Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfant de Saturne

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfant de Saturne Empty Enfant de Saturne 30.04.11 15:53

Invité

Anonymous
Invité

Bon, ben je suppose que des salutations s'imposent donc : Salut a tous! Very Happy

Jamais est le pays que j'habite. C'est un pays sans retour. Je ne l'aime pas. La France est mon pays, celui que j'ai choisi, mais lui ne m'a pas élu. Jamais m'a désigné. Je suis ressortissant du Pays de Jamais... Oh pardon!!!! Je m'égare Crying or Very sad (Trop d'Amelie Nothomb Enfant de Saturne 138056431 )

Bref, pour le coté ésotérique, je lis les cartes et j'ai quelque connaissances dans les soins alternatifs (herbes, pierres et tout le tintouin Smile ) Je ne m'inscrit pas dans une tradition particulière mais je reste ouvert a toutes les influences.

Sinon pour le reste, j'ai 25 ans. J'aime le cinéma, la musique, la lecture, la marche, le roller, le camping, glander (tant que c'est en plein air Enfant de Saturne 3187272202 ).

Bon, viens le moment gênant ou je ne sais plus quoi écrire... bdfbg Donc si vous avez des questions, je suis juste a coté. N'hésitez pas rabbit

Au plaisir!

2Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 30.04.11 16:01

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonjour Enfant de Saturne ! Enfant de Saturne 786356
Quel joli pseudo, d'où te vient-il ?

J'ai jamais lu d'Amélie Nothomb, j'avoue que je fais une réaction allergique à sa médiatisation, du coup, ça me donne pas du tout envie de la lire...

Pour les cartes, tu as un "jeu" préféré ? Tu es plutôt oracles, tarots ... ?
J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas !

Au plaisir de te lire =)

3Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 30.04.11 17:30

Invité

Anonymous
Invité

En ce qui concerne mon pseudo, il n'a rien a voir avec l'album du même nom ou avec l'ésotérisme en général. En fait, je me suis inscrit sur un jeu de rôle très documenté en ligne qui se déroule dans un asile. J'ai vu entre les paranoïaques et les autistes une catégorie de personnage qui m'a tout de suite plu : les nostalgiques/dépressifs.

En fouillant dans la documentation du site j'ai vu que, pendant le moyen age, les gens pensaient que la dépression venait de l'influence de Saturne. D'où mon pseudo Enfant de Saturne 138056431

J'ai jamais lu d'Amélie Nothomb, j'avoue que je fais une réaction allergique à sa médiatisation, du coup, ça me donne pas du tout envie de la lire...

Rhooo... C'est pas bien sa Rolling Eyes Nan, je niaise. J'ai lu Stupeur et Tremblement par hasard. A l'époque, je ne la connaissait pas... La première de couverture était sympa... Et je suis devenu accro. Si je devais garder a l'esprit la médiatisation a outrance de certains auteurs comme Ouelbec je ne les aurais jamais lus. Lire un livre, même mauvais, reste une expérience.

Sinon, coté tarot, je suis très classique. Cela fait 13 ans que je suis tombé sur le tarot de Marseille. J'utilise le Tavole de Victoria Francés aussi mais c'est juste pour les illustrations Enfant de Saturne 2607509952 Coté oracle, je suis aussi très classique. Le Yi-King. (les pieces ou les cartes illustrée par Luis Royo)

Les questions viendront... Patience... MUAHAHAHAHA!!!! Enfant de Saturne 3207568123



Dernière édition par Enfant de Saturne le 30.04.11 18:28, édité 1 fois

4Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 30.04.11 17:48

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je suis d'accord pour les livres, tu parles à une grosse droguée de littérature ;) Mais tout le tintouin qu'on fait de plus en plus me gave profondément, du coup je préfère attendre que l'envie vienne plutôt que de lire parce que c'est un truc à la mode =)

Très sympa l'origine de ton pseudo =)

Le Tavole m'a laissée de marbre et je m'en suis séparée .. il faudra que tu nous laisses tes ressentis sur ce tarot dans la section appropriée ^^
Le Yi-Kimg, je dois m'y mettre justement, j'attends "le bon moment" ...

5Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 30.04.11 20:53

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Bienvenue parmi nous. Smile Je suis très touchée par ton pseudo, car on a une histoire familiale très marquée de ce côté.... et moi-même ça fait partie d'une longue histoire personnelle.

Si je peux me permettre, j'aurais vraiment aimé que tu listes avec précisions les thérapies alternatives que tu connais (plus que "et tout le tintouin" ;)), ça m'intéresse beaucoup. Smile

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

6Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 01.05.11 7:51

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmi loup enfant de saturne Embarassed

7Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 01.05.11 10:11

Invité

Anonymous
Invité

Désolé pour ma brève présentation Valiel... Je ne disposait que de deux petites heures de libres hier soir et je voulais faire un petit tour sur forum. Enfant de Saturne 2298557383

Dans les soins, je pratique la lithothérapie, les soins par les plantes et je pense qu'il serait sage de rajouter la tarologie dans la liste. Il m'est arrivé plus d'une fois de "voir" les vraies raisons des consultants quand ils viennent me demander un tirage. C'est bien plus souvent un absces a percer que un vrai questionnement. Ce sont les domaines que je pratique regulierement.

Apres, je ne reste pas confiné a ces domaines. J'ai des connaissances theoriques en luminotherapies, magnétisme, travail des énergies, dans l'hypnose libératrice, en reiki... Bref, je m'intéresse a quasiment tout ce qui me tombe dans la main

Voila.

8Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 01.05.11 10:18

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Ne t'excuse pas, c'est pas grave, je suis curieuse et je voulais juste que ça soit plus précis. ^^

Enfant de Saturne a écrit:Apres, je ne reste pas confiné a ces domaines. J'ai des connaissances theoriques en luminotherapies, magnétisme, travail des énergies, dans l'hypnose libératrice, en reiki... Bref, je m'intéresse a quasiment tout ce qui me tombe dans la main.
Voilà ! C'est ça qui m'intéressait et je m'en doutais. ^^ J'aimerais beaucoup que tu nous parles de la luminothérapie, du magnétique et de ton travail énergétique. Very Happy

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 01.05.11 11:37

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha oui ça m'intéresse aussi, les expériences des uns et des autres sont très enrichissantes en général =)

10Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 01.05.11 12:21

Invité

Anonymous
Invité

Les sujets viendront mais pas ce week end. Je bat la campagne avec mon mec rabbit En plus c'est le premier mai, donc pas de travail aujourd'hui Very Happy

11Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 01.05.11 18:53

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Jolie présentation, Enfant de Saturne, et un pseudo chargé d'histoire, petite et Grande...
Tu as une adepte supplémentaire pour les domaines énergétiques et de luminothérapie... sans stress aucun, évidement. L'important, c'est que tu puisses ici partager ce que tu aimes et découvrir éventuellement d'autres expériences....
La bienvenue parmi nous. Smile

http://avelliana.wordpress.com/

12Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 02.05.11 10:51

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Smile

13Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 02.05.11 13:04

Invité

Anonymous
Invité

Pour commencer, merci a tous de votre accueil très chaleureux

Avelliana a écrit:Tu as une adepte supplémentaire pour les domaines énergétiques et de luminothérapie...

Erh, comment dire... Un adepte, pas une... Neutral Tu m'a fait une belle frayeur. J'avais cru avoir mal complété mon profil. Very Happy

14Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 02.05.11 13:10

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Non je crois qu'elle parlait d'elle tout simplement =)

15Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 02.05.11 16:40

Invité

Anonymous
Invité

Arf, autant pour moi. Crying or Very sad Allez zou, tournée générale! Magnum de Champagne et Nutella pour tous! Enfant de Saturne 3023738298

16Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 02.05.11 19:59

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Si tu me prends par les sentiments... bfd

Althéa a vu juste, c'est de moi dont je parlais Very Happy

http://avelliana.wordpress.com/

17Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 03.05.11 6:02

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Si on commence à parler bouffe on est pas sortis de l'auberge j'vous le dit :P

18Enfant de Saturne Empty Re: Enfant de Saturne 03.06.11 8:11

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Alors je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas en retard, c'est le décalage horaire, hem Enfant de Saturne 4282340920
(oui je sors vite)


La bienvenue à toi Enfant de Saturne Enfant de Saturne 179655418 ! Je partage ton avis sur l'ajout des tirages de cartes dans le domaine des soins, ça permet de débloquer pas mal de situations.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser