Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yuna Minhaï, Recto/verso

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toutes et tous

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de ma chère Althaéa, aussi il est tout naturel que je m'y inscrive. Cependant, je ne serai sans doute pas très active les premiers temps, étant encore en plein dans mes examens et présentations de fin d'année. Mais soyez sans crainte, je serai là !

Pour la petite présentation, je suis une jeune graphiste strasbourgeoise de 22 ans, passionnée d'ésotérisme, d'écriture et de dessin. Je partage mon temps entre ces trois passions, ma formation de webdesigner et mon travail.

Esotériquement parlant, je n'adhère à aucune tradition préétablie, préférant me créer mon propre pot pourri. Je prends et laisse ce qui m'arrange dans chaque croyance que j'étudie, récoltant ça et là de nouvelles lignes directrices. Je suis passionnée par les soins et la vie au naturel, et je tente au quotidien de rendre ma vie urbaine plus nature. J'aime créer, inventer, bidouiller, tambouiller et il ne se passe pas un jour sans que mes doigts me démangent en vue d'une nouvelle création...

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas
Bises
Yuna

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je suis très contente de t'accueillir parmi nous !
Ne t'en fais pas pour ton inactivité du début, les obligations quotidiennes prennent parfois hélas trop le pas sur le reste, mais nous ne pouvons y couper !

D'ici là, j'espère que d'autres membres nous auront rejoins, et que des sujets seront développés.

En parlant de créations, il me semble que ce cher Aelthan a crée une section spéciale.
Je dois mettre les miennes aussi, alors n'hésite pas !
De même, une section Cosplay va être créée ;)

Encore bienvenue !

Invité

Anonymous
Invité

Une section cosplay ? Oh super, sois sure que j'y participerai, de même qu'à la section créa. Tu me connais, j'ai des dizaines de choses à montrer et à partager, tellement j'adore ça !

Merci de ton accueil en tout cas et à très vite sur le reste du Forum !

Aelthan

Aelthan
Initié
Initié

J'ai beaucoup entendu parler de vous !

Mais ? Mais ? Encore une strasbourgeoise ! Décidément, l'Alsace est une région de choix pour tout les passionnés que nous sommes. J'ai comme le pressentiment que la première grande IRL Lunaorcienne se passera au pied de la cathédrale ! En tout cas, sans plus en tartiner, merci de nous avoir rejoins... !

https://eveil.forum-actif.net

Invité

Anonymous
Invité

Merci de votre accueil chaleureux !

Dois-je en conclure que vous êtes un confrère Strasbourgeois ?

C'est amusant, car comme je le disais à Althaéa récemment, votre pseudo ne m'est pas étranger, bien que je n'ai aucun souvenir d'où j'ai bien pu l'entendre avant d'arriver sur Luna Ocra...

Quant à l'IRL au pied de la cathédrale, j'en suis, c'est certain !

Aelthan

Aelthan
Initié
Initié

Je suis Niederbronnois (donc, Bas-Rhinois), ce qui fait un bon 45 minutes de Strasbourg mais je passe régulièrement rendre une petit visite à la "capitale". Et j'ai (bien trop brièvement, soit, mais tout de même) fait un passage élair sur votre excellent forum, nous avons donc dû nous croiser à ce moment là ! En tout cas au plaisir de mieux vous connaître très bientôt !

https://eveil.forum-actif.net

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bah alors et la section cosplay Yu'Yu' ? T'en fais quoi, tu nous la laisse à l'abandon ? Ha mais ça va pas du tout ça ! Oh ! j'entends les doux claquements du fouet qui se rapprochent .. gniark gniark !!

Invité

Anonymous
Invité

Bouhouhouh, j'ai pas grand chose à y poster actuellement, mon propre costume actuellement en préparation est en pause, faute d'avoir le temps d'acheter du tissu !!!

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha ba oui mais tu en as déjà fait un quand même ! Allez sois pas si timideuu ...

Invité

Anonymous
Invité

... Il faut aussi que j'ai le temps de faire un article et que je retrouve les photos :/ Je n'avais pas prévu d'en faire un tutoriel pas à pas, de celui-ci...

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Oh tu n'es pas obligée de nous en faire un tuto si tu n'as pas assez de matière mais juste nous expliquer comment tu t'y es prise,peut-être retrouvera tu une ou deux photos dans tes blogs aussi ?

Invité

Anonymous
Invité

Je suis en train d'en créer un pour le costume actuel justement (pour l'envoyer à l'auteur du manga duquel est issu mon cosplay ^^)

Il y aura donc (bientôt >.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser