Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ODINA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ODINA Empty ODINA 31.05.11 9:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Plongée dans l'ésotérisme et la spiritualité depuis toute petite , ce n'est qu'aujourd'hui que je tente de rencontrer d'autres "confrères".

Plus que mes passions, ces deux centres d'intérêts constituent la plus grande part de mon être.

Médium de 32 ans et tellement plus que ça.....

Ainsi j'aime et j'étudie entre autres choses les signes, les rêves, les runes, la nature, la communication avec les animaux et les végétaux, la télépathie, l'apparition des religions, le mouvement wiccan etc. Mais surtout je continue à cheminer, à me poser des questions, à me remettre en question, à apprendre.

Je suis curieuse de tout et prends tellement conscience que tout est un que je ne peux qu'être qu'éclectique.

Au plaisir de vous connaître et partager,
Odina, apprentie de la Vie.

2ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 9:48

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha je peux enfin te souhaiter la bienvenue comme il se doit ! J'espère que tu te plaira parmi nous et que les divers sujets du forums te permettront d'élargir tes connaissances =)
N'oublies pas de te munir d'un avatar ;) Merci.

3ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 10:05

Invité

Anonymous
Invité

Merci à toi de m'avoir relancée en effet.

4ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 10:41

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue chère 'Caducée' ailé ! Quel joli choix que celui de votre avatar !
Que nos savoirs, tendant tous vers la GNOSE/Connaissance, puissent vous enrichir, au même titre que nous attendons beaucoup d'un sang neuf, venant irriguer ce qui pourrait s'assoupir en chacun de Nous !