Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daoine Ceoisgrian

+3
Uriel
Löu
Daoine Ceoisgrian
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Daoine Ceoisgrian 18.07.10 15:45

Daoine Ceoisgrian

Daoine Ceoisgrian
Initié
Initié

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde! Daoine Ceoisgrian - Page 2 54497

Certains d'entre vous me connaissent probablement déjà sous le pseudo de Seelie, mais j'ai préféré innover un petit peu ici. Le changement fait parfois du bien, et je saturais un peu d'avoir le même pseudo depuis plusieurs années.
Le thème ne change pas beaucoup, et même si, à première vue, Daoine Ceoisgrian peut paraître compliqué, c'est en fait très simple: Il s'agit d'un assemblage de mots gaéliques signifiant: Fée de brume et de soleil, tout simplement Daoine Ceoisgrian - Page 2 322818

J'étais inscrite sur Luna Ocra depuis pas mal de temps déjà, mais étant donné que jusqu'à présent je n'avais pas beaucoup de temps pour aller sur divers forums et donc y participer, j'ai préféré par honnêteté demander la suppression de mon compte.
Cependant, les sujets et discussions de ce forum m'ont manqué, et ayant désormais plus de temps à disposition pour pouvoir participer aux forums, me revoilou.

De manière plus personnelle, je suis une demoiselle de 23 printemps, et je me considère comme païenne éclectique, suivant les appels de mon cœur. Depuis toute petite, je me sens très proche des traditions celtiques et du druidisme, ayant été bercée par les légendes bretonnes, ainsi que par celles des chevaliers de la Table Ronde, Avalon, la forêt de Brocéliande, ect...
Je ne m'arrête cependant pas là, je suis irrémédiablement attirée par la Nature, la considérant comme une entité vivante à part entière. Je m'intéresse également de prêt au chamanisme, aux traditions nordiques, et aux Mystères Isiaques.
De manière plus 'pratique', je suis fascinée par la divination, et j'essaye une certaine approche du divin par la danse: transcender son être par les mouvements du corps en harmonie avec le temps et l'espace, en quelque sorte. Dans ma pratique spirituelle, la danse est quelque chose que je préfère par rapport à la méditation par exemple, peut-être parce que je ressens le besoin du 'mouvement', du 'vivant'.

Voilà, c'est à peu prêt tout ce que je vois à dire pour ma présentation Daoine Ceoisgrian - Page 2 54497


26Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Re: Daoine Ceoisgrian 02.08.10 12:25

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Aaaaaah tu fais de la tribal fusiooooon *_*
Je viens de commencer la danse orientale et j'adorerai me lancer dans la tribal fusion ! Un jour uitre uitre sûrement Daoine Ceoisgrian - Page 2 324859

27Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Re: Daoine Ceoisgrian 02.08.10 12:30

Daoine Ceoisgrian

Daoine Ceoisgrian
Initié
Initié

yumi a écrit:Je viens de commencer la danse orientale et j'adorerai me lancer dans la tribal fusion ! Un jour uitre uitre sûrement Daoine Ceoisgrian - Page 2 324859

Je vois que tu es sur Paris. Donc profites-en, il y a beaucoup d'opportunités de faire de la Tribal Fusion avec de très bons professeurs. Rachel Brice est d'ailleurs venue à Paris quelques jours en juillet dernier pour donner des cours et une représentation Daoine Ceoisgrian - Page 2 54497

28Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Re: Daoine Ceoisgrian 02.08.10 12:32

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Et je l'ai ratée, argh, je vais me jeter violemment de ma chaise pour la peine T.T
C'est une des femmes de ma vie Rachel Brice ♥

Je peux te demander comment tu en es venue à la danse ?

29Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Re: Daoine Ceoisgrian 02.08.10 12:33

Daoine Ceoisgrian

Daoine Ceoisgrian
Initié
Initié

yumi a écrit:Je peux te demander comment tu en es venue à la danse ?

Par passion, tout simplement Daoine Ceoisgrian - Page 2 54497

30Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Re: Daoine Ceoisgrian 03.08.10 15:46

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Danoine Ceoisgrian!

Je me demande quel est le ressenti le plus fort, ressentir une transe en méditant ou en dansant... Mais pour moi, la plus "habile" reste en dansant. Se laisser totalement porter par le son en le ressentant dans son corps, la grande classe.

300 est un excellent film et pas seulement pour le côté spirituel, il démontre aussi la place des femmes et leurs forces bien avant "la politique" catholique. Je fais d'ailleurs une future promo du prochain Zach Snyder qui raconte l'histoire de gardiens du ciel avec des chouettes (Ga'Hool), je me réjouis de ce film d'animation!

31Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Re: Daoine Ceoisgrian 03.08.10 17:04

Daoine Ceoisgrian

Daoine Ceoisgrian
Initié
Initié

lamagiesuisse a écrit:Bienvenue Danoine Ceoisgrian!

Merci pour ton accueil! Daoine Ceoisgrian - Page 2 54497

32Daoine Ceoisgrian - Page 2 Empty Re: Daoine Ceoisgrian 26.08.10 19:51

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Au plaisir de te relire. Smile

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser