Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Claire

+4
Daoine Ceoisgrian
Lyra Ulchabhán
iris
Uriel
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Claire Empty Claire 26.07.10 19:07

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Claire et suis âgée de tout juste 29 étés. J'ai eu récemment l'occasion d'échanger par Facebook et par nos blogs respectifs avec Althéa Lou, et je pousse donc la porte de ce forum...

Je suis originaire d'Auvergne et habite depuis peu en Bretagne, près de Rennes. J'ai découvert le paganisme il y a une bonne dizaine d'années, pour me rapprocher ensuite du druidisme, après un détour par le bouddhisme tibétain. Je fais aujourd'hui partie de l'Assemblée Druidique du Chêne et du Sanglier, une assemblée de clairières et de bosquets :
http://www.druides.org
et de l'Obod, ainsi que de l'Order of the Yew et du Druid Network, dont je suis la coordinatrice pour la France :
http://www.druidnetwork.org/fr

Je joue de la harpe celtique, et suis passionnée par tout ce qui touche aux fils et ses pratiques : principalement le filage et le tissage, mais aussi la dentelle, le naalbinding, la lucette, le tricot...
Vous pouvez en avoir un aperçu sur mon blog, où je parle aussi de tout ce que j'aime (musique, livres, sorties...) Very Happy
http://clairedesbruyeres.wordpress.com

Enfin, je m'intéresse aux médecines alternatives et suis étudiante en acupuncture traditionnelle.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Au plaisir de vous lire, et d'échanger,

Claire

2Claire Empty Re: Claire 26.07.10 19:26

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bonsoir Claire,

Sois la bienvenue sur Luna Ocra. Smile Le Druidisme m'attire un peu, j'espère que tu nous en parlera un peu, surtout de l'Assemblée du Chêne et du Sanglier. ;)

J'espère que tu te plaira sur ce forum, et que tu y découvrira certaines choses, différentes de celles qui te sont familières. Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

3Claire Empty Re: Claire 26.07.10 19:50

iris

iris
Initié
Initié

Bienvenue !!! Claire 587502

4Claire Empty Re: Claire 26.07.10 20:13

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Une Auvergnate !! Claire 324859 Dommage que tu ne sois plus dans la région ... Je connais ton blog, et je suis fan de ton travail de tissage Claire 890488
Bienvenue sur Luna Ocra, j'espère que tu te plairas ici Claire 518814

http://bardpath.canalblog.com

5Claire Empty Re: Claire 26.07.10 21:14

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue chez nous! Claire 23154
Moi aussi j'ai passé par le boudhisme tibétain depuis bien longtemps déjà, je m'y interesse encore aujourd'hui biensur. Et au niveau du paganisme je suis assez ouvert, mais je m'interesse plus particulièrement à l'asatrù.
Je vois que tu joues aussi de la harpe celtique, c'est un instrument très apaisant qui nous emporte.

6Claire Empty Re: Claire 27.07.10 5:59

Daoine Ceoisgrian

Daoine Ceoisgrian
Initié
Initié

Sois la très bienvenue sur ce forum Claire!
J'ai l"impression que nous avons certains points en commun: je suis moi-même très attirée par le druidisme et les traditions celtiques en général. J'espère que tu auras l'occasion de nous parler de l'Assemblée Druidique du Chêne et du Sanglier ainsi que de l'Obod (j'aurais souhaité rejoindre l'Assemblée druidique dont tu fais partie, mais malheureusement je n'ai trouvé aucune clairière ni bosquet dans le sud est de la France).

Et il semblerait qu'au niveau musicale, nous nous rejoignons sur beaucoup de choses: j'ai toujours souhaité pouvoir apprendre à jouer de la harpe celtique (malheureusement pas très évident à trouver dans la région où je vis actuellement), Omnia, Faun, Cécile Corbel, Fairy World de Prikosnovénie, ect.

Bref, j'espère que tu nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance par le biais de discussions Claire 54497

7Claire Empty Re: Claire 27.07.10 6:18

Invité

Anonymous
Invité

Je te souhaite la bienvenue sur Luna Ocra !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et que nous aurons le plaisir d'échanger sur divers sujets.
Au plaisir de te lire Smile

8Claire Empty Re: Claire 27.07.10 7:36

Invité

Anonymous
Invité

Merci à tous Very Happy

Daoine Ceoisgrian, je t'envoie un MP, il y a bien une clairière près d'Avignon, et une prof de harpe celtique qui vient régulièrement dans cette ville, j'espère que cela pourra faire ton bonheur !

9Claire Empty Re: Claire 27.07.10 12:11

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Toi ici ! Comme je suis ravie de t'accueillir !
J'espère que tu te sentiras bien dans ce petit forum un peu mort pour cause de grandes vacances :P
Mais dès que nous rentrerons Vann et moi il repartira de plus belle ;)

En tout cas prends tes aises et ton temps pour parcourir cet espace !

10Claire Empty Re: Claire 27.07.10 12:55

Invité

Anonymous
Invité

Merci !
Ce calme temporaire me permet de découvrir cet espace, et de parcourir les discussions, très riches et passionnantes ! J'ai quelques idées de contributions ;)

11Claire Empty Re: Claire 27.07.10 19:35

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour Claire,
Le druidisme m'intéresse également beaucoup, tu pourras je pense nous apporter ton point de vue et ton expérience...

Bienvenue sur LO Claire 939922

http://avelliana.wordpress.com/

12Claire Empty Re: Claire 27.07.10 20:09

Twinkle

Twinkle

Bienvenue !

http://falling-earth.overblog.com/

13Claire Empty Re: Claire 28.07.10 11:56

Invité

Anonymous
Invité

Sois la bienvenue Claire ! Je suis heureuse de ta venue en ces lieux car j ' ai décidée récemment de me mettre à étudier le Druidisme sérieusement et comme je ne crois pas au hasard.....j ' espère que tu nous permettra d ' en apprendrs un peu plus !
Claire 939922

14Claire Empty Re: Claire 31.07.10 10:50

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Claire. Smile

15Claire Empty Re: Claire 03.08.10 15:29

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Claire!

Tu t'intéresses aux médecines alternatives autres que l'acupuncture ? Je n'ai jamais entendu le doux son d'une de ces fameuse harpe, mais j'espère un jour pouvoir le faire et peut-être en profiter pour la toucher Claire 54497

16Claire Empty Re: Claire 04.08.10 15:04

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Claire Claire 939922

17Claire Empty Re: Claire 04.08.10 17:40

Invité

Anonymous
Invité

@ Lamagiesuisse : oui je m'intéresse à d'autres pratiques, homéopathie, plantes, huiles essentielles entre autres... mais je m'éparpillais un peu et j'ai donc choisi de me recentrer autour d'un cursus vraiment sérieux : à travers l'acupuncture nous étudions beaucoup l'énergétique chinoise et sa philosophie, et ça fait un sacré socle pour la suite, une excellente grille de lecture pour d'autres techniques, et plein de portes ouvertes pour la suite Very Happy

Hello Dorian ! Et merci à tous Smile

18Claire Empty Re: Claire 04.08.10 18:58

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Oooooh Claire *_* Je ne sais pas si tu te pourras me situer ainsi, virtuellement, avec juste un petit pseudo, mais ça me fait très plaisir de te voir ici !
Sois la très bienvenue ♥

19Claire Empty Re: Claire 04.08.10 19:21

Invité

Anonymous
Invité

Mais bien sûr Yumi ! Je suis très heureuse de te retrouver et je me demandais justement si c'était toi !
Merci de ton accueil, et à très bientôt j'espère !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser