Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[anciennement kreenpuca]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[anciennement kreenpuca] Empty [anciennement kreenpuca] 27.06.10 20:05

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir à tous

j'ai 30 ans j'habite à coté de Poitiers, je travaille avec des enfants handicapés atteints de surdi-cécité
je m'intéresse (je suis même assez boulimique en ce moment...) à tous ce qui est en rapport avec l"invisible , la sagesse (mon livre du moment "manuel du guerrier de la lumière" de paulo coelho) l'astrologie (entre autre maya) mais aussi l'histoire du monde bref je suis un peu une sherlock holmes enquetant sur les nombreux mystères de la vie.

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Alors bienvenue Sherlock Holmes ! J'espère que le forum te conviendra et que tu auras plaisir à échanger avec nous !

Je n'ai pas lu la manuel du guerrier mais j'en ai assez souvent entendu parler. Lorsque tu l'auras fini, n'hésites pas à nous en parler dans la bibliothèque =)

Pour l'invisible, peux-tu développer un peu ?

N'oublies pas de te munir d'un avatar, et prends ton temps pour parcourir le forum ;)

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenu a toi sur le forum

Comme Althéa Lou: Pourrais-tu développer pour ce que tu appels l'invisible...

Invité

Anonymous
Invité

pour l'avatar je n'ai pas réussi....pff autant j'aime le spirituel autant j'ai du mal avec les nouvelles technologies...qui me le rendent bien il faut avouer!

pour l'invisible je pensais aussi bien aux esprits de la nature qu'à des impressions de présences, à la notion d'univers parallèles...mais aussi l'âme, les familles d'âmes, le karme, la réincarnations... toutes ces choses qu on ne peut prouver mais qui m'intéressent énormément....

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

D'accord je vois mieux ce que tu entends pas invisible =)

Pour l'avatar tu peux soit me le passer par mp soit tu vas dans : profil > avatar > tu le charges depuis ton pc en cliquant sur choisir > puis enregistrer et voilà !

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour ta réponse... je vois tout a fait ce que tu veux dire

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour Kreenpuca,
Ton métier doit être assez difficile à gérer au quotidien, j'espère que tu pourras t'évader ici et trouver des réponses,

Bienvenue,

http://avelliana.wordpress.com/

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

J'espère que tu te plairas sur le forum kreenpuca. Smile (Pseudo intriguant au demeurant)

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

Avec du retard, bienvenue parmi nous Smile

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous kreenpuca! [anciennement kreenpuca] 23154

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Kreenpuca !

Ah Poitiers, avec pas très "loin" la mer, mais surtout son fameux parc touristique, le Futuroscope ! J'espère que certains de tes élèves ont eu la possibité d'y aller.

J'ai aussi entendu parler de ce livre, mais pas encore pris dans ma bibliothèque.

Au plaisir de te lire!

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenue à toi !
(et pardon du retard >.<)

Je suis aussi intriguée par ton pseudo *_*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser