Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saphyra

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Saphyra Empty Saphyra 17.08.11 16:27

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour
Je m'appelle Saphyra, j'aurai 37 ans pour Samain, je suis mariée et maman de deux jumelles de 18 mois...
J'habite en région parisienne avec pour projet de construire notre maison (en paille) dans le sud de la France.
Je suis une sorcière qu'on pourrait appeler des campagnes, moi j'aime bien dire "sauvage".
Je ne suis d'aucune affiliation particulière, car j'aime bien pouvoir piocher dans différentes traditions et à d'autres moments pouvoir faire uniquement "à ma sauce"!
Je suis une accro à la Nature et je me définis avant tout comme une fille de la Déesse, pratiquante.
J'ai 6 chats à la maison (dont 3 sauvages).
J'utilise plantes, huiles essentielles et encens, je ritualise seule régulièrement (ou avec ma famille) et depuis quelques temps avec 3 amies (1 sorcière, 1 fée et 1 novice!).
Je travaille mes dons de guérisseuse que j'avais laissés en sommeil... enfin doucement... me dire que j'ai ce pouvoir est difficile à accepter, parce que j'ai du mal à me dire que je peux guérir les autres car j'ai l'impression que c'est un manque d'humilité de le dire.... Bon je sais c'est un peu stupide, mais j'y travaille!!!!
A part ça, je ne sais plus trop quoi rajouter... J’attends vos questions au pire!!!

2Saphyra Empty Re: Saphyra 17.08.11 17:38

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Saphyra (quel joli pseudo =) ) et bienvenue parmi nous !
Une sorcière sauvage, j'aime ;)

Pour tes dons de guérisseuse, he bien ce n'est tout simplement pas pour rien que tu les as, ce n'est pas un excès d'égocentrisme, simplement accepter tes capacités =)
Tu guéris pour un domaine en particulier ? (feu,peau etc)

J'espère que tu te plairas parmi nous et que nous aurons de beaux échanges !
Superbe projet au passage pour la maison =)

3Saphyra Empty Re: Saphyra 17.08.11 19:56

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ta présentation Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

4Saphyra Empty Re: Saphyra 17.08.11 20:55

Invité

Anonymous
Invité

merci de votre accueil
pour la guérison, je teste... a priori dans ma famille on enlève le feu, mais on est aussi "rebouteux"... donc je cherche... en compagnie d'une vraie amie qui me sert de cobaye...

5Saphyra Empty Re: Saphyra 18.08.11 14:37

Valarel

Valarel

Bienvenue Parmis nous !

6Saphyra Empty Re: Saphyra 20.08.11 12:08

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue à toi ici bas ! Saphyra 26591

7Saphyra Empty Re: Saphyra 20.08.11 12:09

Invité

Anonymous
Invité

merci

8Saphyra Empty Re: Saphyra 20.08.11 13:56

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue à toi "sorcière sauvage" Smile L'idée est très jolie.

Je remarque qu'il y a pas mal de monde qui veut quitter la région parisienne pour le sud: Paris est décidément dur à supporter ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous

http://appeldelaforet.blogspot.com/

9Saphyra Empty Re: Saphyra 20.08.11 16:53

Invité

Anonymous
Invité

merci
ben c'est qu'à l'origine on n'est pas forcement de là et on n'aspire qu'à rentrer chez soi, ou pour ma part au soleil et proche de ma famille... Et puis il y a une autre qualité de vie en province qui me manque... même si je sais que je suis privilégiée en Région parisienne : Yvelines, loin des ville, en pleine campagne... mais bon la vie reste quand même chère et la qualité de vie n'est pas celle des campagnes de province et notamment du Gard où nous comptons aménager...
J'espère aussi me plaire parmi vous... pour l'instant je farfouille et furette ici et là...

10Saphyra Empty Re: Saphyra 20.08.11 17:05

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Oui mais même chez les franciliens de naissance, il y a pas mal de monde qui part dans le sud pour justement trouver cette qualité de vie. C'est l'impression que j'ai en tout cas.
C'est vrai que dans les Yvelines, certains coins sont encore très bien. C'est bien si tu as la chance de pouvoir y habiter Smile

http://appeldelaforet.blogspot.com/

11Saphyra Empty Re: Saphyra 20.08.11 17:26

Invité

Anonymous
Invité

enfin la qualité de vie n'est pas que dans le sud... moi c'est surtout que j'ai besoin de chaleur et de soleil (et de ma famille aussi...)...
C'est vrai que nous avons la chance d'être bien dans notre maison et notre village...

12Saphyra Empty Re: Saphyra 20.08.11 17:46

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Oui mais le sud est quand même animé et ensoleillé toute l'année, plus que certaines autres régions. Quand je parle de qualité de vie, c'est un tout. J'adorerais vivre en Bretagne par exemple mais la vie est quand même plus difficile là bas que dans le sud.

http://appeldelaforet.blogspot.com/

13Saphyra Empty Re: Saphyra 31.08.11 21:14

Naedune

Naedune
L'alambic à roulettes

Oula j'avais loupé ta présentation mais je te souhaite un bienvenue chaleureux, gros bisous Saphyra 447159
Et tu n'as de honte à avoir avec tes facilités en guérison , bien au contraire j'espère que ça avance pour toi tout ça ^^.

http://enfantsdufrene.wordpress.com/

14Saphyra Empty Re: Saphyra 01.09.11 11:46

Invité

Anonymous
Invité

coucou ma belle!!!

merci pour la bienvenue...
Pour les dons, j'y vais doucement et je teste "des trucs"... Je ne suis pas encore prête à assumer totalement et à soigner des gens... (en dehors de mes amies-cobayes)...

Au plaisir d'échanger ici avec toi!!!

15Saphyra Empty Re: Saphyra 01.09.11 18:53

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Avec beaucoup de retard, bienvenue à toi, Sorcière des campagnes... Smile

http://avelliana.wordpress.com/

16Saphyra Empty Re: Saphyra 01.09.11 20:28

Invité

Anonymous
Invité

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser