Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ODINA

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ODINA Empty ODINA 31.05.11 9:40

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Plongée dans l'ésotérisme et la spiritualité depuis toute petite , ce n'est qu'aujourd'hui que je tente de rencontrer d'autres "confrères".

Plus que mes passions, ces deux centres d'intérêts constituent la plus grande part de mon être.

Médium de 32 ans et tellement plus que ça.....

Ainsi j'aime et j'étudie entre autres choses les signes, les rêves, les runes, la nature, la communication avec les animaux et les végétaux, la télépathie, l'apparition des religions, le mouvement wiccan etc. Mais surtout je continue à cheminer, à me poser des questions, à me remettre en question, à apprendre.

Je suis curieuse de tout et prends tellement conscience que tout est un que je ne peux qu'être qu'éclectique.

Au plaisir de vous connaître et partager,
Odina, apprentie de la Vie.

2ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 9:48

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha je peux enfin te souhaiter la bienvenue comme il se doit ! J'espère que tu te plaira parmi nous et que les divers sujets du forums te permettront d'élargir tes connaissances =)
N'oublies pas de te munir d'un avatar ;) Merci.

3ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 10:05

Invité

Anonymous
Invité

Merci à toi de m'avoir relancée en effet.

4ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 10:41

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue chère 'Caducée' ailé ! Quel joli choix que celui de votre avatar !
Que nos savoirs, tendant tous vers la GNOSE/Connaissance, puissent vous enrichir, au même titre que nous attendons beaucoup d'un sang neuf, venant irriguer ce qui pourrait s'assoupir en chacun de Nous !
Comment s'exprime votre "médiumnité" <visions flasches/ressentis-vibrations- langage et psychologie, aura (s) ou fluides>... Vous vivez-vous, vous sentez-vous un "canal" ? Merci.

5ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 15:36

Invité

Anonymous
Invité

Aldebaran,


Déjà, merci pour votre accueil!!

Ensuite, difficile de répondre à vos questions tant le domaine est large et comprend des idées auxquelles tout le monde n'adhère pas ou pas encore... Moi même, j'ai du consulter des confrères pour comprendre certaines choses et en rejeter certaines. Je ferai donc une présentation brève en oubliant volontairement certaines choses.

Déjà, je me permets d'éclaircir une définition devant les nombreux amalgames que je croise. Le mot médium signifie "au milieu". Par conséquent, il est l'intermédiaire entre deux milieux, celui des vivants et des morts/entités, contrairement aux voyants qui voient passé, présent, avenir mais n'ont pas de contacts avec tout autre monde.

Ensuite, pour répondre à votre question, sachez que je découvre encore et encore ce chemin. Je vous donne donc une réponse qui correspond à la période actuelle de ma vie.

Donc, comme tous les médiums je suis voyante et par conséquent il m'arrive d'avoir des visions sous forme de flashs pour parler passé, présent et avenir.
Il m'arrive ensuite de ressentir une envie pressante de parler à quelqu'un sous formes de symboles ou non (symboles qui en général parlent à ladite personne), d'avoir des contacts avec les rêves (en étant consciente que les personnes qui se présentes à moi ne sont pas forcément celles qu'elles prétendent être. Par exemple, ce n'est parce que je vois ma grand -mère décédée que c'est ma grand-mère qui se trouve devant moi, une entité ayant la possibilité de prendre son apparence parce que la grand-mère en question est peut être occupée à se réincarner par exemple etc.), qu'il m'arrive de voir des entités (je préfère ce terme au mot défunt étant donné qu'après être passé de l'autre côté, le défunt est différent), d'entendre les pensées de gens, de sentir que les lieux ou les objets dégagent des choses qui nous donnent des informations concernant les anciens locataires vivants ou non. En gros voilà.

Ensuite, vous l'aurez compris, je ne me considère pas comme un canal car je ne fais pas de chanelling, n'ayant pas de guide à proprement parler qui me dit tout ça.

Au plaisir,
Odina

6ODINA Empty Re: ODINA 31.05.11 15:44

Invité

Anonymous
Invité

Au plaisir de te croiser sur le forum. ODINA 322818

7ODINA Empty Re: ODINA 01.06.11 14:47

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Enchantée de t'accueillir ici Odina,
Nous sommes tous sur le chemin perpétuel de la connaissance, et j'espère que nous pourrons en partager ici quelques voies...

Sois la bienvenue parmi nous.

http://avelliana.wordpress.com/

8ODINA Empty Re: ODINA 01.06.11 16:31

Invité

Anonymous
Invité

Merci à Enfant de Saturne et à Avelliana!!!!

9ODINA Empty Re: ODINA 03.06.11 8:17

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Très jolie présentation, merci pour ces informations ! Sois la bienvenue ici ! ODINA 447159
Je suis très curieuse de te lire, le domaine de la médiumnité m'attire beaucoup (tout en me faisant très peur, haha, mais je suis une flipette).

Puis-je te demander d'où vient ton magnifique avatar ? Il ressemble au style Gustave Moreau ♥

10ODINA Empty Re: ODINA 03.06.11 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Kappa,

Merci!

Le site de Luna Ocra propose cet avatar, parmi tant d'autres, dans la rubrique profil....


Au plaisir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser