-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Darking

+2
NicoleDSK
Aurélie
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Darking Empty Darking 02.06.11 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde,


Je suis un étudiant socio-éducatif de 25 ans, et je vis et travaille dans ce même domaine, à Genève.

Sur le plan ésotérique, je m'intéresse beaucoup à la bioénergie éthérique, la terre mère et les esprits de la nature, que j'ai principalement découvert grâce aux écrits de John Lamb Lash et Yann Lipnick.
Mais d'une façon générale, toutes les philosophies et paganismes européens m'intéressent, dans la mesure ou ils continuent plus ou moins les traditions antiques.

Je m'intéresse aussi beaucoup à l'histoire, tout comme les animistes ont leur culte des ancêtres, j'assimile l'histoire (pas celle vu à l'école) à mes racines et mon passé.

Voila, il y a sans doute plus à dire, mais ce soir l'inspiration me manque. Au besoin, je rajouterai ;)

2Darking Empty Re: Darking 03.06.11 7:47

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour et bienvenu parmi nous tous "Roi <lion> de la Forêt"...Pour ma part, l'histoire très enfant ne m'accrochait guère, cependant j'y suis rapidement venue grâce à la philosophie et à la théologie, les autres disciplines firent le reste.
Ce qui est merveilleux lorsqu'on étudie, c'est que l'on s'aperçoit un moment donné que "TOUT EST EN TOUT" et que nous revenons très souvent à des connaissances que nous avions négligées.
Darking 518814

3Darking Empty Re: Darking 03.06.11 8:41

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Bienvenue Darking. Smile

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

4Darking Empty Re: Darking 03.06.11 9:00

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Salut! Bienvenu sur le forum.

Que veux-tu dire par l'histoire, "pas celle vu à l'école"? Smile

5Darking Empty Re: Darking 03.06.11 11:26

Invité

Anonymous
Invité

Chouette, encore un p'tit nouveau! Bienvenue chercheur de verité. Darking 322818

6Darking Empty Re: Darking 03.06.11 11:49

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue ! Darking 786356
Ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plaira sur cet espace ;)
Mhh je suis bien curieuse de connaitre tes points de vue en ce qui concerne la bioénergie éthérique =)
N'hésites donc pas à poster et à participer aux sujets correspondants et/ou d'en créer s'il n'y en a pas encore à ton goût ^^

N'oublies pas ton avatar et roulez jeunesse ! :P

7Darking Empty Re: Darking 03.06.11 15:37

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Darking,

Je suis curieuse également comme Althéa que tu développes sur la bioénergie éthérique, mais aussi sur les auteurs que tu as cités...
Donc, à l'occasion, (en prenant ton temps bien sûr), si tu pouvais nous en dire plus....

Au plaisir d'échanger avec toi... Smile

http://avelliana.wordpress.com/

8Darking Empty Re: Darking 03.06.11 17:03

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bonjoursoirnuiiiiit =D

En tant que sale noob des Enfers, je n'ai aucune idée de ce qu'est la bioénergie éthérique, donc si le cœur t'en dis de développer le sujet, je suis tout ouïe huhuhu

La bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaît !

9Darking Empty Re: Darking 03.06.11 18:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde,

Le terme "Bioénergie éthérique" est non-officiel et pas reconnu. Je l'utilise en m'appuyant sur le livre "Bioénergie" de Stéphane Cardinaux. Je pense que beaucoup içi la pratique sous d'autres noms. C'est simplement une forme de science qui reconnait l'aspect immatériel et ésotérique des choses. A commencer par les réalités multidimensionnelles (astral, éther,...), les chakras, les entités humaines et non-humaines, etc... C'est aussi une forme de psychologie, une éthique, et une médecine. Pour simplifier à l'extrême, si vous allez voir un bioénergéticien pour lui parler de vos problèmes personnelles, il va tater les mains à 1 mètre 50 autour de vous (la ou s'arrête votre champ énergétique) et dire : "Voila, vous êtes sqattez par une entité", ou "Vous avez un blocage énergétique à ce chakra, içi" Very Happy

Que veux-tu dire par l'histoire, "pas celle vu à l'école"?

A mon humble avis, l'histoire officielle est plus ou moins reconstruite. Sachant qu'elle façonne l'opinion publique, elle occulte certains faits pour servir des intérêts politiques. D'ailleurs, on dit souvent que l'histoire est écrite par les vainqueurs, et moi je m'intéresse aussi aux autres points de vue. Aussi, j'aime beaucoup étudier les civilisations de nos ancêtres disparues. Je pense par exemple aux: mayas, atlantes, lémuriens, etc.. Les archéologues ne savent pas eux-mêmes pourquoi ils ont disparues. Il y a une thèse ésotérique qui l'explique, mais elle est très hérétique: Ces civilisations, ayant atteint le sommet de leur évolution sur terre, auraient ascensionné vers la dimension du dessus Darking 201275 Les moins évolués seraient restés içi, pour finalement tomber en déconfiture.


Merci pour votre chaleureux accueil!

10Darking Empty Re: Darking 04.06.11 2:43

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Ah oui j'avais vu cette théorie dans la Prophétie des Andes (on a la culture qu'on peut hein =P ).

Merci pour l'explication ^^ !

11Darking Empty Re: Darking 05.06.11 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Chez les R+C 'on' apprenait cela dans les premières monographies, par une mise en pratique simple : Momifier un steak ou toute autre viande ou poisson (ce dernier plus difficilement conservable à l'air libre en fonction de son odeur et putréfaction rapides) ; par superposition ou 'apposition' des mains à 'juste' distance du sujet " appelé à devenir la PREUVE". Cela vous démontre ainsi que vous/nous sommes TOUS vecteurs-porteurs d'une force énergétique qui nous dépasse, seulement "en apparence", l'invisible est vibratoire/ondulatoire, et surtout très électro-magnétique ; chacun de nous à ces 'pouvoirs' ; faut-il encore développer cet Art, par la patience et certaines 'prières' <pas au niveau d'un texte> mais relevant uniquement de notre Foi primaire/intérieure/personnelle et qu'elle soit positive et BONNE.

Darking 23154 Darking 23154 Darking 23154

12Darking Empty Re: Darking 05.06.11 12:23

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Je n'y connais rien en Rose-Croix navrée mais qu'est ce qui pour eux est une foi "positive et bonne" ?

13Darking Empty Re: Darking 05.06.11 15:08

Invité

Anonymous
Invité

Kappa a écrit:Je n'y connais rien en Rose-Croix navrée mais qu'est ce qui pour eux est une foi "positive et bonne" ?
Ce qui ne fait pas appel à une "négativité", quelle qu'elle soit. (La Rose-Croix a pour objectif le bien, le soin, voire la guérison, d'où se trouvent exclues d'emblée : magie noire, ou voie quelconque à se complaire dans les ténèbres, et la fange).
Vous qui êtes intéressé(e), voire "branché(e)" cabalistiquement vous devez savoir que cette connaissance tend ELLE aussi à "TOUJOURS PLUS HAUT" en GNOSE. C'est un Art liant le dense à LA mystique. (Je crois[/size)]. Ne faut-il pas CROIRE simplement, pour vivre, espérer, construire ? Il est souvent significatif d'entendre que certains rencontrent des "entités négatives"...ces fameux élémentaux, sont des "aimantés/tirés" <fer oblige>par des natures leur ressemblant ! ! ! "formule toujours arithmétique et chimique : +/+ = + ou -/- = + et en cqfd -/+ = 'rire' ?

Nous pouvons échanger kabbalistiquement, pour tous ici. Qu'en pensez-vous ? A vous l'honneur puisque c'est un de vos points forts.
Darking 101689 Darking 101689 Darking 101689

14Darking Empty Re: Darking 05.06.11 20:22

Invité

Anonymous
Invité

Aldebaran a écrit:
Kappa a écrit:Je n'y connais rien en Rose-Croix navrée mais qu'est ce qui pour eux est une foi "positive et bonne" ?
Ce qui ne fait pas appel à une "négativité", quelle qu'elle soit. (La Rose-Croix a pour objectif le bien, le soin, voire la guérison, d'où se trouvent exclues d'emblée : magie noire, ou voie quelconque à se complaire dans les ténèbres, et la fange).

"Positif et bon", ça veut juste dire "notre norme à nous, qui exclut toutes les autres", comme d'hab'...

15Darking Empty Re: Darking 06.06.11 5:55

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Aldebaran a écrit:
Kappa a écrit:Je n'y connais rien en Rose-Croix navrée mais qu'est ce qui pour eux est une foi "positive et bonne" ?
Ce qui ne fait pas appel à une "négativité", quelle qu'elle soit. (La Rose-Croix a pour objectif le bien, le soin, voire la guérison, d'où se trouvent exclues d'emblée : magie noire, ou voie quelconque à se complaire dans les ténèbres, et la fange).
Vous qui êtes intéressé(e), voire "branché(e)" cabalistiquement vous devez savoir que cette connaissance tend ELLE aussi à "TOUJOURS PLUS HAUT" en GNOSE. C'est un Art liant le dense à LA mystique. (Je crois[/size)]. Ne faut-il pas CROIRE simplement, pour vivre, espérer, construire ? Il est souvent significatif d'entendre que certains rencontrent des "entités négatives"...ces fameux élémentaux, sont des "aimantés/tirés" <fer oblige>par des natures leur ressemblant ! ! ! "formule toujours arithmétique et chimique : +/+ = + ou -/- = + et en cqfd -/+ = 'rire' ?

Nous pouvons échanger kabbalistiquement, pour tous ici. Qu'en pensez-vous ? A vous l'honneur puisque c'est un de vos points forts.
Darking 101689 Darking 101689 Darking 101689

A moi l'honneur ? C'est trop gentil. Mais dans la mesure où tu as manifestement envie de lancer un sujet sur la question, je t'en prie Darking 96634 Personnellement je ne vois pas trop en quoi mes bidouillages pourraient apporter quoique ce soit, mais si je peux contribuer, ça sera avec plaisir !

Cela dit, je crois que d'autres sites abattent déjà un boulot considérable pour rendre le domaine intelligible, de fait est-ce vraiment pertinent de faire le même truc ici... A toi de voir Darking 101689 (sur ce genre de forum je préfère le tutoiement, si vraiment ça te hérisse n'hésite pas à me le dire).

La kabbale est pour moi un outil comme un autre. Si ce n'est qu'il a le mérite d'être déjà structuré, ce qui est parfois le bien, et parfois une prison. Et je pense que s'y pencher ne permet pas que de viser à aller "toujours plus haut", mais après chacun ses bidouillages et sa vision des choses.

Par contre je ne peux pas concevoir de guérison sans un moment passé justement dans la fange. Aussi dissocier les deux me paraît un peu étrange, mais pourquoi pas (après tout tant que ça fonctionne).

Darkling, désolée pour le squattage intempestif de ta présentation :kuliol:

16Darking Empty Re: Darking 06.06.11 5:57

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Moui se serait pas mal que vous alliez digresser ailleurs Very Happy Ouvrez un sujet au pire !

17Darking Empty Re: Darking 06.06.11 7:52

Invité

Anonymous
Invité

Kappa a écrit:A moi l'honneur ? C'est trop gentil. Mais dans la mesure où tu as manifestement envie de lancer un sujet sur la question, je t'en prie
Je ne lance pas de sujets, nulle part ; je remarquais simplement votre intérêt, puique c'est Vous qui le signaliez.
A toi de voir ..(sur ce genre de forum je préfère le tutoiement, si vraiment ça te hérisse n'hésite pas à me le dire).
Pas de soucis, je signalais en arrivant qu'on peut totalement me tutoyer, cela ne me gène pas ; par contre, le Vous m'ayant été inculqué dans l'enfance déjà lointaine, j'ai du mal, personnellement à écrire, si je dois tutoyer, car rien ne me vient plus spontanément. J'avais signalé cela à notre administratrice.
La kabbale est pour moi un outil comme un autre. Si ce n'est qu'il a le mérite d'être déjà structuré, ce qui est parfois le bien, et parfois une prison. Et je pense que s'y pencher ne permet pas que de viser à aller "toujours plus haut", mais après chacun ses bidouillages et sa vision des choses.
"Aller plus haut" est sans nul doute mal choisi, ELLE permet surtout d'être au plus juste de notre et d'une 'certaine' VERITE ! Cela dit chacun peut y trouver ce qu'il y cherche, c'est cependant tout, sauf une "auberge espagnole"..
---
Je ne m'attarde pas sur ce post-ci , ne désirant que répondre aux questions posées.
Jolie journée à tous.
Darking 78941 Darking 78941 Darking 78941

18Darking Empty Re: Darking 06.06.11 15:10

Invité

Anonymous
Invité

Aldebaran a écrit:
Kappa a écrit:Et je pense que s'y pencher ne permet pas que de viser à aller "toujours plus haut", mais après chacun ses bidouillages et sa vision des choses.
"Aller plus haut" est sans nul doute mal choisi, ELLE permet surtout d'être au plus juste de notre et d'une 'certaine' VERITE ! Cela dit chacun peut y trouver ce qu'il y cherche, c'est cependant tout, sauf une "auberge espagnole"..
---
Darking 78941 Darking 78941 Darking 78941

Ca peut le faire aussi Darking 518814

Ok, je connais la sortie Darking 322818

19Darking Empty Re: Darking 06.06.11 15:17

Invité

Anonymous
Invité

Darking a écrit: Ok, je connais la sortie Darking 322818
N'en faites rien, l'humour ne nuit pas.

20Darking Empty Re: Darking 07.06.11 7:36

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Troooooop bien!

Je vais enfin pouvoir parler d'axes, de tubes étheriques, dilatation ou densification de champ vital, et de fréquence de résonance avec quelqu'un qui me comprend.

Bienvenu sur le forum!

Tu as fais les formations de Stéphane ou de Yann? ou c'était juste la lecture des livres?

21Darking Empty Re: Darking 08.06.11 16:56

Invité

Anonymous
Invité

Non, pas encore de stage. j'ai fais une visite de lieu sacré (les menhirs d'Yvonnand, et alentours), avec Steeve Di Marco. Il nous a introduit aux élémentaux. C'était pas évident mais j'ai finis par en détecter un sur la fin. Je suis encore un bleu.

Quant à Stéphane et Yann j'ai lu la plupart de leurs écrits effectivement. Mais j'ai rencontré Stéphane Cardinaux dans le cadre d'un bilan de profil énergétique, assez pertinent. C'est quelqu'un de perspicace.


Ravi de te connaitre également! Tu es de quel région?

22Darking Empty Re: Darking 09.06.11 6:41

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Je suis à Morges.

Oui il est excellent pour les profils. On a eu un rendez-vous jeudi passé avec le groupe de recherche pour tester le biopulsar reflexograph...

C'était assez excellent et c'était un bon complément au GDV
http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=185

23Darking Empty Re: Darking 09.06.11 7:03

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Tu sais Darking, tu as le droit d'aller fouiner dans le forum hein maintenant ^^ Et de mettre un avatar aussi stp :P

24Darking Empty Re: Darking 10.06.11 15:41

Invité

Anonymous
Invité

Oui, t'inquiètes pas. J'y ai songé. C'est juste que je suis en plein révisions, et avait un petit souci à régler!

25Darking Empty Re: Darking 10.06.11 15:43

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Pas de soucis =) Si tu as des moments d'absence plus ou moins long tu as le topic spécial réservé aux absences si tu souhaites nous tenir au courant (c'est mieux pour qu'on se demande pas si tu reviendras un jour ou pas ;) )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser