Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naaiia

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Naaiia Empty Naaiia 15.05.10 8:36

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Naaiia,j'ai 35 ans,je suis ce qu'on appelle une sorcière,mes chemins de prédilection sont la haute magie et la magie verte,je suis massothérapeute de profession,j'habite en Belgique dans le centre du pays,je suis mariée et j'ai deux enfants de 10 et 15 ans...Quand je dit je suis sorcière entendons nous bien c'est comme si vous me disiez je suis français,polonais ou chinois...ça ne change pas grand chose à ce que je suis Lol...
Je pratique depuis toujours,toutes les femmes de ma familles on pratiqué et pratiquent tout ce qui touche a l'ésotérisme en général chacune ayant sa spécialité...Je descends de d'Anne Dieudonné des forges à chevron,l'une des soit disant sorcière poursuivie par l'inquisition et qui fut délivrée par son mari...
Mon tarot est le tarot Maddonni.

2Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 9:12

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour à toi Naaiia !
Quel parcours dis donc .. comment avez-vous pu remonter jusqu'à cette sorcière ?

Pour la haute magie, quel genre d'exercices ou de pratiques fais-tu ?

Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous ! Le forum commence à être assez vaste, aussi prends ton temps pour l'explorer.
Et n'oublies pas ton avatar stp ;)

Merci à toi !

3Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 10:08

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

J'aime beaucoup la musique de ton pseudo ♥
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Je ne connais pas Anne Dieudonné, vais aller me renseigner.

4Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 10:14

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oui tu as raison pour le pseudo, ça me fait penser à naïade !

5Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 19:50

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour, Naaiia, très joli pseudo en effet, peut tu nous en préciser le sens ou les origines ?
quant à ton parcours, je suis impressionnée et admirative : connaître la sorcellerie, en famille, de mère en fille, comme une seconde nature, wouaw ! Naaiia 939922
Bienvenue parmi nous !

http://avelliana.wordpress.com/

6Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 19:58

Invité

Anonymous
Invité

Merci les filles pour se chaleureux accueil!!! :boutblc:
Je vais faire le tour en commençant par le début afin de voir ce qui y est déjà déposer et voir quelles petites pierres je peux apporter a ce joli forum...
A bientôt...
pour ce qui est de l'historique de ma famille c'est ma grand-mère qui est férue de généalogie...et puis chez nous tout se transmet par voie orale,donc l'histoire se raconte de génération en génération , j'ai même vu une fois chez ma tante un livre qui datait de 1792,je n'ai même pas pu le toucher tellement elle le gardait jalousement elle disait le détenir de notre arrière grand-mère...
Pour ce qui est de la pratique je ne sait pas trop le sens de la question car la magie est un tout donc tout y est pratique je suis une "intuitive"je fonctionne au cas par cas en fonction de se que je rencontre de se que chaque personnes a besoin ,j'éprouve le ressentis des gens parfois c'est dur mais c'est ainsi,parfois simplement le fait de toucher les gens ,je sait...j'apporte le dynamique qui vas faire l'effet déclencheur du changement que les gens attendent dans leurs vies a conditions qu'ils aient envie d'ouvrir leurs âmes...c'est durs d'expliquer un sentiment avec des mots car très souvent y pas de mots ....

7Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 20:13

Invité

Anonymous
Invité

je ne sait pas si c'est une seconde nature puisque c'est la mienne!!Lol...mais rassurer vous je suis tout ce qui a de plus banale j'ai juste une très bonne connaissance de mon environnement ... je ne sait toujours pas voler sur un balais!!!Lol...
Trève de plaisanterie , être "sorcière" est plus qu'un mot,pas toujours bien porter car déformer par le temps et l'ignorance et la peur de ce qui est différent...j'ai une maison,un travail,des enfants une vie bien remplie ,mais remplie de ce que l'on m'as laisser en héritage.
Je ne pense pas être très différente,j'ai juste un savoir plus pointu sur certaines chose(les végétaux,la nature profonde des gens,et une intuission exacerbée,mais ils sont là parce que on m'as pousser a les dévelloppés...je pense que toutes nous le possèdons mais on a oublier de les extériorisés et de s'en servir,on n'écoute plus sa petite voix interne qui nous guide et pourtant elle est bien là et bien réelle!!
Je dit "toutes" car nous les femmes sommes porteuses de vie et d'évolution.

8Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 20:43

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha mais les hommes aussi, à leur manière ;)
J'ai bien hâte que tu nous parles de tes expériences au niveau de l'intuition, de ton rapport aux végétaux. N'hésite pas à créer des sujets sur tout ceci !

9Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais nous on porte la vie on la develloppe ,on ressent l'évolution...jamais il ne pourront ressentir cela...cela dit il est évident qu'ils sont essentiel a la métamorphose!!! Lol...Et je dois dire que l'homme (le miens d'a moi...)se débrouille plutôt pas mal pour essayer de capter les émotions volatile...(des femmes)!!!Mdr... :boutblc: :boutblc: :boutblc:

10Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 20:52

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

C'est sûr qu'ils ne pourront jamais connaitre cela, comme nous, nous ne pourrons jamais ressentir des choses qui leur sont propres ^^
Mais ils se débrouillent bien quand même :P

11Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 21:06

Invité

Anonymous
Invité

Certes... Very Happy

12Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 21:15

Invité

Anonymous
Invité

Et bien, quelle présentation. Smile
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de discuter avec toi Naaiia.

13Naaiia Empty Re: Naaiia 15.05.10 21:26

Invité

Anonymous
Invité

voui a bientôt... Naaiia 960663

14Naaiia Empty Re: Naaiia 17.05.10 15:06

Invité

Anonymous
Invité

bienvenue Smile

ah mais les hommes peuvent être utiles ;)
même si, je suis aussi très féministe :p

15Naaiia Empty Re: Naaiia 17.05.10 19:26

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bienvenue sur Luna Ocra, et désolée du retard ! ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

16Naaiia Empty Re: Naaiia 17.05.10 19:40

Invité

Anonymous
Invité

merci du chouette accueil... Naaiia 890488

17Naaiia Empty Re: Naaiia 18.05.10 7:55

Invité

Anonymous
Invité

Très intéressant et bienvenue aussi ! Comment ta grand-maman a-t-elle fait pour chercher autant loin sur votre généalogie ?

18Naaiia Empty Re: Naaiia 18.05.10 9:14

Invité

Anonymous
Invité

Alors là elle passait un temps de dingue dans les administrations,ou si je me souviens bien elle a pu avoir des copies de procès organiser a l'époque,elle s'est rendue plusieurs fois a Rome afin de rencontrer les responsable des archives historiques de l'inquisitions etc...Elle avait une connaissance casi biblique de l'histoire de toutes ces femmes torturées au nom de l'inquisition,les bulles papale qui on été ordonnée,les recits de procès,les lois des clergés de l'époque...Elle a passer casi toute sa vie a collecter des infos,et c'est dans les archive de la ville de Stavelot et ailleurs.
Voulez vous que je vous fasse un article sur ces recherches en prenant des morceau choisis de son grimoire?

19Naaiia Empty Re: Naaiia 18.05.10 9:20

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Si tu en as le droit oui se serait très intéressant, à mettre dans la section "Sorcellerie traditionnelle" stp.
Je suis curieuse, elle a pu avoir accès à de telles archives à Rome ? ...

20Naaiia Empty Re: Naaiia 18.05.10 9:28

Invité

Anonymous
Invité

Aparement oui mais si je me souviens de ces écrit durant 15 ans elle a dû écrire une multitudes de lettres et se faire accompagner par des historiens de renommées,avoir des autorisations...Afin de pouvoir dénicher tout ça,je n'ai pas toute la teneur précise de ses pérégrinations mais je sais que c'était sa raison de vivre.Evidement elle s'est bien gardée de faire savoir son origine profonde...
Si je poste Althéa Lou je poste Où? Smile
Merci

21Naaiia Empty Re: Naaiia 18.05.10 9:33

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Alors ça se trouve ICI, il va falloir que tu apprennes à lire le forum ;)

22Naaiia Empty Re: Naaiia 18.05.10 12:09

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous Naaiia
Et bien voilà une description interessante. Naaiia 456407

23Naaiia Empty Re: Naaiia 20.05.10 21:44

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Et bien, voilà une bavarde de plus ! Razz Bienvenue parmi nous !

J'étais également très curieuse de ton allusion à la haute magie, car c'est un de mes domaines de prédilection. Cependant... je dois dire que ta réponse m'a laissée perplexe. Tu considères que tu as répondu ? Tu lis ça seulement au ressenti ? Car à ce moment là, je serais au regret de te dire qu'il y a un problème de définition....

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser