-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation 19.11.10 20:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, j'habite en bordure de somme et du Pas de Calais, j'ai 34 ans, et en plein divorce, alors je n'ai pas envie d'en rester là. Je ne crois pas au hasard, alors je cherche à comprendre pourquoi cette épreuve m'est présentée et je remercie la vie pour ce que je vais en apprendre.
Comme le petit prince, je quitte ma planète pour découvrir un maximum de vérités. Depuis tous petit j'ai été sensible aux mondes invisibles, mais je n'ai jamais eu la volonté de m'investir à fond pour les découvrir. Depuis un an, je recherche et j'étudie, alors les découvertes et les rencontre se font et j'avance. J'apprends à me connaitre et à connaitre la vie. Quel bonheur.
Je ne sais pas si votre forum correspondra à mes attentes, mais j'avais envie d'essayer. Alors si vous m’accueillez, je vous dit merci, et si je quitte vos pages je vous souhaiterai à tous une bonne route.

2présentation Empty Re: présentation 19.11.10 21:05

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Petit Prince, une épreuve est toujours difficile à vivre, mais elle peut être un bon départ pour une remise en question, un retour à l'essentiel, une meilleure connaissance de soi et de l'Univers. C'est la voie que tu sembles avoir choisi. Et j'espère que tu pourras trouver ici quelques réponses à tes questions, quelques découvertes à tes attentes... ou plus encore.
Sois le bienvenu parmi nous. présentation 385243

ps : n'oublies pas de te choisir un avatar !

http://avelliana.wordpress.com/

3présentation Empty Re: présentation 19.11.10 21:44

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour ! Je suis contente de faire enfin ta connaissance =)