Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blue Scarab

+2
Löu
Lyra Ulchabhán
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blue Scarab Empty Blue Scarab 01.02.11 14:56

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous !

Je sui ravie d'être sur ce forum. Mon pseudo et nom de sorcière, même si ce terme ne me convient pas, est blue scarab. Il m'a été donné en rêve comme scarabée bleu mais je l'ai un peu changé pour le faire mieux résonner à mon oreille.

J'ai 28 ans et je vis entre Genève et Annemasse.
Je suis très novice au niveau de l'ésotérisme, mais cela m'a toujours attirée. Au collège je tirai les cartes, étais passionée par les rites tribaux et toute petite je communiquais avec une voix intérieure que je pensais être Jésus... Smile
Après avoir longtemps baignée dans le christianisme, la voie wicca m'est "tombée" dessus lorsque je recherchais un moyen de purifier mon corps. Cette découverte fût une renaissance et chaque jour, je suis reconnaissante d'avoir le privilège de vivre dans la lumière !

Je m'intéresse à la litho et phyto thérapie, à la magie verte, à l'écriture et suis passionnée par les vêtements et surtout son symbolisme dans les différents folklos, ça n'a rien à voir, mais c'est une grande partie de moi dont j'ai fait mon métier...

A très bientôt !

2Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 01.02.11 16:52

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue parmi nous Blue Scarab !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu auras plaisir à échanger avec nous !

Au plaisir de te lire ! Blue Scarab 1677752066

http://bardpath.canalblog.com

3Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 01.02.11 17:46

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oh mais moi ça m'intéresse grandement l'histoire des vêtements dans les différents folklores !
Si le coeur t'en dis n'hésites pas à en parler !

Je suis ravie que tu ais rejoins le forum ;) J'espère que tu t'y sentiras bien et que nous aurons l'occasion d'échanger au fil des sujets.

N'oublies pas de te choisir un avatar =)

C'est chouette que tu sois en Suisse, le petit groupe s'agrandit ! *trop hâte de faire une rencontre quand les beaux jours reviendront*

4Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 01.02.11 21:39

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Althéa Lou a écrit:Oh mais moi ça m'intéresse grandement l'histoire des vêtements dans les différents folklores !

C'est marrant, Althéa, j'aurais juré que tu dirais çà ! Very Happy Blue Scarab 165189
Cela dit, je te rejoins entièrement : si tu peux nous en dire plus, c'est un sujet qui mérite d'être approfondi...

Egalement, je suis intriguée par ton pseudo : as tu des explications quant à sa signification, un rapprochement quelconque... ?

Litho, phyto et magie verte, des sujets qui nous tiennent à coeur.

Je te souhaite la bienvenue sur LO, Blue Scarab, en attendant de plaisants échanges, je le souhaite.

http://avelliana.wordpress.com/

5Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 02.02.11 11:37

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Entre Genève et Annemasse ? Nous sommes alors des voisines périodiques; je passe la plus grande partie de mes week-end là-bas. Razz


Je suis également curieuse d'en savoir plus sur ton pseudo et sa signification. Smile


http://urielvoyance.e-monsite.com

6Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 02.02.11 21:16

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour votre accueil !
Je serai ravie de parler vêtements avec vous ! En ce moment, j'essaie d'étudier la sociologie du vêtement...

Blue scarab veut dire scarabée bleu. Le scarabée est un insecte que je trouve magniqfique et avant de savoir que je suis une "sorcière" (je dois vraiment me trouver un autre terme pour me définir...) je portais un scarabée doré autour du cou. Et un soir, en rêve, ce nom m'est venu. Je l'ai gardé Smile L'Egypte m'attire depuis que je suis enfant donc je pense que mon inconscient m'a poussé vers cet insecte totem...

7Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 03.02.11 2:22

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Ton avatar est magnifique, vraiment !
La très bienvenue ici, j'espère que le forum te plait. Merci pour les détails sur ton pseudo.
...

Mraoooow quel avatar ♥.♥ (il me fait furieusement penser à certaines cartes de l'Oracle de la Triade d'ailleurs).

8Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 03.02.11 9:24

Invité

Anonymous
Invité

bienvenu parmi nous Blue Scarab 786356

9Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 04.02.11 10:39

Aurélie

Aurélie
Inspiré
Inspiré

Bienvenue Blue Scarab. Je craque aussi pour ton avatar. Smile

Blue Scarab a écrit:
Je m'intéresse à la litho et phyto thérapie, à la magie verte, à l'écriture et suis passionnée par les vêtements et surtout son symbolisme dans les différents folklos, ça n'a rien à voir, mais c'est une grande partie de moi dont j'ai fait mon métier...
No limit.

http://sylph-lametamorphose.over-blog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser