-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker

+3
Avelliana
Agripine
Löu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce très joli forum un peu par hasard et j'ai donc décidé d'y rester un peu afin de discuter avec vous.

Je me prénomme The Clockmaker, 25 ans et résidant en Ile de France, passionné par les traditions ésotériques orientales et extrêmes orientales, le khémitisme, et la démonologie en générale. Je suis plus un lecteur et un étudiant des textes et ouvrages, plus qu'un praticien assidu mais cela viendra bien assez vite je l'espère.

Au plaisir de converser avec vous prochainement.

The Clockmaker Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 1677752066

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Clockmaker, quel pseudo original ! Pourquoi avoir choisi celui-ci ?

J'espère que tu te sentiras bien ici et que nous aurons d'intéressants échanges =)
Comment en es-tu venu aux traditions orientales ?

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Althéa Lou,

Un honneur que d'être accueilli par la Maitresse des Lieux en personne Very Happy

The Clockmaker ? Humm.. j'ai toujours aimé cette image de l'architecture du temps, de l'artisan des minutes, le manufacturier des heures avec sa mécanique complexe, ses roulements, les mouvements des aiguilles impassibles ou encore le sable qui s'écoule inexorablement au bas du sablier... va savoir, cela me fascine (et pourtant je n'ai jamais de montre sur moi Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 138056431 ).

Enfin concernant les traditions orientales, mon cœur et mes yeux se sont toujours tournés vers ces destination. Par conséquent mon grand intérêt pour l'ésotérisme s'est également tourné vers ces traditions si différentes de celles européennes...et qui finalement ne m'intéressent que très peu (sauf peut être la Wicca). Non pas que les traditions occidentales soient sans intérêts, bien au contraire... mais plutôt que l'on entend jamais parler des traditions extrêmes orientales qui sont pourtant, j'en suis sur, très riches.

En espérant avoir apporté quelques éclaircissements . Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 839174

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Merci pour tes précisions ! Je suis sûre que nous aurons de quoi parler dans de nombreux sujets et n'hésites pas à nous parler des tes divers intérêts personnels, nous sommes quelques uns ici à être très avides de nouvelles connaissances =)

Agripine

Agripine

Bienvenue ^^

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour Clokmaker,

La pratique passe souvent par l'apprentissage par la lecture... Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 456407
Nous sommes friands de nouveaux avis, de partager les connaissances et d'en débattre.

Quels sont les textes et ouvrages dont tu pourrais nous parler ?

Bienvenue sur LO Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 54497

http://avelliana.wordpress.com/

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bonjour bonjour, Clockmaker !

Je te vois avec un haut-de-forme sur la tête et une lavallière,... L'abus de miso nuit gravement au mono-neurone. Quoiqu'il en soit je te souhaite la très bienvenue !

Et il te faut un avatar ! Si, si, si !

Invité

Anonymous
Invité

bienvenu parmi nous
j'aime beaucoup ton pseudo
bisou et au plaisr

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Cooool le pseudo!

J'adore ta remarque:
l'architecture du temps
rabbit

Que Chronos t'accompagne!

... et au plaisir de te lire...

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenu! Smile

iris

iris
Initié
Initié

Bienvenu à toi !

La curieuse que je suis attend impatiemment de te lire, notamment sur le khémitisme, vu que je ne connais pas du tout !
A bientôt Tic Tac Tic Tac, The Clockmaker 1677752066

Twinkle

Twinkle

Bienvenue =)

http://falling-earth.overblog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser