-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lisbeth

+4
NicoleDSK
iris
Uriel
Löu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lisbeth Empty Lisbeth 12.08.10 7:23

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Je suis Lisbeth, j'ai 36 ans.
....sans avoir la prétention éhontée de posséder des connaissances hors normes et supérieures à celles d'autrui, je ne suis pas à la recherche d'un savoir en particulier, mais après avoir écumé (dans la douleur la plupart du temps), les forum éso du web et ne m'y etre jamais sentie à l'aise, c'est un lieu de conversation et d'échanges que j'aimerais trouver.
Donc voilou.

2Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 7:28

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Lisbeth !
Je crois que l'on a tous ressenti la douleur des multiples forums éso sur le net ^^ Je ne vais pas te dire que celui-ci est meilleur, se sera à toi d'en juger ;) mais j'espère néanmoins qu'il te sera agréable, et que tu y trouveras des informations pertinentes.

Nous aimons beaucoup partir dans de grandes et longues conversations, aussi si tu es une bavarde intarissable je pense que tu te plaira en ces lieux =)

Y a t-il tout de même une tradition qui t'intéresse plus qu'une autre ? Comment es-tu arrivée dans cette sphère si particulière qu'est l'éso et la spiritualité ?

3Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 7:41

Invité

Anonymous
Invité

Au niveau de la théorie et des doctrines "neo paganistes", je ne me reconnais dans aucune pratique particulière....j'ai hérité de ma famille italienne l'habitude de pratiques que l'on pourrait qualifier de superstitions mais qui sont en realité un agglomérat séculaire de rituels spontanés, familiaux, et qui tiennent autant de la coutume que de la règle.
Dans l'absolu, la wicca me plait, mais elle reste trop posée sur des fondamentaux et des regles utilitaires qui ne me plaisent pas.
Bref, j'ai accomodé ma sauce tomate avec un peu toutes les épices du monde qui me plaisaient au passage....!

Quant aux autres forum.....peut etre que je connais deja certains d'entre vous sous un autre pseudo, et sans doute certains me reconnaitraient-ils sous un autre nom.....

4Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 8:05

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha, je me reconnais très bien dans ce que tu dis.
En ce qui concerne les autres forums oui il est très possible que l'on se connaisse déjà les uns les autres, pour ma part je ne suis que sur un seul (Destiny) mais j'ai le même pseudo (sauf le Lou) je dois être quelque part sur l'alliance magique mais je ne fais qu'y rôder de temps en temps et c'est tout ...

5Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 9:16

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Lisbeth, ton avatar me fait peur ! Lisbeth 138056431

Puisque tu es à la recherche d'un lieu de conversation et d'échanges, pourquoi ne pas commencer maintenant ? Peux-tu nous en dire plus sur tes croyances et ta pratique ? Quelles forme prennent-elles au quotidien ? As-tu des domaines de prédilection, que tu traînes depuis tes débuts ? Dans ta vie profane, qu'est-ce que tu fais comme métier, ou dans quel domaine es-tu ? Bref, parles-nous un peu de toi, pour faire un peu connaissance. ;)


http://urielvoyance.e-monsite.com

6Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 9:25

iris

iris
Initié
Initié

Bonjour Lisbeth,

J'espère que tu trouveras (sans violence) ce que tu cherches cette fois ! Lisbeth 939922
Bienvenue !!

7Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 10:03

Invité

Anonymous
Invité

Oui, l'avatar colle un chouille les miquettes, c'est pas faux...le sourire de la gamine laisserait plutot penser qu'elle a envie de croquer la main/un steak/une jugulaire ou une carotide, plutot qu'une tartine de Nutella.....mais bon!, je suppose qu'on va tous finir par s'y habituer hein..... Lisbeth 913229

Sinon, bah, je suis une petite secrétaire dans une grande, très grande entreprise....je vis en région parisienne, j'adore la pâte à tartiner au Speculoos, le bon vin, le café, je déteste la mer en été et la montagne en hiver (trop de monde), je suis mariée, j'ai un garçon de 6 ans, je passe mon temps libre à lire (beaucoup), et voilou!

8Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 10:58

Invité

Anonymous
Invité

Sois la bienvenue Lisbeth !!!
Lisbeth 54497

9Lisbeth Empty Re: Lisbeth 12.08.10 19:58

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Salut, Lisbeth, et bienvenue!

10Lisbeth Empty Re: Lisbeth 13.08.10 10:12

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ta présentation Lisbeth!

J'espère que tu te sens un peu plus à l'aise déjà et que nous aurons le plaisir de lire tes réactions.

11Lisbeth Empty Re: Lisbeth 13.08.10 11:02

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

J'adoooooore ton avatar ! Sois la moultement bienvenue ici, la café c'est la vie ! *\(^o^)/*

12Lisbeth Empty Re: Lisbeth 13.08.10 11:52

Invité

Anonymous
Invité

Merci à vous tous pour vos petits mots de bienvenue! Lisbeth 54497

13Lisbeth Empty Re: Lisbeth 13.08.10 15:58

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour Lisbeth,
Effectivement, terrible l'avatar Lisbeth 398700 !

Sois la bienvenue parmi nous.

http://avelliana.wordpress.com/

14Lisbeth Empty Re: Lisbeth 13.08.10 20:40

Twinkle

Twinkle

Bienvenue à toi Lisbeth !

http://falling-earth.overblog.com/

15Lisbeth Empty Re: Lisbeth 22.08.10 17:18

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Compatriote amatrice de café, bienvenue ! Lisbeth 324859

http://bardpath.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser