-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cellinis

+2
Valiel
Löu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cellinis Empty Cellinis 27.05.10 10:02

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,



A moi la parole!!! Rire.

Je suis un homme, âgé de 30 ans, d’origine indien et depuis quelques années, habitant Paris. Mes connaissances au niveau occultisme se tournent vers l’occulte hindou, plus spécifiquement tantrisme (une petite parenthèse afin de spécifier que l’école de pratique que je suis a peu de rapports avec la conception générale de tantrisme que j’ai trouvé en France, donc il est fort possible que parfois mes paroles lié à ce sujet soit différent que votre perception) ainsi qu’Atharva Véda.

Et depuis que je suis en France, je cherche à faire des rapprochements entre l’occultisme tel pratiqué en Europe avec nos pratiques.



Cordialement,



Cellinis

2Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 10:06

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bien le bonjour Cellenis ! Je crois t'avoir déjà vu sur la LWE je crois ?
Les sagesses indiennes sont vraiment très riches et se seraient un plaisir de partager avec toi !

Peut-être d'ailleurs pourras-tu nous éclairer sur différents points que l'on regarde justement d'un point de vue occidental et que l'on arrive peut-être pas bien à intégrer ou même à comprendre..

En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te sentiras bien ici parmi nous !

3Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 11:38

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Cellinis. Smile

4Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 11:57

Invité

Anonymous
Invité

Merci à vous deux pour ce chaleureux accueil.

Althéa, oui, je suis sur LWE également. Et les sagesses indiens sont effectivement très riche. Or, je ne suis nullement un sage!!! rire

Sur les différences... je pense que cela se monterera sur mes dits dans le forum, et cela malgré moi. Mais vraiment en faire une discussion, mon savoir est bien trop limité pour cela. Si je parle de la différence dans mon présentation, c'est uniquement pour éviter et m'excuser d'avance au cas où mes paroles dérangent les croyances d'autruis.

5Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 11:58

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha non non mais c'est pas du tout dans un mauvais sens ^^"
Au contraire, je recherche ces différences parmi les gens afin de m'enrichir personnellement, et je pense que nous sommes nombreux ici à les vouloir =)
Donc ne t'en fais pas, le dialogue est très ouvert y'a pas de soucis !

6Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 15:00

Invité

Anonymous
Invité

Salut Cellinis

je te souhaite le bienvenu..

Me réjouis de lire ce que tu nous raconteras sur le tantrisme d'autant plus tu dois avoir une vision différente étant cela fait parti de toi (dans le sens culturel).

Arcane curieuse

7Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 16:13

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Cellinis Cellinis 201275

8Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 18:25

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Bienvenue parmi nous ! Je suis absolument ravie de t'accueillir ! Cellinis 939922 Non seulement une polarité masculine, mais en plus des domaines très éloignés des nôtres, en tout cas on n'a pas assez creuser dans ces eaux-là. J'espère vraiment que tu nous parleras de tout cela, je suis notamment très intéressée par le tantrisme. ^^

Au plaisir.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 18:30

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Rien ne dérange dès lors que l'échange est fondé sur le Respect des Êtres. ;)

Sois le bienvenu parmi nous Cellinis.

http://urielvoyance.e-monsite.com

10Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Merci à vous tous Smile
Valiel, tu me donnes une idée pour faire une article sur tantrisme; ou plutôt les étapes d'une rituelle tantrique. Mais je ne sais pas où le placer?

11Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 21:14

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Probablement dans "Esotérisme et Spiritualité asiatique" ici : https://eveil.forum-actif.net/esoterisme-et-spiritualite-asiatique-f83/

Very Happy

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

12Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Comme il contient quand même certains parties... risqués; je l'ai mis dans la section d'Aphrodite. Mais ce sera à vous les modos de décider sa meilleur emplacement Very Happy

13Cellinis Empty Re: Cellinis 27.05.10 23:29

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenue à toi Cellinis Cellinis 324859

Je fonce voir tes articles, le sujet m'intéresse beaucoup !

14Cellinis Empty Re: Cellinis 28.05.10 7:38

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

cellinis a écrit: Mais vraiment en faire une discussion, mon savoir est bien trop limité pour cela. Si je parle de la différence dans mon présentation, c'est uniquement pour éviter et m'excuser d'avance au cas où mes paroles dérangent les croyances d'autruis.

Bonjour Cellinis,
C'est la richesse des échanges et la diversité des croyances qui fait la force de ce forum.
Alors tant que tu exposes tes convictions avec tolérance et respect, tout idée est bonne à partager.

Bienvenue Cellinis 786356

http://avelliana.wordpress.com/

15Cellinis Empty Re: Cellinis 29.05.10 7:59

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Smile

16Cellinis Empty Re: Cellinis 29.05.10 21:42

Invité

Anonymous
Invité

bienvenu

17Cellinis Empty Re: Cellinis 02.06.10 8:40

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi Cellinis ! J'ai une passion pour les cultures asiatiques, c'est grâce à ma mère qui m'a toujours baigné dedans ^^

18Cellinis Empty Re: Cellinis 02.06.10 12:17

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous Cellinis! Cellinis 23154
En effet la sagesse indienne est très riche!
Moi pour ma part, je m'interesse aussi au boudhisme, à l'hindhouisme, et à l'asatrù. Cellinis 456407

19Cellinis Empty Re: Cellinis 08.06.10 19:26

Invité

Anonymous
Invité

Comme déjà beaucoup te l'ont souhaité, Bienvenu!

Je me demandais, ton pseudo a une signification particulière ? Pas trop dur le changement de culture entre l'Occident et l'Inde?

20Cellinis Empty Re: Cellinis 10.06.10 9:19

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu! Cellinis 54497

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser