Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation Harmonie

+3
Galli
Valiel
Löu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

présentation Harmonie 795982 Bonjour à Tous!
Je m'appelle Harmonie.
J'ai choisis ce nom car je pense que lorsqu'il existe une harmonie (peu importe dans quel domaine), nous retrouvons la perfection de la création originelle.
Je recherche l'harmonie dans notre Mère Nature, dans tout ce qui m'entoure: le minéral, la flore, la faune et l'humain. J'aime me sentir faisant partie de ce Tout.
Chaque jour de ma vie, je remercie les Eléments pour les multiples Dons qu'Ils me font: la santé physique et mentale, le bonheur de découvrir Notre Terre Mère.
Depuis ma naissance, j'ai été en quête du sens profond de mon existence sur Terre. J'ai 54 ans et sans aucune prétention je pense avoir enfin découvert certaines réponses à mes questions existentialistes.
La spiritualité est la matière première de mon étude au quotidien.
Je vous salue Tous! présentation Harmonie 795982
Harmonie

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour Harmonie,
il me semble que ta présentation n'est pas au bon endroit. Mais Althéa pourra sûrement la déplacer (avec ma réponse du coup). ;)
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Voilà qui est fait ! ^^

Je te souhaite la bienvenue Harmonie, quel joli pseudo =)
Je suis sûre que tu aura beaucoup de choses à nous apprendre, à commencer par la sagesse Smile

J'espère que tu te plaira parmi nous !

N'oublie pas de te munir d'un avatar et si tu as la moindre question n'hésite pas !

Invité

Anonymous
Invité

Hé hé en ajoutant ma réponse de bienvenue je t'ai donné du travail en plus... que c'est "diabolique" présentation Harmonie 739989

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Fufuh le petit grain de riz va se transformer en vilain grain soufflé si ça continu ! présentation Harmonie 165189

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Quelle sympathique présentation. Smile Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue parmi nous.
Si je peux te poser une question, as-tu une tradition spirituelle bien définie ou plutôt est-ce une compilation de ce qui s'accorde au mieux avec ta personnalité?

En espérant que tu vas te plaire par ici Razz

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bonjour Harmonie, et bienvenue sur Luna Ocra.

Tu es tombée sur un lieu d'échanges de grande qualité, où chacun prends son temps pour lire, comprendre les mots de l'autre, et fournir une réponse personnelle et argumentée. Au plaisir de te découvrir au fil des discussions.

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

+1, Très joli pseudo !

Sois la bienvenue, j'espère que tu te sentira bien ici, n'hésite pas à nous parler plus avant de toi, ce que tu aimes, etc. *\(^___^)/*

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Harmonie,

ce serait effectivement intéressant d'en savoir plus sur ta spiritualité..
j'espère que tu te plairas en ce lieu d'une grande richesse, tolérant et où chacun trouve sa place présentation Harmonie 786356

http://avelliana.wordpress.com/

Invité

Anonymous
Invité

présentation Harmonie 322818 Bienvenue Harmonie sur ce forum! Je suis également intrigué sur tes connaissances, tes sentiments sur l'harmonie naturelle, la connection entre nous et la nature.

A bientôt!

12présentation Harmonie Empty Re: présentation Harmonie 31.03.10 10:18

shambda

shambda
Initié
Initié

Bonjour Harmonie et sois la bienvenue sur Luna Ocra!
Comme mais camarades j'aimerai en savoir plus sur ton"mode" de vie, as-tu des domaines de prédilections plus précis?

13présentation Harmonie Empty Re: présentation Harmonie 05.04.10 23:20

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser