-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation 10.07.11 17:51

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à vous !
Je me nomme Erwan, j'ai 23 ans et vie à Paimpont au coeur de la forêt de la forêt de brocéliande depuis peu ( j' habitait avant à Milly-la-Forêt en région parisienne ) !
Je n'appartient pas à une religion ou une autre, disons que j'ai ma propre religion qui on pourrait le dire se rapproche du paganisme, du druidisme... En m'inscrivant je souhaite parfaire ma culture dans tout domaine spirituel tel qu'il soit et vous apportez le meilleur de moi même bref partager ! Bien à vous Erwan

2Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 17:54

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue!

Rooooh Paimpont et Milly-la-forêt Présentation 890488
Quant au fait de partager, ça tombe bien, on aime bien ça ;)

J'espère que tu te plairas sur le forum

http://appeldelaforet.blogspot.com/

3Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 17:57

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ton acueuil Sybou apparament tu connais ces deux villes ! Es-tu déjà allez sur la tombe de Merlin ?

4Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 18:01

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Oui j'ai dormi pas très loin aussi... Le ressenti que j'ai eu été très impressionnant, un ancrage particulièrement fort (le plus fort que j'ai eu jusqu'à maintenant je dirais)... La forêt de Brocéliande est pleine de merveilles et le temps que j'y ai passé l'année dernière a été riche en expériences.
Tu te plais là-bas?

http://appeldelaforet.blogspot.com/

5Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 18:16

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Roohh comme tu dois être bien là bas ^^
Bienvenu parmi nous Erwan, j'espère que tu trouveras le forum à ton goût =)

Effectivement on adore partager et découvrir des tas de nouvelles choses alors n'hésites pas !

6Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 18:23

Invité

Anonymous
Invité

Merci Althéa Lou ! Oui effectivement je suis très bien la bas je me sent comme chez moi ! J'ai resenti la même chose que toi Sybou et si un jour tu as l'occasion et surtout les moyens d'allez a stone age la sensation est la même accompagnez d'une connexion au cosmos exceptionnelle ! Mais lol tu as dormi à côté... Faut faire gaffe il y a parfois des ratiboissés de la cervelle qui vont là-bas : l'autre fois je suis tombé sur un couple en train de faire le poirier avec des baguettes magiques qu'ils avais achetés au magasin du coin et pas n'importe lesquelles celle d'Harry potter mdr !

7Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 18:37

Invité

Anonymous
Invité

Althéa j'ai vu dans tes intérêts éso que tu aimes les vielles recettes tu connais Marie des bois ?!

8Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 18:39

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

De nom oui mais je ne suis jamais allée voir de ce côté ..

9Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 18:43

Invité

Anonymous
Invité

C'est l'auteur de plusieurs livres traitant de sorcellerie, de paganisme, de forêt et surtout d'un livre (" les Chaudrons de Faërie ") qui pourrait te plaires !

10Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 18:44

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

D'accord j'en prends bonne note, merci ^^

11Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 19:03

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

J'adore Marie des Bois! Son livre "Forêt celtique, forêt sorcière" a été une révélation pour moi Smile Et les recettes de "Le chaudron de Faërie" sont un vrai régal pour celles que j'ai pu gouter (bon, je ne tenterais pas la partie des vampires et des sorcières mais bon ^^)... C'est une auteur à lire et à relire!

J'aimerais bien aller à Stonehedge aussi mais effectivement il faut les moyens ^^ C'est un lieu particulier oui, très fort en matière d'énergies tellurique et cosmique de ce que j'ai pu entendre et lire de ceux qui ont pu y aller.

XD Les gens que tu as rencontré étaient pas mal allumés! J'adore! On a dormi là en partie pour voir des gens farfelus mais ceux qu'on a rencontré étaient plutôt soft, on a été amusé en les voyant parce qu'ils étaient un peu "folklo" mais sinon ils étaient intéressants et pas du tout dans l'univers d'Harry Potter ^^

http://appeldelaforet.blogspot.com/

12Présentation Empty Re: Présentation 10.07.11 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi !!

Partage vas y ! Y'a pas de soucis Very Happy

13Présentation Empty Re: Présentation 21.07.11 8:31

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Haaaaan Paimpont j'chuis trop jalouuuuse Présentation 3023738298
(et je plussoie pour Marie des Bois)

Bienvenue Celmacalina ^^ !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser