Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mery

+3
Avelliana
Kappa
Löu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mery Empty Mery 03.05.10 15:33

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Je m'appelle Mery, et je suis médium depuis 4 ans.
J'ai bientôt 21 ans et je suis de Lille.

Partager est pour moi primordial. J'en ressens le besoin, pour aider les autres et me laisser être aidée. La Vie est un cycle naturel, tout comme ce qui l'anime.
J'apprécie particulièrement les domaines énergétiques (j'y attache beaucoup d'importance puisque je travaille avec), dont les pierres, ce que l'on nomme l'astral, les âmes errantes ou vivantes (hommes et femmes ici), les autres entités et l'évolution spirituelle.Ce forum m'a attiré puisqu'il ne copie ou ne recopie pas ce que l'on retrouve sur les forums ésotériques en général. Et c'est ce qui le rend unique à mes yeux. Mery 890488

A très bientôt !

Mery 201275



Dernière édition par Mery le 03.05.10 16:06, édité 1 fois

2Mery Empty Re: Mery 03.05.10 15:37

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Mery,
sois la bienvenue parmi nous. Smile

J'aime beaucoup ton avatar, je le trouve très doux et empreint de mystère.

Partager est pour moi primordial. J'en ressens le besoin, pour aider les autres et me laisser être aidée.
J'aime beaucoup cette phrase de ta présentation. Elle fait résonner en moi l'esprit de partage qui est très important dans mon quotidien. ;)

D'après ce dont tu parles de tes pratiques et intérêts, je pense que nous aurons souvent l'occasion de discuter ensemble.

Au plaisir.
Mery 322818

3Mery Empty Re: Mery 03.05.10 16:00

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ton accueil, Sarasvatya ! Mery 196372

C'est très aimable.

J'ai hâte de discuter !! Mery 322818

4Mery Empty Re: Mery 03.05.10 16:14

Invité

Anonymous
Invité

Soit la bienvenue parmi nous Mery Mery 3542643875

5Mery Empty Re: Mery 03.05.10 16:47

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Hello Mery ! Je suis ravie de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu t'y sentira bien =)
Prends ton temps pour parcourir le forum et n'hésite pas à nous joindre Vann ou moi par mp si tu as un problème ou des questions.

Je vais juste te demander de redimensionner ta ban stp qui est un peu grande, au maximum 90px de hauteur, merci à toi !

Et bonnes découvertes Mery 322818

6Mery Empty Re: Mery 03.05.10 18:18

Invité

Anonymous
Invité

Merci Colette, merci Althéa Lou.

Il n'y a pas de soucis. Je comprends très bien. Je l'ai enlevé le temps de la redimensionner.

Mery 786356

7Mery Empty Re: Mery 03.05.10 19:46

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenuuuue !
J'aime beaucoup ton pseudo (il me fait penser au personnage du Seigneur des Anneaux ! ♥ ... Oui oui je sors snif)

Quand tu dis que tu es médium depuis 4ans, que veux-tu dire ? Tu as mit un nom sur tes ressentis ? Réveillé des capacités ? Tu n'es pas obligée de répondre bien sûr mais je suis curieuse, ne m'en veux pas Mery 650672

8Mery Empty Re: Mery 04.05.10 6:24

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bonjour Merry, ton pseudo et ton avatar me font penser à une héroïne de roman dans le style James Joyce... Mery 456407

[quote="
J'apprécie particulièrement les domaines énergétiques (j'y attache beaucoup d'importance puisque je travaille avec), dont les pierres, ce que l'on nomme l'astral, les âmes errantes ou vivantes (hommes et femmes ici), les autres entités et l'évolution spirituelle.Ce forum m'a attiré puisqu'il ne copie ou ne recopie pas ce que l'on retrouve sur les forums ésotériques en général. [/quote]


Les domaines d'échanges et de discussion sont multiples, et je pense que tu te retrouvera sur ce forum, Bienvenue Mery 786356

http://avelliana.wordpress.com/

9Mery Empty Re: Mery 04.05.10 6:33

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bonjour Mery. Mery 54497

Comme Avelliana, j'ai tout de suite pensé au Seigneur des anneaux en voyant ton pseudo. Mery 456407
C'est avec grand plaisir que j'ai lu ta présentation en tout cas; je tiens à te remercier pour ton commentaire à propos du forum, au nom de toute l'équipe, car ce qui anime Luna Ocra, c'est avant tout la volonté de créer un lieu unique, sérieux et travaillé. Luna Ocra reflète la personnalité et l'implication de chacun de ses membres. Mery 795982
Tes centre d'intérêt sont aussi les miens; j'espère te lire vite à ce propos. Mery 456407 Des sections entière du forum sont consacrées aux entités et aux espaces astraux. L'évolution spirituelle est également abordée dans les sections Ombre et Lumière, mais sous un angle particulier; en revanche, d'autres sujets sont à venir en ce qui concerne l'évolution spirituelle en elle-même (= j'ai cela en projet, mais je ne pourrai le faire que lorsque mes examens seront terminés). Mery 456407
En tout cas, je suis ravie de t'accueillir, et j'espère vite te retrouver au détour d'un poste. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

10Mery Empty Re: Mery 04.05.10 9:24

Invité

Anonymous
Invité

Merci de vos mots d'accueil Mery 650672

Quand tu dis que tu es médium depuis 4ans, que veux-tu dire ? Tu as
mit un nom sur tes ressentis ? Réveillé des capacités ? Tu n'es pas
obligée de répondre bien sûr mais je suis curieuse, ne m'en veux pas Mery 650672
J'ai mis un nom sur ce que je fais, sur ce que je ressens. Généralement, je n'aime pas les noms. Mais j'avoue que ça résume pas mal de choses. On m'a dit que c'est comme cela qu'on qualifiait les gens qui ressentaient tout ceci : ressentir les morts, les voir, voir d'autres types d'entités, ressentir les énergies d'une pièce, avoir des flashs et des visions, faire des voyances sans supports, voir l'aura des gens, faire des sorties astrales, développer des rêves lucides et rêves prémonitoires, etc...

C'est tout ce que j'ai développé depuis mes 16 ans (bien que ma première prédiction réalisée s'était faite à 11 ans, sans que je m'en rende compte vraiment).

J'ai jamais cru à la magie, ni aux esprits, ni à une quelconque source d'énergie. Ma mère tirait les cartes autrefois. Elle disait "voir". On ne la comprenait pas. Je ne la comprenait pas, même si une part de moi brûlait d'envie de découvrir et d'y croire. On l'a souvent insulté de folle dans la famille...
Jusqu'à ce que ma mère invite une de ces anciennes amies, une bohémienne, très connue du côté de mon village pour ces prédictions exactes. Elle a annoncé ceci à ma maman :" Une de tes filles fera de très grandes études et aura de grands dons".
Avec le temps, cette phrase a été oubliée. Ma mère a arrêté de faire ses voyances, et moi... Ça m'a intrigué. J'ai eu internet à cette époque là et je me suis mise à chercher des gens qui connaissaient le domaine. Avec le temps et les découvertes, j'ai appris à développer ce que je ressentais, à mettre des mots aussi sur ces expériences, pour comprendre.
J'accumulais prédictions sur ressentis... J'ai senti une amie se mutiler à 700km de moi, je sentais la nuit des "choses" invisibles toucher mes draps et se glisser dans mon dos (mon nounours n'a pas survécu à mes 17 ans tellement je le pressais contre moi Mery 530719 ), j'entendais des voix le soir, en me couchant, par deux fois on criait après moi, comme ci c'était au bord de mon oreille.
J'avais trop peur... Beaucoup trop peur... J'étais déjà une froussarde à la base...

J'ai ensuite su aller dans l'astral, grâce aux rêves lucides. Je me suis penchée sur les énergies, l'importance des énergies pour savoir comment on pouvait avoir des flashs, des voix, savoir quand une entité était là sans forcement la voir... Cette année, je m'intéresse surtout aux énergies, leurs provenances, leurs répercussions, la manière dont ça agit, sans ou avec nous.

Même si je suis de plus en plus précise dans mes prédictions avec ma recherche sur l'énergie, une partie de moi me dit "Mery, réveille-toi, ça ne peut pas exister". Et pourtant, tout ce que je fais est devenu conscient, par le biais de l'inconscient (que je pense très important pour se développer).

Voilà grosso modo ma petite histoire. Désolée pour la tartine... Mery 303300

Comme Avelliana, j'ai tout de suite pensé
au Seigneur des anneaux en voyant ton pseudo. Mery 456407
J'aime bien le Seigneur des Anneaux et pourtant, je n'ai jamais fait le rapprochement... J'ai loupé quelque chose ? Mery 650672 Mery 165189

Je file lire le forum Mery 324859

11Mery Empty Re: Mery 04.05.10 9:46

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi. Ton parcours et tes expériences sont très intéressants. J'espère te recroiser à travers les sujets du forum. ^^

12Mery Empty Re: Mery 04.05.10 11:06

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Merry, Merry et Pipin, les Hobbits qui accompagnent Frodon ! ;)
Merci pour les précisions ajoutée quant à ton parcours. ;)

http://urielvoyance.e-monsite.com

13Mery Empty Re: Mery 04.05.10 12:14

Invité

Anonymous
Invité

Uriel Valacar a écrit:Merry, Merry et Pipin, les Hobbits qui accompagnent Frodon ! ;)
Merci pour les précisions ajoutée quant à ton parcours. ;)

Mery 039 Il est temps que je le regarde à nouveau ce film... ou plutôt "les". Mery 447159

14Mery Empty Re: Mery 04.05.10 13:14

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

J'aime j'aime j'aime.... Un présentation très douce, très posée... Et des centres d'intérêts qui nous correspondent, avec en plus visiblement un sac à dos plein d'expériences à partager. Je suis plus que ravie de t'accueillir Mery ! J'espère vraiment que tu auras envie de rester parmi nous. Smile

PS : comme Uriel, j'ai été très touchée par ton commentaire sur le forum. Mery 3542643875

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

15Mery Empty Re: Mery 04.05.10 14:14

Invité

Anonymous
Invité

Hello Mery,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous!

16Mery Empty Re: Mery 04.05.10 23:26

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Merci beaucoup pour ta réponse, si de tartine tu dis qu'il s'agissait, elle fût ma foi délicieusement digeste en ce qui me concerne ^^ j'aime beaucoup ton parcours, je pense que tu pourra trouver quelques éléments qui te plairont dans le coin ! Mery 324859

17Mery Empty Re: Mery 06.05.10 0:10

Invité

Anonymous
Invité

Tiens quelle surprise!! Mery 939922
Sois la bienvenue parmis nous Mery!! Mery 23154
Content de te voir ici!! Mery 456407

18Mery Empty Re: Mery 06.05.10 10:08

Invité

Anonymous
Invité

Comme beaucoup, j'ai apprécié ta présentation et j'espère te lire plus tard !

En temps que cinéphile, j'ai aussi immédiatement pensé à Merry du Seigneur des Anneaux! Mery 939922

19Mery Empty Re: Mery 06.05.10 15:18

Invité

Anonymous
Invité

Je commence déjà à papoter sur le forum Mery 939922
Ça me plait beaucoup, et ça change des forums qui font des copier/coller de site sans en savoir plus.

J'aime être ici Mery 174395 Mery 786356

Merci de votre accueil !
Ravie de te voir aussi Siegfried ! (le net est trop petit lol) Mery 910359

20Mery Empty Re: Mery 03.06.10 22:45

Invité

Anonymous
Invité

Tiens Mery ! Comme quoi le monde est petit^^

Content de te croiser ici Smile

21Mery Empty Re: Mery 04.06.10 7:08

Invité

Anonymous
Invité

En effet !!

Contente aussi de te voir ! ;)

22Mery Empty Re: Mery 10.06.10 9:31

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenu sur le forum!

Merci pour les explications de la découverte de ta médiumnité, ça me fait plaisir de lire ce que tu écris Mery 174395

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser