Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haegtessa Lonicera

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Haegtessa Lonicera Empty Haegtessa Lonicera 23.02.11 15:57

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous et toutes.

Certains ici me connaissent sous le nom d’Isis Shaktyma qui est mon nom connu dans la communauté. Cette année je fais un retour à mes racines sorcières et c’est pour souligner ce retour que je prends le nom de Haegtessa Lonicera.

Je partage beaucoup sur mon implication communautaire et très peu sur ma pratique solitaire. Ça me fait du bien de retourner vers cette pratique.

Je suis, tout comme vous, très éclectique. J’ai plusieurs intérêts comme le « Hedgecrossing », la sorcellerie italienne et folklorique, le travail chamaniste et tantrique, les fleurs et plantes enthéogènes. Le terme le plus approprié à ma pratique sorcière est Hedge Witch teinté de Strega Smile

Mes amis actuels sont un tambour algonquin avec qui je vis de belles expériences et mes fleurs séchées que j’aime conserver précieusement.

Mes sphères de prédilection sont l’enseignement, la guérison, le psychisme et le travail oraculaire, surtout avec Hékate et Isis qui sont mes déesses guides.

Voilà pour moi!

Au fait, j’ai trouvé ce forum aujourd’hui en faisant des recherches sur la Hedge. J’ai un blog privé sur le sujet et c’est en fouinant sur des sites américains que j’ai trouvé ce forum que je ne connaissais pas. Je suis agréablement surprise ;)

2Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 16:49

Invité

Anonymous
Invité

C'est un grand plaisir de t'accueillir ici. Bienvenue Haegtessa Lonicera. Embarassed



Dernière édition par Sarasvatya le 23.02.11 16:54, édité 1 fois

3Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 16:51

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Isis.... je dois dire que je suis littéralement sidérée de ton arrivée... dans le bon sens bien sûr. Tu es quelqu'un de tellement occupé, je n'aurais jamais pensé que tu t'inscrirais de nouveau sur un forum. Tu aurais beaucoup à apporter d'ailleurs... Ca va être un très grand plaisir de te lire. ^^

Rien que ceci me fait saliver :
la guérison, le psychisme et le travail oraculaire
Ce sont 3 de mes bases fondamentales... (même si je démarre tout juste les oracles) J'espère que tu auras le temps d'échanger avec nous sur le sujet.

Je te souhaite la bienvenue sur Luna Ocra, j'espère que tu te plairas !


PS : j'ai eu un doute aussi... tu as trouvé l'adresse ou le nom de LO sur un site américain ??? Comment est-ce possible ? XD

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

4Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 18:16

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Héhé oui nous nous transplantons outre-atlantique Haegtessa Lonicera 739989 Non mine de rien j'aimerais bien savoir aussi pour le site qui nous cite parce que je n'étais pas au courant ^^

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, d'autant plus ravie d'avoir une Hedgewitch parmi nous ;) C'est une pratique vers laquelle je tends doucement et elle est vraiment fascinante. D'ailleurs c'est vraiment trop la synchronicité parfaite car je repensais justement aujourd'hui aux strega et aux femmes italiennes notamment qui aidaient pour l'accouchement =)

J'ai bien hâte de te lire et je m'en réjouis d'avance ! ^^
(sublime avatar au fait ♥)

5Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 18:44

Invité

Anonymous
Invité

Wouah, quel bel accueil!! Merci c'est très chaleureux par ici Haegtessa Lonicera 890488

Althéa Lou, c'est une belle synchronicité, j'en suis persuadée! Je te connais de nom et je te croise depuis longtemps et je ne savais pas que tu avais un site et un forum! Honte à moi Haegtessa Lonicera 201275 Pour l'avatar, c'est une image inspirante des Parques, avec lesquelles je travaille occasionnellement. Pour le site, c'est The Witch of the Forest Grove qui est populaire dans la communauté Hedge. C'est un petit monde... mais j'avoue avoir été surprise de voir ton site ET de le voir sur CE site lol Voici le lien:

http://witchofforestgrove.com/

Valiel: effectivement je consacre beaucoup de temps à mes groupes et mes projets et oui le temps me manque malheureusement! Mais ça me fait tant de bien de revenir à ma pratique, je souhaite secrètement pouvoir ajouter magiquement deux heures par jour de plus pour replonger dans mon univers solitaire comme je le veux! J'ai un grand besoin d'échanger, d'être nourrie... je crois qu'avant de nourrir, il faut être nourrie et dans mon cas c'est cyclique et j'en suis à l'étape d'être nourrie en ce moment. Je me consacre à Hékate cette année et Hékate c'est un retour à soi, une quête initiatique assez solitaire. Aussi, avec la publication de mon livre qui est faite, je m'accorde une pause bien méritée!

Bon je cesse de papoter ;)

6Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 18:59

Invité

Anonymous
Invité

*passe en coup de vent*

Tiens tiens... The Witch of the Forest Grove... élé Vi vi, je suis une lectrice régulière.

7Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 19:11

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha oui je savais qu'elle avait mis mon blog en lien =)
Sarah est une sorcière que j'aime énormément ainsi que son univers personnel.

Ha, je ne sais pas trop quoi dire, je ne savais pas que tu me connaissais depuis longtemps ^^ Moi malheureusement ton ancien pseudonyme me dit quelque chose mais à part ça je ne saurais pas t'identifier plus dans ma mémoire ^^"

Si, si il faut papoter, diantre ! c'est fait pour ça un forum :P

8Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 19:18

Invité

Anonymous
Invité

Ah mais ne t'excuse pas, on ne peut pas toujours connaître tout le monde !

J'ai vu ton nom sur la ligue surtout ;)

9Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 19:23

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

La LWE ? .. ha ben ça ... j'y vais jamais XD C'est rare, surtout parce que je suis super occupée avec ce forum et le site (qui n'est toujours pas réouvert) mais aussi parce que ça ne me convenait pas du tout au final =) Je sais pas d'ailleurs si il y a un système d'absences là-bas aussi ..

10Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 19:30

Invité

Anonymous
Invité

MDR! Moi-même je n'y vais pas beaucoup... je devrais mais il y a tellement de monde que je m'y perds lol

Je voyais ton nom mais je n'ai jamais eu la chance de te lire!

11Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 19:46

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous

12Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 23.02.11 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Au plaisir de t'acceuillir parmis nous.

13Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 24.02.11 11:08

Invité

Anonymous
Invité

heureux de t'accueillir parmi nous une nouvelles con-soeur avec qui nous partoagerons volontiers des choses extraordinaires...

)0( soit bénie )0(

14Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 24.02.11 13:35

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour votre accueil!! Smile

15Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 25.02.11 12:59

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Purée Lou, linkée par Sarah c'est la classe ! Shocked Very Happy

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

16Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 27.02.11 19:50

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

La notion Hedge Witch est sans doute ce qui se rapproche le plus de mes pratiques, ou de ce vers quoi je tends.
J'ai hâte de partager tes expériences,
Sois la bienvenue sur LO.

http://avelliana.wordpress.com/

17Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 28.02.11 7:08

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenue Haegtessa Lonicera, comme Valiel je suis très agréablement surprise de te lire ici, j'espère que le forum te plait ^^ !

Et GG Althéa pour le recensement (encore une fois comme Valiel : c'est la classe Very Happy ! ).

18Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 28.02.11 19:12

Invité

Anonymous
Invité

merci c'est gentil les filles Smile

19Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 18.03.11 15:38

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Je viens juste de tomber sur ta présentation, et même si je suis très en retard, je tenais à te souhaiter la bienvenue ! Je suis vraiment très agréablement surprise de te retrouver ici !

http://bardpath.canalblog.com

20Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 22.03.11 18:25

Invité

Anonymous
Invité

Merci Lyra Smile

21Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 22.03.11 19:15

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Haegtessa Lonicera 322818

22Haegtessa Lonicera Empty Re: Haegtessa Lonicera 22.03.11 19:28

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour l'accueil Trick'r Treat Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser