Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blue Scarab

+2
Löu
Lyra Ulchabhán
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blue Scarab Empty Blue Scarab 01.02.11 14:56

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous !

Je sui ravie d'être sur ce forum. Mon pseudo et nom de sorcière, même si ce terme ne me convient pas, est blue scarab. Il m'a été donné en rêve comme scarabée bleu mais je l'ai un peu changé pour le faire mieux résonner à mon oreille.

J'ai 28 ans et je vis entre Genève et Annemasse.
Je suis très novice au niveau de l'ésotérisme, mais cela m'a toujours attirée. Au collège je tirai les cartes, étais passionée par les rites tribaux et toute petite je communiquais avec une voix intérieure que je pensais être Jésus... Smile
Après avoir longtemps baignée dans le christianisme, la voie wicca m'est "tombée" dessus lorsque je recherchais un moyen de purifier mon corps. Cette découverte fût une renaissance et chaque jour, je suis reconnaissante d'avoir le privilège de vivre dans la lumière !

Je m'intéresse à la litho et phyto thérapie, à la magie verte, à l'écriture et suis passionnée par les vêtements et surtout son symbolisme dans les différents folklos, ça n'a rien à voir, mais c'est une grande partie de moi dont j'ai fait mon métier...

A très bientôt !

2Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 01.02.11 16:52

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Bienvenue parmi nous Blue Scarab !

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu auras plaisir à échanger avec nous !

Au plaisir de te lire ! Blue Scarab 1677752066

http://bardpath.canalblog.com

3Blue Scarab Empty Re: Blue Scarab 01.02.11 17:46

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oh mais moi ça m'intéresse grandement l'histoire des vêtements dans les différents folklores !
Si le coeur t'en dis n'hésites pas à en parler !