-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darking

+2
NicoleDSK
Aurélie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darking Empty Darking 02.06.11 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde,


Je suis un étudiant socio-éducatif de 25 ans, et je vis et travaille dans ce même domaine, à Genève.

Sur le plan ésotérique, je m'intéresse beaucoup à la bioénergie éthérique, la terre mère et les esprits de la nature, que j'ai principalement découvert grâce aux écrits de John Lamb Lash et Yann Lipnick.
Mais d'une façon générale, toutes les philosophies et paganismes européens m'intéressent, dans la mesure ou ils continuent plus ou moins les traditions antiques.

Je m'intéresse aussi beaucoup à l'histoire, tout comme les animistes ont leur culte des ancêtres, j'assimile l'histoire (pas celle vu à l'école) à mes racines et mon passé.

Voila, il y a sans doute plus à dire, mais ce soir l'inspiration me manque. Au besoin, je rajouterai ;)

2Darking Empty Re: Darking 03.06.11 7:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour et bienvenu parmi nous tous "Roi <lion> de la Forêt"...Pour ma part, l'histoire très enfant ne m'accrochait guère, cependant j'y suis rapidement venue grâce à la philosophie et à la théologie, les autres disciplines firent le reste.
Ce qui est merveilleux lorsqu'on étudie, c'est que l'on s'aperçoit un moment donné que "TOUT EST EN TOUT" et que nous revenons très souvent à des connaissances que nous avions négligées.
Darking 518814

3Darking Empty Re: Darking 03.06.11 8:41

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Bienvenue Darking. Smile

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

4Darking Empty Re: Darking 03.06.11 9:00

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Salut! Bienvenu sur le forum.

Que veux-tu dire par l'histoire, "pas celle vu à l'école"? Smile

5Darking Empty Re: Darking 03.06.11 11:26

Invité

Anonymous