ? =)

3présentation Empty Re: présentation 12.11.11 16:24

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Sois le bienvenu. Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

4présentation Empty Re: présentation 15.11.11 20:23

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Notre rubrique "recettes" va peut être s'agrandir de nouvelles potions présentation 913229
Sois le bienvenu pour de nombreux échanges, je l'espère aussi .

http://avelliana.wordpress.com/

5présentation Empty Re: présentation 18.11.11 8:22

Invité

Anonymous
Invité

Althéa Lou a écrit:Hello Pezzy ! Sois la bienvenu parmi nous !
Alors je connais pas du tout Däniken, c'est une ville ?

Que cultive tu comme plante ? =)

yodeleï je prend le¨ la¨ comme une douce brise, pourtans je suis ¨un¨ courant d'aire ;)