Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Agripine

+3
Avelliana
Löu
Agripine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Agripine Empty Agripine 16.09.10 3:09

Agripine

Agripine

Je suis donc Agripine, j'ai 25 ans et j'habite en Bretagne.

Pour la tradition à laquelle je me rattache... je dirais anarchiste celtisante de tradition avalonienne.... Agripine 54497 En fait, je sais pas trop quoi dire parce que j'ai une tendance à fuir les petites cases dans lesquelles on voudrait me mettre Agripine 138056431
Sinon niveau pratique: les projections astrales et les visus (je sais pas si ça s'appelle comme ça :x )
et niveau capacités: empathie et il m'arrive de voir les esprits (?) surtout quand ils commencent à prendre ma maison pour un hall de gare.

Euh... ben... je sais pas quoi dire d'autres. Crying or Very sad je suis vraiment pas douée pour les présentations, veuillez m'en excuser. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne journée à tous! ;)

2Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 5:55

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

J'ai eu peur en lisant le nom de la tradition XD Mais rassures toi, nous n'aimons pas beaucoup non plus les petites cases ;)

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu te plairas ici =)
Les visualisations, oui, oui, ça s'appelle comme ça ^^ c'est la base de toute magie ..

J'aime ton avatar ! Entre le tiens et le mien ça fait pas du tout peur :P

3Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 7:47

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour Agripine,

Joli avatar, en effet, et pseudo intrigant : pourquoi celui là ?

Comme le dit Althéa, les cases ici seraient plutôt des bulles s'entremêlant, sans aucune rigidité Agripine 456407 , chacun pratique sa spiritualité propre, et tente d'aller son chemin à sa façon...

Sois la bienvenue Agripine 54497

http://avelliana.wordpress.com/

4Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 8:16

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Et bien elle est pas mal du tout cette petite présentation, courte mais elle va à l'essentiel. ;) Est-ce que tu as d'autres domaines qui t'intéressent hors de ceux-là ?

Et puis question fatidique : comment est-ce que tu construis tes croyances avaloniennes ? Sur quoi te bases-tu ? Pratiques-tu aussi des rites avaloniennes ? Ça m'intéresse beaucoup ! Very Happy

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

5Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 8:42

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous
joli avartar Agripine 3942820024
bisou

6Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 11:38

Invité

Anonymous
Invité

Sois la bienvenue Smile

7Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 13:14

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue ici Agripine, c'est vrai qu'il est cool ton avatar Agripine 324859

8Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 13:25

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Sois la bienvenue sur Luna Ocra. Smile Peux-tu nous dire ce que tu attends du forum, et ce que tu comptes y apporter ? Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

9Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 14:00

Agripine

Agripine

Bonjour tout le monde et merci pour votre accueil!!! Very Happy

@ Althéa Lou: Ton avatar ne me fait pas "peur", je le trouve mystique, j'adore quoi! Je les déjà vu mais je sais plus où d'ailleurs.... Agripine 1042449154
Pour les visualisations, la dernière que j'ai faite était assez puissante, effrayante et tout ce que vous voulez! :x

@ Avelliana: pourquoi mon pseudo? En fait, j'ai regardé, il y a quelques temps, un reportage sur la femme d'un empereur romain qui se prénommait Agripine et comme j'aime la sonorité du prénom... Le voilà en pseudo!!

@Valiel:
Est-ce que tu as d'autres domaines qui t'intéressent hors de ceux-là ?
D'autres domaines... Et ben, le tarot de temps en temps...
*j'ai un gros trou là* Par moment, je fais de la clairaudience mais je crois que c'est plutôt quelqu'un qui m'envoie des infos et que je ne suis qu'un simple récepteur qui n'a aucun contrôle.

Et puis question fatidique : comment est-ce que tu construis tes croyances avaloniennes ? Sur quoi te bases-tu ? Pratiques-tu aussi des rites avaloniennes ?
Comment je les construis mes croyances... une question à laquelle je ne peux pas répondre. Mon chemin m'a menée vers les croyances avaloniennes sans que j'y prenne garde. Je pense toutefois que les livres de M.Z. Bradley y sont pour quelque chose et peut-être aussi que la proche Forêt de Brocéliande y est aussi pour beaucoup.

Sinon, en ce qui concerne la pratique... je ne pratique pas dans le sens où je ne fais pas de rituels. C'est une façon de faire qui me met mal à l'aise donc...

Et comme je vous le disais, je ne fais que ce qui me convient, ce qui fait que mes croyances sont très remaniées à ma sauce. Peut-être dû aussi au fait que je sois un peu perdue dans la pampa, sans autres païens. (Et c'est la qu'on dit: Je bénie l'invention d'internet!!)

@ Uriel: Ce que j'attends du forum: un lieu d'échange où je me ferais pas mettre en boite lorsque ma vision diverge du point de vue "officiel" mais surtout, apprendre et discuter avec des personnes d'horizons diverses.
Et qu'est-ce que je compte apporter au forum? euh... ben... je sais pas... Agripine 101689 Ma bonne humeur, ma vision des choses, ma maigre expérience (oui, elle est très maigre l'expérience :/ ) A vrai dire, je ne sais pas du tout sur le coup.... Embarassed

10Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 14:10

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je l'ai trouvé sur Devian, il y a le nom de l'artiste sur l'avatar c'est Sarachmet =)

Je serais bien curieuse de discuter avec toi au travers des différents sujets du forum pour voir un peu tes points de vus qui bifurques :P

11Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 14:14

Agripine

Agripine

Ah oui, exact y a le nom sur ton avatar! j'avais pas vu.

Ben disons que mes points de vue sont pas tout à fait les mêmes que tout le monde, en grande partie parce que j'ai "construit" ma croyance seule. Mais bon, je ne pense pas non plus être une marginale dans le paganisme. lol!

12Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 14:19

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Mais c'est bien au contraire ! Personnellement je trouve que les discutions avec les personnes qui construisent elles-mêmes leur croyance et pratique sont bien plus intéressantes que celles qui suivent un schéma prédéfini =)

13Agripine Empty Re: Agripine 16.09.10 20:28

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire! Smile

14Agripine Empty Re: Agripine 17.09.10 2:06

Agripine

Agripine

Merci pour ton accueil Màire! ;)

15Agripine Empty Re: Agripine 17.09.10 6:35

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Smile

16Agripine Empty Re: Agripine 17.09.10 13:12

Agripine

Agripine

Merci! ;)

17Agripine Empty Re: Agripine 21.09.10 8:24

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Moult bienvenues à toi ! =D

Pardon pardon, je suis toujours en retard >.<
(aaaah Brocéliande *_* un jour j'irai ! Ouiouioui !)

18Agripine Empty Re: Agripine 21.09.10 21:13

Agripine

Agripine

Merci Yumi!!

19Agripine Empty Re: Agripine 26.09.10 13:41

Invité

Anonymous
Invité

encore une Bretonne ! Smile .... Degemer mat !

20Agripine Empty Re: Agripine 26.09.10 14:17

Agripine

Agripine

Mersi bras! ;)

21Agripine Empty Re: Agripine 09.10.10 18:57

Twinkle

Twinkle

Bienvenue =)

http://falling-earth.overblog.com/

22Agripine Empty Re: Agripine 09.10.10 22:01

Agripine

Agripine

Merci! Smile
J'aime beaucoup ton avatar! Agripine 3942820024

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser