-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation 19.11.10 20:34

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous, j'habite en bordure de somme et du Pas de Calais, j'ai 34 ans, et en plein divorce, alors je n'ai pas envie d'en rester là. Je ne crois pas au hasard, alors je cherche à comprendre pourquoi cette épreuve m'est présentée et je remercie la vie pour ce que je vais en apprendre.
Comme le petit prince, je quitte ma planète pour découvrir un maximum de vérités. Depuis tous petit j'ai été sensible aux mondes invisibles, mais je n'ai jamais eu la volonté de m'investir à fond pour les découvrir. Depuis un an, je recherche et j'étudie, alors les découvertes et les rencontre se font et j'avance. J'apprends à me connaitre et à connaitre la vie. Quel bonheur.
Je ne sais pas si votre forum correspondra à mes attentes, mais j'avais envie d'essayer. Alors si vous m’accueillez, je vous dit merci, et si je quitte vos pages je vous souhaiterai à tous une bonne route.

2présentation Empty Re: présentation 19.11.10 21:05

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Petit Prince, une épreuve est toujours difficile à vivre, mais elle peut être un bon départ pour une remise en question, un retour à l'essentiel, une meilleure connaissance de soi et de l'Univers. C'est la voie que tu sembles avoir choisi. Et j'espère que tu pourras trouver ici quelques réponses à tes questions, quelques découvertes à tes attentes... ou plus encore.
Sois le bienvenu parmi nous. présentation 385243

ps : n'oublies pas de te choisir un avatar !

http://avelliana.wordpress.com/

3présentation Empty Re: présentation 19.11.10 21:44

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour ! Je suis contente de faire enfin ta connaissance =)
Avelliana a déjà tout dit, j'espère que tu feras de belles découvertes sur ce forum, n'hésites pas à poser tes questions, quelles qu'elles soient, nous serons ravis d'y répondre selon nos moyens.

Prends le temps de parcourir cet espace et je l'espère à bientôt autour de diverses discussions !

4présentation Empty Re: présentation 20.11.10 2:17

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bonjour le Petit Prince, j'espère que tu as eu le temps de farfouiller un peu le forum et l'as trouvé à ton goût.
Si tu restes je te souhaite la très bienvenue, et si tu décides de ne pas poursuivre sur ce chemin avec nous, sache que la porte te seras toujours ouverte.
Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ton pseudo élé

5présentation Empty Re: présentation 20.11.10 14:37

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue petit prince (j'aime également beaucoup ton pseudo !).

J'espère que tu trouveras tes réponses, ici ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, je partage ta façon de voir les choses concernant le hasard.

Au plaisir de te lire,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser