Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sitting bull

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sitting bull Empty sitting bull 01.10.08 11:11

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Sitting Bull, c'est un nom d'emprunt d'un grand chef Amérindien, grand guerrier, sage, et surtout chaman et un guide pour son peuple. j'ai 37 ans et je suis de gueret. Je rentre dans ce site pour agrandir ma connaissance spirituel. J'espère qu'on aura un échange mutuel de connaissance.
Je n'intéresse à la Wicca, bien que je ne la pratique pas, je suis juste pour l'instant "un curieux" qui ne demande que d'apprendre.
Merci à vous tous et à vous toutes.

2sitting bull Empty Re: sitting bull 01.10.08 11:39

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenu à toi Sitting Bull, quel joli emprunt d'un homme sage en effet ..
J'espère que tu te plaira parmi nous, le forum est tout jeune et ne demande qu'à être étoffé par des gens curieux comme toi ;)

Pour en savoir un peu plus sur toi, si tu le permets, pourrais-tu nous conter tes loisirs, tes passions ?
Y'a t-il un domaine plus qu'un autre spirituellement qui t'intéresse ?

Au plaisir d'échanger avec toi !
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !

3sitting bull Empty Re: sitting bull 01.10.08 12:24

Invité

Anonymous
Invité

Pour en savoir un peu plus sur toi, si tu le permets, pourrais-tu nous conter tes loisirs, tes passions ?

La music, les sciences occultes, la nature et les animaux.


Y'a t-il un domaine plus qu'un autre spirituellement qui t'intéresse ?

j'ai fait à l'âge de 27 ans magnétiseur, puis je me suis consacrés au sciences occultes (Papus, Levi, De Gaïta ect...).

Actuellement, j'étudie la Wicca-sorcellerie, qui est la magie de mes ancêtres.

J'aurai une préférence pour la Wicca celtique car mes racines son du Finistére (29), mais il faut que j'appronfondisse mes connaisssances.

4sitting bull Empty Re: sitting bull 01.10.08 13:18

Invité

Anonymous
Invité

Welcom Sitting Bull :blowkisses:

Ton pseudo indique-t-il un intérêt particulier, voire une pratique du chamanisme ? Si c'est le cas je suis curieuse d'en savoir plus ;)
Au plaisir d'échanger avec toi !

5sitting bull Empty Re: sitting bull 01.10.08 18:50

Invité

Anonymous
Invité

Ton pseudo indique-t-il un intérêt particulier, voire une pratique du chamanisme ? Si c'est le cas je suis curieuse d'en savoir plus
Au plaisir d'échanger avec toi !



oui il indique un intérêt particulier :

- Je suis pour la protection des amérindiens et de leur cultures, de la forêt d'Amazonie.

- Je me suis permis, de prendre le nom de Thathanka-Lyothanka dit sitting-bull, en hommage envers lui et lui "redonner vie".
Car c'est un grand chef Amérindien, grand guerrier, sage, et surtout chaman et un guide pour son peuple.


Oui je pratique le chamanisme cela ne permet d'être plus prés de la nature et de vivre en communion avec elle.

6sitting bull Empty Re: sitting bull 01.10.08 20:00

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Haya! Encore un amoureux de la nature et de peuples avec de belles cultures! Je sens que je vais bien m'entendre avec toi. J'adore la culture Amérindienne avec sa sagesse et la façon de voir le monde de celle ci.

Bienvenue à toi, Sitting Bull

Au plaisir de se recroiser dans l'un des innombrables sujet ^^.

7sitting bull Empty Re: sitting bull 07.10.08 12:32

Invité

Anonymous
Invité

Ho, encore une connaissance !

Bienvenu parmi nous, Sitting Bull, au plaisir de te croiser ici également Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser