-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Artémis

+4
NicoleDSK
Valiel
Löu
Uriel
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Présentation d'Artémis - Page 2 Empty Présentation d'Artémis 27.04.10 13:25

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Alors bonjour à toutes et tous, c'est à mon tour de me présenter. Artémis alias Aurore, 23 ans, mariée, pas encore d'enfants (si on oublie ma petite ménagerie Présentation d'Artémis - Page 2 593864 ). J'ai découvert ce forum grâce à une amie.

Je suis en train de me lancer dans la création de ma boutique. Je compte vendre des bijoux que je ferais moi même, ainsi que d'autres petites choses comme des coffrets, des marque-pages, ce genre de choses. Pas tout à fait une boutique païenne mais un petit peu quand même.

Niveau loisirs, je lis beaucoup, j'écris (nouvelles et fanfictions), je cuisine (je n'ai encore empoisonné personne à ce jour, ne vous en faites pas Présentation d'Artémis - Page 2 54497 ), je peins un peu, surtout sur de la porcelaine et du verre, je brode, je couds (je suis en train de me faire une tenue médiévale compète d'ailleurs) et plein d'autres choses. Je regrette souvent que les journées n'aient que 24h d'ailleurs.

Côté ésotérisme, j'ai découvert la wicca lorsque j'étais ado et j'ai tout de suite accroché. Actuellement, je célèbre les fêtes de manière très simple et je suis les cours de l'école du Lotus.

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je répondrais volontiers.

Bonne journée.

Artémis


Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

5 chats mes aïeux ! On a déjà du mal avec trois, deux de plus j'imagine même pas xD Tu dois avoir un grand terrain non ?
Je rêve d'avoir des poules plus tard pour ramasser mes oeufs frais le matin Présentation d'Artémis - Page 2 3542643875

Invité

Anonymous
Invité

Eh ben non on a pas un grand terrain mais une assez grande maison. Aucun de nos chats ne sort ce qui aide en fait. Certains parce que quand on les a recueillis, on a signé un papier avec l'association comme quoi ils ne sortiraient pas, une autre parce qu'elle a déjà la trouille de sortir de la salle de bain (où les chats étaient pendant le déménagement) alors sortir de la maison c'est même pas la peine d'y penser. Mais bon elles sont heureuses comme ça et c'est l'important. Il y en a même une (qu'on a au à 3 jours) qui passe quasi toute sa journée en boule contre moi. Une vraie petite peluche Présentation d'Artémis - Page 2 939922

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser