Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jeremT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jeremT Empty jeremT 23.06.11 18:31

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir ravie de faire vos connaissance , merci d'avoir prit le temps de me connaitre mieux
même si ça n'a pas d'importance
vu qu'on se connait depuis pas mal d' année racontons nous nos anecdote du bon vieux temps
a quand sa remonte déjà ?

ha oui il me semble que c' était a une période ou les média parler d une affaire de DSK
et que je m' était inscrit sur ce fameux forum comment s' appelé t' il déjà hummm, a oui luna ocra
que les choses on changé depuis le temps hoo hoo hoo c' est pas d hier avant d hier du lendemain d après demain

bon rassemblez vous les enfants pres du feu allez allez , tout le monde est la ?
c' était l' époque de mes 24 ans j' allez devenir papa , un soir de juin je m' était inscrit sur ce fameux forum
ou vos parents n' était tout comme moi en apprentissage au vrai chemin de la vérité divine qui d' ailleurs l' es toujours hoo hooo c' est une perpétuel évolution , on en apprend tout les jours , car celui qui pense tous savoir ne peux progresser d' avantage car comme les saison les chose change ,

bon il se fait tard , il faut être patient et garder des force pour savoir la suite car cette nuit mes enfant vous allez voyager

2jeremT Empty Re: jeremT 23.06.11 18:32

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Rolling Eyes Heuuu ... et une présentation normale c'est possible ?

3jeremT Empty Re: jeremT 23.06.11 18:41

Invité

Anonymous
Invité

Un ancien du forum ou un nouveau venu qui parle la langue des ancêtres??? jeremT 905553

Bienvenue... Enfin, je crois...

Tu pourrais nous en dire plus sur ta/tes pratique(s)?

4jeremT Empty Re: jeremT 23.06.11 18:51

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Une présentation originale je veux bien mais y'a des limites, déjà les virgules, les points et les majuscules ça existe. Ensuite on ne comprend pas la moitié de ce que tu racontes. Donc s'il te plait pourrais-tu refaire ta présentation ? (bouton modifier).

5jeremT Empty Re: jeremT 23.06.11 18:54

Invité

Anonymous
Invité

pour repondre a Atlhéa lou , biensur

jrmT , 24 ans , j' ai découvert le monde de l' ésotérisme il y a peu de temps , grâce a une personne que j' ai connu a mon travail .

j'aime les choses simples quoi que mon mental adore compliquée les choses certaines fois

j' adore la nature me promener en foret quand le temps me le permet .

pour répondre a enfant de saturne

je pratique le magnétisme , les tarots , interprétation de rêves

bien sur ce n ' es pas a la perfection mais au commencement je ne suis qu en apprentissage et grâce au autres j' espère être meilleur pour en aidé d' autres et moi même m' aidé


voila voila , si il y a d' autres question n' hesité pas , je me ferais un plaisir de vous repondre

6jeremT Empty Re: jeremT 23.06.11 18:57

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha ben voilà ! Bon c'est toujours pas ça pour la ponctuation :P Tu feras un petit effort stp ?
On est toujours en apprentissage =) J'espère que tu trouveras de quoi avancer parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas !

7jeremT Empty Re: jeremT 23.06.11 19:07

Invité

Anonymous
Invité

oui bien sur , je ferais un effort .
merci de votre accueille au plaisir de vous lire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser