-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seelie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Seelie Empty Seelie 26.09.08 22:49

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde (ou bonsoir suivant le cas ^^) !!!

Je suis arrivée sur ce forum par le biais du forum YunasDestiny, et je suis ravie de retrouver ici certaines personnes déjà connues ^^

Concernant mon pseudo, il vient du folklore féerique écossais, le terme 'seelie' désignant les fées bien disposées envers l'humanité, et vivant souvent en groupes (à l'inverse des fées 'unseelie' qui sont souvent solitaires, et qui ont les dents bien aiguisées Very Happy )

Je suis une demoiselle de bientôt 22 ans, passionnée par beaucoup de choses, et qui aime par dessus tout le contact avec la Nature et plus particulièrement avec l'élément aquatique, et qui se sent comme chez elle dans les forêts ^^

Comme vous aurez pu le remarquer, je m'intéresse beaucoup au monde de Faërie.
Je me sens également très proche des traditions celtiques et notamment du druidisme (certainement car je baigne depuis mon enfance dans les légendes Celtes), de la magie dite 'verte' ou naturelle (je suis passionnée d'herbalisme et je ne peux vivre sans le contact avec la Nature), ainsi que du Féminin Sacré.

Voilà un portrait grossièrement peint, mais comme il est très difficile de donner une vision entière en seulement quelques lignes, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ^^

A bientôt!

2Seelie Empty Re: Seelie 26.09.08 22:53

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je te souhaite la bienvenue Seelie ! Je suis ravie de te retrouver parmi nous ! Ici à Luna, c'est bien différent de sur Dest', disons qu'il n'y a pas vraiment la même atmosphère ! XD
Mais j'espère que tu plaira sur ce petit coin d'imagination !
N'hésite pas à faire le tour du forum, tu es ici comme chez toi.

A bientôt !

3Seelie Empty Re: Seelie 26.09.08 22:59

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup Althaéa, pour ton accueil chaleureux! :blowkisses:

J'aime en effet beaucoup l'ambiance de ce forum: cela me fait songer à l'époque des dandys. Une atmosphère délicate d'opium et d'absinthe, aux couleurs douces et pâles, vespérales. Comme dans un poème de Baudelaire...
Bref, je suis sous le charme ^^

4Seelie Empty Re: Seelie 27.09.08 5:10

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oh :blush: quel jolie description !
Merci beaucoup ! Comme tu as pu le constater, le forum n'en est qu'à ses tout premiers balbutiements mais il va évoluer petit à petit, et balayer un nombre important de domaines particuliers.
Si tu as des idées, des suggestions, n'hésite surtout pas à m'en faire part dans "éclipse de lune" !

5Seelie Empty Re: Seelie 27.09.08 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Seelie ma puce !

Ravie de te voir par ici également !

Effectivement, l'atmosphère est assez différente de chez moi, mais elle n'en est pas moins super agréable, et c'est une plaisir de parcourir ces pages.

Au plaisir de faire un petit bout de chemin avec toi !

6Seelie Empty Re: Seelie 27.09.08 9:22

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup ma Belle! :blowkisses:

7Seelie Empty Re: Seelie 27.09.08 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Welcome :blowkisses: Très joli avatar et présentation alléchante, je suis enchantée de faire ta connaissance.

[ Ton pseudo ne m'est pas inconnu... tu ne serais pas sur le forum des Lunes Entrecroisées ...? ]

8Seelie Empty Re: Seelie 27.09.08 9:59

Invité

Anonymous
Invité

Nimuë a écrit:[ Ton pseudo ne m'est pas inconnu... tu ne serais pas sur le forum des Lunes Entrecroisées ...? ]

Si si ^^

Merci beaucoup pour ton accueil! ;)

9Seelie Empty Re: Seelie 27.09.08 17:17

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi!

De l'intérêt pour la nature? Hum j'adore ^^
J'espère que nos opinions se croiseront à multiples reprises^^

10Seelie Empty Re: Seelie 27.09.08 17:27

Invité

Anonymous
Invité

Merci Vann! Smile

11Seelie Empty Re: Seelie 28.09.08 0:15

Invité

Anonymous
Invité

Seelie a écrit:Merci beaucoup Althaéa, pour ton accueil chaleureux! :blowkisses:

... Comme dans un poème de Baudelaire...

Rhooooooo... moi aussi j'adore Baudelaire (je suis en train de me faire son ''Le spleen de Paris en ce moment même, d'ailleurs!)

Sur ce, au plaisir de te croiser au fil des discussions, amie collègue!

12Seelie Empty Re: Seelie 28.09.08 9:31

Invité

Anonymous
Invité

Merci à toi Aracna ^^

13Seelie Empty Re: Seelie 08.08.09 10:14

Invité

Anonymous
Invité

Re bonjour tout le monde!

Comme j'étais inscrite sur l'ancien forum 'Luna Ocra', je fais remonter ma petite présentation, et l'actualise un peu ^^

Que rajouter de plus? Et bien maintenant j'approche plutôt de mes 23 ans Very Happy
En plus de tout ce que j'ai dis, je m'intéresse également à la Druidcraft (mêlant Wicca et Druidisme) ainsi qu'à la Tradition d'Avalon.
En ce qui concerne l'ésotérisme à proprement parlé, je me dirige de plus en plus vers la divination, au travers des supports comme le 'Scring bowl', 'Scrying Mirror' ou encore la boule de cristal noire, car j'ai l'impression d'avoir plus de facilités avec des supports sombres. :moon:

Voili, voilou, très heureuse d'être à nouveau sur ce forum! :coeurs3:

14Seelie Empty Re: Seelie 08.08.09 20:12

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Re-bienvenue à toi alors ^^
Tu verra, le forum a évolué depuis ta dernière visite.

15Seelie Empty Re: Seelie 03.09.09 11:51

Invité

Anonymous
Invité

Merci beaucoup Althéa!
Oui, le forum a très joliment évolué, et je suis totalement fan du petit carillon japonais à gauche de l'écran Seelie 324859

16Seelie Empty Re: Seelie 03.09.09 12:27

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oui mais il ne reviendra que cet hiver ^^
Maintenant place à Mabon !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser