Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi

+2
Kappa
Löu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi Empty Moi 03.10.10 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous.

Alors voilà je me présente:

Je suis étudiante en photographie à Lausanne, j'ai 23 ans. Je m'intéresse à tout ce qui touche aux communautés dans mon travail même si je touche un peu à tout, ce sont les gens qui m'intéressent le plus. Je m'étais déjà penchée sur le thème des "sorcières" mais d'une manière différente et c'est la que j'ai découvert wicca. Je cherche donc à entrer en contact avec vous car je ne connais personne qui pratique. Je suis un peu perdue car je ne sais pas vraiment si y a beaucoup de gens en Suisse ou proche que je pourrais photographier ou avec qui discuter. Dans un premier temps je me documente mais c'est toujours mieux de parler avec des gens du milieu (si on peut dire).

Je ne sais pas si c'est une bonne présentation... Mais c'est un peu le but de ma présence sur ce forum. Sinon bien je suis une fille sympa, je m'intéresse à pas mal de choses. J'aime l'art, le cinéma, les voyages et tout et tout;)

2Moi Empty Re: Moi 04.10.10 7:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour et bienvenue,

Si j'ai bien compris l'intérêt que tu portes à la sorcellerie contemporaine est strictement "professionnel" ?

Peux tu nous en dire plus ? S'agit-il d'un travail préparatoire ? D'autre chose ?

Merci.

3Moi Empty Re: Moi 04.10.10 8:04

Invité

Anonymous
Invité

Salut!