-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buongiorno a Voi

+2
Lyra Ulchabhán
Löu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Buongiorno a Voi Empty Buongiorno a Voi 16.07.10 1:11

Invité

Anonymous
Invité

Salve sono Medici,

Uomo, 18 anni. Mi piace le donne solamente come amiche Buongiorno a Voi 518814

Homme, 18 ans. Je n'aime les femmes qu'en amies (tirer vos propres conclusions :P)

Pere Canadien, Mere Italienne
Ne a Montreal

Demenage bientot a 2 heures de mes parents pour l'universite. J'entreprends (en anglais) a Bachelor of Social Sciences Honours International Development and Globalisation. Mon reve etant de devenir soit Diplomate, soit aide-humanitaire.

Je parle Francais et Anglais couramment, Allemand et Italien a un niveau debutant/intermediaire.
Aussi, je vais prendre des cours de Mandarin avec mon BAC donc je m'interesse tranquillement a la culture chinoise Buongiorno a Voi 23154


Passionne des cultures&langues etrangeres, plusieurs echanges et experiences que je n'elaborerai pas plus mais c'etait histoire que vous puissiez vous faire un portrait de moi grossomodo.

Je n'ai absolument aucune connaissance dans le domaine occulte. J'ai un interet pour la demonologie et la mythologie grecque/romaine. J'aurai vecu dans les annees glorieuses de Rome et j'aurai choisi d'etre pretre pour Poseidon. Ce qui me fait penser que j'aimerai bien avoir une sorte de spiritualite en decouvrir une, la chine m'interesse grandement. Demonologie car les demons m'interessent et que je serai interesse d'entrer en contact avec eux.

Imaginez les accents dans vos tetes ;)
Mon francais c'est quelque peu degrade depuis 1 ans du au fait que je suis principalement entoure d'anglophones, en fait je ne parle francais qu'avec ma famille.

Ciao,

Medici

2Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 5:37

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue dans cette jolie communauté.
Comment as-tu découvert que tu a été prêtre pour Poseidon ?
J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger, et au plaisir de te lire Smile

3Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 5:43

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Jolie présentation qui donne envie d'en savoir plus mais surtout d'échanger avec toi.
Tu m'as l'air d'être un fameux personnage. J'aurais la même question que Petite Mélusine ainsi que : pourquoi les démons ? Comment les perçois- tu ?

J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas, et prends ton temps pour parcourir le forum =)

4Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 8:52

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Medici Smile
sois le bienvenu sur ce forum.
J'espère que tu te plairas parmi nous.

5Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 13:34

Invité

Anonymous
Invité

Benvenuto tra noi (io vivo a Sanremo ... la città del Festival della Canzone) !

Sois le bienvenu parmi nous (je vis à Sanremo ... la ville du festival de la chanson) !

6Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 14:31

Lyra Ulchabhán

Lyra Ulchabhán
Space Sheep

Un polyglotte, chouette alors !

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Je te rassure, ton français est encore très correct Buongiorno a Voi 456407

http://bardpath.canalblog.com

7Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 14:36

Invité

Anonymous
Invité

Petite Mélusine a écrit:Comment as-tu découvert que tu a été prêtre pour Poseidon ?
J'aurai aime etre un pretre pour Poseidon, je voulais seulement reflete le fait que cette forme de spiritualite me convient tres bien et que j'aurai adore y participer !

Althéa Lou a écrit: pourquoi les démons ? Comment les perçois- tu ?)

Je les trouve mysterieux, j'ai toujours en moi l'impression qu'il y a du bon dans tout. Dependament de quel cote nous les percevons je suis sur qu'ils ne sont pas si mal que ca.

Colette a écrit:Benvenuto tra noi (io vivo a Sanremo ... la città del Festival della Canzone) !
Da Vero ?! Ho sentito parlare di questo Festival nella mia classe d'italiano.

Merci egalement pour le chaleureux accueil Smile

*NOTICE* Vivant au Canada j'ai 6 heures de difference et je travaille beaucoup durant l'ete pour l'uni comme aujourd'hui de 12:00 a 9:00. J'ai hate d'echanger avec vous mais il faudra etre patient ;)

8Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 15:15

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Pas de soucis on comprend bien =)

9Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 16.07.10 17:59

Invité

Anonymous
Invité

hello,bienvenue chanceux polyglotte *soupirs*
je suis toujours en admiration devant ceux qui parlent et maitrisent plusieurs langues!
tu parles mieux que certains qui"pratique" chaque jours!ne t'inquiètes pas oui!

au plaisir d'en apprendre plus sur toi!

10Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 17.07.10 2:34

Invité

Anonymous
Invité

La seule chose qui me tracasse est que je suis francophone, canadien français et le fait que je dépéris graduellement est inacceptable :P J'ai trouvé comment mettre des accents sur mon célèbre clavier anglais j'ai l'air moins imbécile maintenant :P

11Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 17.07.10 20:43

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Ciao Medici, fratello italiano. ;) Benvenuto sù Luna Ocra, dove ci sono tante cose da leggere, tante cose qui ci si offronno la possibilità di riflessere sulla vità, sulla realtà .. ;)

Certaines choses m'intriguent chez toi, j'espère donc te découvrir au fil des postes.

http://urielvoyance.e-monsite.com

12Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 20.07.10 7:57

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Medici, ton pseudo me parle...
Je suis aussi curieuse d'en savoir plus,
alors au plaisir de te retrouver au fil des débats...

http://avelliana.wordpress.com/

13Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 20.07.10 17:39

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

OMG Medici, COMMENT est-ce qu'on met des accents? J'arrive a le faire dans
Microsoft Word mais pas dans les mails et les forums. Resultat, j'ai l'air debile.


Je suis allee au Quebec, j'ai bien aime (See? See why I need the accents?). Parfois, pendant les annees Bush, on nous disait de faitre semblent d'etre Canadien quand on voyagait a l'etranger...

14Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 25.07.10 22:38

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous!
Fais attention pour les démons, c'est mon avis personnel. Je pense que tu es conscient de ce que tu fais, mais ça ne coute rien de prévenir. Même si je pense que pas mal de gens ont due te mettre en garde déjà.
Aprés chacuns sa voie biensur, mais je ne t'aprendrais rien sur le fait que la démonologie est loins d'être un jeu.
Un démon demande toujours quelque chose en échange, et le prix à payer en est bien fort.

15Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 03.08.10 15:14

Invité

Anonymous
Invité

Excellent l'échange inter-langues pour nos différences de pays!

Ne parlant que quelques mots, mais comprenant assez bien la langue de Jules, j'ai beaucoup apprécé ces échanges Buongiorno a Voi 54497 .

A mon sens, on ne peut "cataloguer" les démons comme bons ou mauvais, tout comme le fait que même eux ont du bon. Il s'agit de nos intentions, de nos motivations, seul ces sentiments changent la donne.

16Buongiorno a Voi Empty Re: Buongiorno a Voi 04.08.10 19:27

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Je n'aime les femmes qu'en amies (tirer vos propres conclusions :P)

Tu ne vas donc pas nous manger sauce aigre douce, c'est fort aimable à toi ^^ (De toute façon je ne suis pas comestible, je suis un salsify).

Je partage ton avis sur les démons ♥, que je te remercie d'avoir un peu développé. Car je suis un salsify parano, en plus.

Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plais ici (et m'excuse pour le retard é.è)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser