Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naaiia

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naaiia Empty Naaiia 15.05.10 8:36

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Naaiia,j'ai 35 ans,je suis ce qu'on appelle une sorcière,mes chemins de prédilection sont la haute magie et la magie verte,je suis massothérapeute de profession,j'habite en Belgique dans le centre du pays,je suis mariée et j'ai deux enfants de 10 et 15 ans...Quand je dit je suis sorcière entendons nous bien c'est comme si vous me disiez je suis français,polonais ou chinois...ça ne change pas grand chose à ce que je suis Lol...
Je pratique depuis toujours,toutes les femmes de ma familles on pratiqué et pratiquent tout ce qui touche a l'ésotérisme en général chacune ayant sa spécialité...Je descends de d'Anne Dieudonné des forges à chevron,l'une des soit disant sorcière poursuivie par l'inquisition et qui fut délivrée par son mari...
Mon tarot est le tarot Maddonni.

2Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 9:12

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour à toi Naaiia !
Quel parcours dis donc .. comment avez-vous pu remonter jusqu'à cette sorcière ?

Pour la haute magie, quel genre d'exercices ou de pratiques fais-tu ?

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous ! Le forum commence à être assez vaste, aussi prends ton temps pour l'explorer.
Et n'oublies pas ton avatar stp ;)

Merci à toi !

3Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 10:08

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

J'aime beaucoup la musique de ton pseudo ♥
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Je ne connais pas Anne Dieudonné, vais aller me renseigner.

4Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 10:14

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oui tu as raison pour le pseudo, ça me fait penser à naïade !

5Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 19:50

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin