-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lissandrill

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lissandrill Empty Lissandrill 08.06.11 16:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toutes et à tous!

Ce forum a l'air d'être très intéressant et très prometteur, et je n'ai pas hésité une seconde après avoir lu la page d'accueil: je me suis inscrite.

Appelez-moi Lissandrill, jeune fille ouverte et curieuse passionnée d'écriture, de lecture (tout ce qui est aventure et heroic-fantasy), de dessin, et de musique (pas de genre favoris en particulier, bien que je sois surtout attirée vers le métal symphonique et le pagan folk).

Coté ésotérique, mes préférences vont vers les traditions nordiques, celtiques, avaloniennes, wiccans et chamaniques. J'ai commencé à pratiquer le tarot, les runes et la radiesthésie (bien que je sois encore amatrice). Je m'intéresse aussi à tout ce qui est pierres, plantes, travail de l'esprit et des énergies. J'aime en apprendre plus sur d'autres cultures, ainsi que d'autres mythologies.

Donc, en résumé, je suis une touche-à-tout heureuse d'être parmi vous ~

En espérant avoir l'occasion de vous connaître plus avec le temps,
A bientôt ~

2Lissandrill Empty Re: Lissandrill 08.06.11 16:21

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Quelle présentation pleine de promesses ! =) Je suis ravie de t'accueillir parmi nous Lissandrill (ton pseudo veut-il dire quelque chose en particulier ?) et j'espère que le forum sera à la hauteur de tes ressentis (ça met la pression T_T) et que tu trouveras de quoi étancher un peu ta curiosité =)

C'est vaste ici alors prends ton temps, nous ne sommes pas pressés, et si tu as des questions, des hésitations on est là pour t'aiguiller ;)

3Lissandrill Empty Re: Lissandrill 09.06.11 18:54

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'accueil! Le forum est génial, il n'y a aucune pression à avoir x)

Quant à mon pseudo, il ne signifie pas quelque chose en particulier, c'est juste un dérivé de prénom celtique qui sonne bien pour moi...

4Lissandrill Empty Re: Lissandrill 09.06.11 19:26

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Très joli pseudo, en effet .
Je pense que tu pourras trouver ici un peu de quoi étancher ta soif de connaissances, et pourquoi pas, nous faire également partager les tiennes. Nous sommes tous pour la plupart avides d'en savoir toujours plus, et ce qui nous est offert est si vaste !
Sois la Bienvenue parmi nous Smile

http://avelliana.wordpress.com/

5Lissandrill Empty Re: Lissandrill 11.06.11 14:35

Grim

Grim
Initié
Initié

Bienvenue !

6Lissandrill Empty Re: Lissandrill 12.06.11 21:30

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi Smile
Au plaisir de te lire...

7Lissandrill Empty Re: Lissandrill 13.06.11 8:13

Invité

Anonymous
Invité

Merci à vous!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser