-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker

+3
Avelliana
Agripine
Löu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce très joli forum un peu par hasard et j'ai donc décidé d'y rester un peu afin de discuter avec vous.

Je me prénomme The Clockmaker, 25 ans et résidant en Ile de France, passionné par les traditions ésotériques orientales et extrêmes orientales, le khémitisme, et la démonologie en générale. Je suis plus un lecteur et un étudiant des textes et ouvrages, plus qu'un praticien assidu mais cela viendra bien assez vite je l'espère.

Au plaisir de converser avec vous prochainement.

The Clockmaker Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 1677752066

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Clockmaker, quel pseudo original ! Pourquoi avoir choisi celui-ci ?

J'espère que tu te sentiras bien ici et que nous aurons d'intéressants échanges =)
Comment en es-tu venu aux traditions orientales ?

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Althéa Lou,

Un honneur que d'être accueilli par la Maitresse des Lieux en personne Very Happy

The Clockmaker ? Humm.. j'ai toujours aimé cette image de l'architecture du temps, de l'artisan des minutes, le manufacturier des heures avec sa mécanique complexe, ses roulements, les mouvements des aiguilles impassibles ou encore le sable qui s'écoule inexorablement au bas du sablier... va savoir, cela me fascine (et pourtant je n'ai jamais de montre sur moi Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 138056431 ).