Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Here I come !"

+3
Valiel
Lyra Ulchabhán
Löu
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1"Here I come !" Empty "Here I come !" 05.01.11 3:17

Invité

Anonymous
Invité

Salut à toutes et à tous ! Je suis arrivé sur ce forum via le groupe "Wicca et néo-paganisme en Suisse". J'essaye de prendre contacte avec des gens ouverts aux anciennes croyances/pratique.

Pour me présenter un peu, j'ai 22 ans, j'habite à Lausanne, en Suisse. Sportif de métier, ce travail me permet de consacrer beaucoup de temps à la spiritualité qui prend une grande place dans ma vie, et celà, depuis bien longtemps.

Je viens d'une famille "Catholique" mais ça fait bien longtemps que les cruxifix ne servent que de petits porte bonheure et qu'on se dit chrétien que parce qu'il faut bien dire quelque chose (ce n'est pas mon cas)

J'ai un véritable "parcours spirituel" et je suis passé par de nombreuses étapes et j'ai donc étudié de nombreuses croyances ce qui m'a permis d'être assez ouvert aux différents courrant de pensées.

Durant une période difficile pour ma mère, où elle s'est mise à étudier la bible avec les témoins de jéovah, je l'ai suivie d'un pas très méfiant et j'ai finis par avoir une conaissance assez précise du christinanisme (que je trouve très utile quand il s'agit de justifier le bien-fondé de mes croyances) mais je n'y ai jamais vraiment cru. Toujours persuadé que la vérité se trouvait dans la science et la conaissance, je me suis donc tout naturellement dirigé vers nul autre que le mâitre même de la conaissance, celui que la bible appel satan (Lucifer vous savez ? le porteur de lumière = le porteur de conaissance, le premier être qui a poussé les hommes à remettre en question le dictatorisme de Dieu) J'ai fait partie du groupe "Joy of Satan" où j'ai appris énormement de choses sur les origines d'anciennes religions sumérienne, ce qui m'a dirigé vers le paganisme. Je me suis toutefois éloigné de ce groupe à cause de leur côté trop...fanatiques (ils refusent d'écrire le mot chrétien, christ ou juif en entier par exemple)

En parallèle j'ai souvent lu de nombreux livres sur toutes les formes de magies sans approfondir aucune branche.
Je suis également un fervent pratiquant du principe de l'univers infini et de la pensée positive (ce principe enseigné chez les franc-maçons notamment qui dit que l'univers est constitué d'une énergie créatrice qu'on peut modeler à volonté avec nos pensée, à condition d'avoir assez de volonté.)

Voilà pour mes "pratiques et croyances" c'est un peu bordellique, mais c'est un sujet délicat où il m'est difficile d'être précis.

élé

2"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 7:04

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oh chouette ! Mais en voilà une très intéressante présentation !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Sleipnir (une petite explication sur sa définition ?). Tu as un parcours très intéressant où il en ressort, selon mon ressenti, beaucoup de curiosité avant tout et une très grande envie d'apprendre. C'est tout ce qui me plait :P

Je ne connais pas du tout ce groupe, Joy of Satan, quels sont ses principes en gros ? (mais j'adore le nom, ça change !)

C'est vraiment chouette que tu habites en Suisse, nous essayons également de rencontrer plein de personnes avec qui discuter et échanger ! =)

J'espère que tu te plairas ici et que nous aurons de superbes échanges. N'hésites pas à joindre un des deux admins (moi ou Vann) par mp si tu as des questions ou un souci. Et pour finir n'oublie pas de te choisir un avatar ;) (il y a un sujet dans l'administration o?u tu pourras en trouver si tu es en manque d'inspiration).

3"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 12:33

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Et bien voilà au moins une présentation digne de ce nom !
Très intéressant, comme parcours. J'ai déjà vaguement entendu parler de Joy of Satan, mais j'avoue qu'à part les grandes lignes, je ne suis pas très bien renseignée en la matière ^^

Ton pseudonyme suggère que tu t'intéresse à la mythologie nordique (le cheval à huit pattes d'Odin), c'est le cas ?

En tous cas, bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ! ;)

http://bardpath.canalblog.com

4"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 13:16

Invité

Anonymous
Invité

Salut ! Merci de l'acceuil !

Tout d'abord pour le pseudo, comme l'a fait remarqué Lyra, Sleipnir est un cheval légendaire possédant 8 pattes (comme les 8 points de la boussoules) capable de parcourir terre, ciel et mer et également d'atteindre le monde des morts et d'en revenir. Il a été créer d'une manière plutôt suspecte....impliquant le dieu Loki se transformant en jument et fut offert à Odin. Dans la mythologie nordique il a le rôle de passeur des morts, c'est lui qui ramasse les guerriers morts au combats pour les amener au Valhalla.

Le choix de se pseudo, outre mon interêt pour les mythologies scandiniaves, j'aimerais, tout comme sleipnir pouvoir voyager dans toutes les directions et sur tout les terrains tout en pouvant toujours en revenir (Je parle ici plutôt de manière mentale que physique !)

Je m'intéresse aux mythologie nordiques plutôt pour ce qu'on en fait aujourd'hui, c'est à dire plutôt pour le côté "contes et légendes" que pour ce qu'elle est vraiment. (Par contre, j'ai lu dans des sources assez sures que des certains généraux Américain de nos jours, ou certains haut dignitaires Allemand pendant la 2ème guerre rendait un culte à Odin !)


"the Joy of Satan" est un groupe assez développé au Etats-Unis de types Satanistes theistes. Comprenez par là que contrairement au Satanisme Laveyan, qui vois en Satan un symbole idéologique (celui de la liberté individuelle) le Satanisme theiste vois en Satan une entité à part entière.
Celon JoS, Enki, le dieu sumérien des eaux et créateur de l'humanité est un être bon et soucieux de ses création, avec le profond désire d'élever spirtiuellement et scientifiquement l'humanité. Il aurait été doublé par l'un de ses paires qui s'est fait passer pour le Dieu unique et on dit de lui qu'il était menteur et trompeur. (Historiquement, celà à du sens puisque de tout temps le clergé élitiste chrétien et juif ont voulu empêcher leur peuples d'être instruits.)
Le groupe propose de nombreux exercices de méditations et de rituels, pour pouvoir communiquer directement avec Satan.

La théorie d'Enki étant le créateur de l'humanité est assez intéressante ! Sachez que des plaques ont été trouvé en Iraq (oÙ la civilisation sumérienne était installée) racontant l'histoire de l'humanité. Enki est représenté comme un humanoïde-reptilien créant l'humanité dans des "pots". Le symbole de la vie humaine chez les sumériens était le caducé à deux serpents. C'est à dire, deux serpents s'enroulant autours d'un baton. Ce symbole évoque l'ADN est les pots où enki faits ses mélanges pour créer la vie peuvent être comparé à des éprouvettes, c'est entous cas une vision vieille de 5000 ans assez proche de l'idée du clonage, entous cas bien plus proche que "le souffle de dieu sur de la boue" !

5"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 13:59

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Merci pour ces précisions !;)

http://bardpath.canalblog.com

6"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 16:07

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oui merci bien ! Je suis sûre par contre d'avoir récemment vu ce JoS mais je ne sais plus où .. peut-être sur un blog anglophone.

7"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 18:21

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

C'est marrant, j'ai justement passé la nuit dernière à faire des recherches sur le Satanisme et des formes de magie noire perse... Bref.

Ravie également de ta présentation, et au plaisir d'échanger avec toi, surtout que tu as l'air d'avoir la langue bien pendue. ^^

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

8"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Waw ! quelles présentation !!
Bienvenue parmi nous ! Smile J'ai hâte de te lire encore ! Je suis certain que te lire sera passionnant !

9"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 18:37

Invité

Anonymous
Invité

bienvenu parmi nous
au plaisir de discouris

10"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 20:15

Twinkle

Twinkle

Bienvenue à toi Sleipnir =)

http://falling-earth.overblog.com/

11"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 22:25

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour le chalereux acceuil ! Je ne regrette pas de m'être inscris sur ce forum !

12"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 05.01.11 22:34

Invité

Anonymous
Invité

"Here I come !" 890488 fan de ton avartar

13"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 07.01.11 10:56

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Une belle présentation qui en dit long sur un esprit vif, curieux et ouvert.
Bienvenue sur LO, Sleipnir.

http://avelliana.wordpress.com/

14"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 07.01.11 20:40

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenue Dada d'Odin !
(oui je sors bon, bon... T.T)

Très chouette présentation, merci pour toutes ces infos !
Ah et je suis très jalouse de tes signes astrologiques ! Pourquoi y'a des scorpions dragons alors que je me tape une combo vierge/lapin ? C'pas juste Suspect

15"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 07.01.11 21:17

Invité

Anonymous
Invité

hahaha dada d'odin ! Bien joué !

J'avoue que scorpion-dragon c'est un coup de bol mais vierge lapin c'est cute ! Et piiiis si tu conaissais saint-seya tu serais fière d'être vierge !

En fait euh "Guerre ! Guerre ! Salsify !!" ou pas ?

16"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 07.01.11 21:49

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Alors uitre j'ai un côté Roi Burgonde au niveau de mon élocution (et de mon sens de l'humour comme tu as pu le constater de ma compréhension générale) à cause de mon mononeurone de poulet mort, mais le salsify c'est surtout pour le symbole ♥

Aaaah les chevaliers de Zodiaque *_* Le chevalier de la Vierge est certes fort classe, mais c'est quand même un peu un gros psychopathe (un peu =D).

(Et voila, maintenant j'ai Bernard Minet qui me braille "leees chevaliers du zodiaaaaa-aaaqueuh" dans le neurone. Aaaaaah Neutral Je vais tous mouriiiiiiiiiir. Vite un générique de naruto !)

17"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 07.01.11 22:15

Invité

Anonymous
Invité

Nooooon le chevalier de la vierge il est TROP classe et c'est le plus fort des 12 chevaliers d'or ! Il est d'un calme et d'un pacifisme déroutant car il connait l'étendu de sa force et quand il s'y met sa arrache ! Parce que le chevalier du scorpion entous cas c'est un GROS NAZE !

METEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEO !

Bon si t'as un côté roi burgonde on va pas s'entendre ! D'après mon entourage j'ai la même psychologie que Léodagan ! Jvais te balancer mes catapulte dans la tronche
Just kidding !

18"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 08.01.11 23:24

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Et bien si je comprends bien, encore un pistonné de Mamie Yumi qui débarque.... ^^

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

19"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 08.01.11 23:29

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Hu ? Ah ça aurait été avec plaisir mais celui-là je ne crois pas le connaître (enfin avec mon neurone de poulet décédé c'est dur à établir clairement mais je pense qu'il m'aurait marqué huhuhu ).

En plus il me martyriiiiiiiise "Here I come !" 2298557383
(mais on verra s'il fait toujours son malin après mon Châtiment du Ciel ! "Here I come !" 739989 )

Est-ce que tu as été sur Troislunes/Sorcellerie.net/autre chose Sleipnir ? (on sait jamais après tout)

20"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 08.01.11 23:37

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Ben vous semblez avoir le même humour, les mêmes trips... Autant pour moi. XD Ca serait drôle cependant si tu avais aussi fait un tour par 3 lunes...

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

21"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 09.01.11 0:41

Invité

Anonymous
Invité

Non pas du tout ! En général je ne suis pas très friand des forums à tendences ésotériques car ça pulule de de wannabes ! Donc je suis inconnu au bataillon ! C'est le premier forum où je m'inscris !

Enfin si ça se trouve je te connais IRL yumi !

22"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 09.01.11 1:10

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Maintenant j'ai la chanson Wannabe des Spice Girls dans la tête, ouuuh lucky me !

Je comprends ta réticence, un peu, heureusement Luna Ocra est bien différent ^^ !

23"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 09.01.11 8:37

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu Sleipnir!

En vous lisant, j'ai choppé la chanson de Bernard minet en tête... merci bien! "Here I come !" 1042449154

... par contre avec le "Here I come" en mode cheval, moi ça m'a fait penser au dessin animé de "Spirit" ou Bryan Adams chante "Here I Am"

Pour la référence: https://www.youtube.com/watch?v=aISiCq7GlYg

24"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 09.01.11 8:45

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Non mais attendez attendez ... qu'on soit d'accord. Bernard Minet c'est cultissime ! Surtout avec sa grenouillère orange dans le clip ! Ce gars là a fait 90 % des génériques c'est un malade, c'est collector, c'est tout ce que vous voulez.
En tout cas plus personne ne fait des génériques comme ça maintenant et c'est bien dommage !

25"Here I come !" Empty Re: "Here I come !" 09.01.11 11:48

Invité

Anonymous
Invité

Et moi maintenant j'ai la voix de Valériane dans la tête.

BERNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD IMMONDE CANCRELAT VOUS M'AVEZ TROMPER !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser