Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eloween !

+2
Löu
eloween
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eloween ! Empty Eloween ! 24.10.11 11:45

eloween

eloween

Bonjour à tous & à toute !

Je me présente, Eloween, 21 ans, originaire de l'Ain, mais habitante du Jura !

Je suis tombé sur votre forum par hasard en faisans quelques recherches sur le Net !
Que dire, je suis passionnée du monde ésotérique depuis toute petite.
Je m'était donc lancé au départ, dans la Télékinésie, je trouvais que c'était un bon moyen pour accroitre ses connaissances sur tout ce qui touche à l'inconscient & à la visualisation. Puis au bout de 6 mois, j'ai commencé à m’intéresser au magnétisme. J'ai ensuite fait beaucoup de recherche sur le " monde de l'au-delà " & tout ce qui touchais à la Magie, Angéologie & Domonologie . Puis je suis retombé dans le magnetisme, prière, méditation, & c'est à ce moment là que j'ai découvert les arts divinatoires .

Voilà, je pense que c'est à peut prêt tout !
J'espère pouvoir parler avec vous, de toutes nos expériences !

Bonne journée, & au plaisir de vous lire ! Smile

2Eloween ! Empty Re: Eloween ! 24.10.11 13:54

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonjour Eloween ! Eloween ! 786356
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que cet espace te plaise et permette de t'enrichir de nouvelles idées et découvertes =)

Pour les arts divinatoires, as-tu des préférences comme outils ? Pendule, oracle, tarot ... ?

3Eloween ! Empty Re: Eloween ! 24.10.11 14:20

eloween

eloween

Merci pour l'accueil !

En ce qui concerne l'art divinatoire, je suis plus à l'aise avec mes tarots & oracles ! J'ai deux pendules, mais je les utilise rarement pour la divination, plutôt pour la radiesthésie !
Mais j'ai un peu laissé tomber ce domaine, & je me consacre désormais plutôt à la Magie. Je n'en suis encore qu'au stade Théorique, je prend mon temps pour trouver vers quelle branche me tourner ! Smile

4Eloween ! Empty Re: Eloween ! 24.10.11 17:39

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bienvenue. Qu'est-ce qui t'intéresse dans la magie ? Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

5Eloween ! Empty Re: Eloween ! 25.10.11 8:01

eloween

eloween

Je ne pourrais pas vraiment te dire ce qui m'attire dans la magie, c'est assez bizarre à expliquer. Au départ, je me suis tourné vers la Magie Blanche uniquement pour des sort de protection du foyer. Je respecte beaucoup la nature, & le fait de devoir solliciter tout les éléments est quelque chose d’intéressant . Je vous avoue que c'est encore assez vague dans ma tête sur ce sujet ! ^^

6Eloween ! Empty Re: Eloween ! 25.10.11 21:01

Grim

Grim
Initié
Initié

bienvenue !

7Eloween ! Empty Re: Eloween ! 25.10.11 23:18

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

http://appeldelaforet.blogspot.com/

8Eloween ! Empty Re: Eloween ! 26.10.11 6:10

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha la magie du foyer ♥ C'est une magie que j'affectionne tout particulièrement, ancienne et pleine de sagesse.

Je n'utilise jamais le pendule pour la divination non plus =) Je trouve que ce n'est pas un outil approprié, en revanche pour mesurer des choses, en retrouver etc c'est très bien.

9Eloween ! Empty Re: Eloween ! 28.10.11 17:02

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Avec un peu de retard, sois la bienvenue Eloween. Smile
J'espère que tu pourras nous apporter des "recettes" de magie du foyer...

http://avelliana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser