Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi

+2
Kappa
Löu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi Empty Moi 03.10.10 19:59

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous.

Alors voilà je me présente:

Je suis étudiante en photographie à Lausanne, j'ai 23 ans. Je m'intéresse à tout ce qui touche aux communautés dans mon travail même si je touche un peu à tout, ce sont les gens qui m'intéressent le plus. Je m'étais déjà penchée sur le thème des "sorcières" mais d'une manière différente et c'est la que j'ai découvert wicca. Je cherche donc à entrer en contact avec vous car je ne connais personne qui pratique. Je suis un peu perdue car je ne sais pas vraiment si y a beaucoup de gens en Suisse ou proche que je pourrais photographier ou avec qui discuter. Dans un premier temps je me documente mais c'est toujours mieux de parler avec des gens du milieu (si on peut dire).

Je ne sais pas si c'est une bonne présentation... Mais c'est un peu le but de ma présence sur ce forum. Sinon bien je suis une fille sympa, je m'intéresse à pas mal de choses. J'aime l'art, le cinéma, les voyages et tout et tout;)

2Moi Empty Re: Moi 04.10.10 7:14

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour et bienvenue,

Si j'ai bien compris l'intérêt que tu portes à la sorcellerie contemporaine est strictement "professionnel" ?

Peux tu nous en dire plus ? S'agit-il d'un travail préparatoire ? D'autre chose ?

Merci.

3Moi Empty Re: Moi 04.10.10 8:04

Invité

Anonymous
Invité

Salut!

Alors oui je viens dans un premier temps dans un intérêt "professionnel". Mais je ne m'intéresse pas à ce sujet par hasard. Tout ce qui touche à l'ésotérisme me parle. Je suis en dernière année et je prépare mon diplôme. C'est donc un travail assez important que je vais développer. Il sera photographique mais il y aura peut-être aussi des textes et de la vidéo. C'est donc un sujet axé documentaire mais qui sera traité d'une manière plus artistique. En premier lieu, je pense à une série de portraits en travaillant sur la pose mais aussi des paysage etc... Je m'intéresse aussi au sabbat.

J'espère pouvoir rencontrer de gens intéressés par ce projet! Ce que j'aimerais c'est pouvoir rencontrer des personnes qui pratiquent aujourd'hui. J'ai pas mal de questions à poser;)

Merci de votre aide.

Ana

4Moi Empty Re: Moi 04.10.10 8:11

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Ana !

Des gens qui pratiquent en Suisse je suis sûre que cela ne manque pas, le plus difficile est de les trouver car ils ne sont pas spécialement démonstratifs. Mais je pense que nous pourrons t'aiguiller. Personnellement je serais intéressée on verra tout ça par mp.

Lorsque tu dis, tout ce qui touche à l'ésotérisme me parle, peux-tu développer un peu plus ? Sans doute pourrions-nous te guider là aussi en te donnant des pistes de recherches personnelles.

5Moi Empty Re: Moi 04.10.10 8:44

Invité

Anonymous
Invité

Les suisses sont d'un naturel discret généralement Smile

Vivant entre Genève et Lausanne, tu peux aussi me contacter si tu le souhaite.

6Moi Empty Re: Moi 04.10.10 13:59

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Alors malheureusement étant momentanément de l'autre côté de l'hémisphère je ne pourrai point t'aider Embarassed MAIS ( ! ) je te souhaite tout de même la bienvenue, et une grande réussite dans ton projet !

7Moi Empty Re: Moi 04.10.10 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Moi E0pn1uic23_tn

8Moi Empty Re: Moi 05.10.10 9:25

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour Ana,

Je trouve ton sujet passionnant et je suis curieuse de voir sous quel angle il va être approché...
Etant située en France, je ne pourrais pas t'être d'un grand secours moi non plus...

Mais j'espère que nous serons informés de la suite de tes travaux.

Bienvenue sur LO.

http://avelliana.wordpress.com/

9Moi Empty Re: Moi 05.10.10 11:41

Invité

Anonymous
Invité

Hello Merci à tous pour vos réponses!!
ça m'encourage beaucoup dans mes recherches!
Je vous contacte par mp

ana

"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

10Moi Empty Re: Moi 07.10.10 12:58

Invité

Anonymous
Invité

Hello, bienvenue sur le forum ^^

Si tu veux tu peux me contacter.

Bonne suite pour ton travail et à bientôt ^^

11Moi Empty Re: Moi 07.10.10 14:57

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

J'ai pas tres bien compris... quelles sortes de photos? Pour tes cours, ou pour publier?

12Moi Empty Re: Moi 07.10.10 16:00

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bonjour Ana,

Bienvenue et bon courage dans ton projet qui est très original et intéressant. J'espère que tu arriveras à trouver assez de volontaires pour te venir en aide (je suis en France donc ne peux pas participer). C'est une belle idée que tu as en tout cas.
Bienvenue sur le forum Smile

http://appeldelaforet.blogspot.com/

13Moi Empty Re: Moi 09.10.10 18:56

Twinkle

Twinkle

Bienvenue =)

http://falling-earth.overblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser