Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eldanarë

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eldanarë Empty Eldanarë 09.11.08 22:45

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais donc me plier moi aussi à cet exercice si difficile (pour moi du moins) qu'est la présentation...
J'ai 31 ans, vit dans le poitou charente, mais suis originaire de Normandie, et aussi issue de Bretagne et des pays de l'Ouest (ce qui ne veux pas nécessairement dire que je SUIS à l'Ouest, quoique...)

Attirée par le monde elfique pour ma part de lumière, par le mythe vampirique pour ma part d'ombre, vous pourrez donc comprendre que je suis, ou pense être, une personne ambivalente. Tantôt femme, tantôt enfant, aussi légère que je peux être sombre... Mais toujours fidèle à moi même et à mes convictions.

J'ai un temps pratiqué les anciennes traditions, auxquelles je suis toujours attachées, mais le manque de temps lié à d'autres soucis, "domestiques" et autres, font que je ne pratique plus...

J'ai appris ce que je sais de la magie et de mes croyances seule, j'espère donc en apprendre plus ici, et surtout, ne plus apprendre seule.

Dernier point, j'ai connu ce forum par le biais d'Althéa... Damoiselle, me reconnaitras-tu? ;)

2Eldanarë Empty Re: Eldanarë 14.11.08 7:13

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Mmhh mmhh ! J'ai ma petite idée ;)
Bienvenue parmi nous en tout cas, je suis très heureuse de t'accueillir !

N'hésite pas à te balader au grès de tes envies sur le forum, et d'apporter ta pierre à l'édifice si le coeur t'en dit !

3Eldanarë Empty Re: Eldanarë 15.11.08 23:06

Invité

Anonymous
Invité

Je ferais de mon mieux Smile

Merci de ton accueil!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser