Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yuna Minhaï, Recto/verso

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à toutes et tous

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de ma chère Althaéa, aussi il est tout naturel que je m'y inscrive. Cependant, je ne serai sans doute pas très active les premiers temps, étant encore en plein dans mes examens et présentations de fin d'année. Mais soyez sans crainte, je serai là !

Pour la petite présentation, je suis une jeune graphiste strasbourgeoise de 22 ans, passionnée d'ésotérisme, d'écriture et de dessin. Je partage mon temps entre ces trois passions, ma formation de webdesigner et mon travail.

Esotériquement parlant, je n'adhère à aucune tradition préétablie, préférant me créer mon propre pot pourri. Je prends et laisse ce qui m'arrange dans chaque croyance que j'étudie, récoltant ça et là de nouvelles lignes directrices. Je suis passionnée par les soins et la vie au naturel, et je tente au quotidien de rendre ma vie urbaine plus nature. J'aime créer, inventer, bidouiller, tambouiller et il ne se passe pas un jour sans que mes doigts me démangent en vue d'une nouvelle création...

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas
Bises
Yuna

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Je suis très contente de t'accueillir parmi nous !
Ne t'en fais pas pour ton inactivité du début, les obligations quotidiennes prennent parfois hélas trop le pas sur le reste, mais nous ne pouvons y couper !

D'ici là, j'espère que d'autres membres nous auront rejoins, et que des sujets seront développés.

En parlant de créations, il me semble que ce cher Aelthan a crée une section spéciale.
Je dois mettre les miennes aussi, alors n'hésite pas !
De même, une section Cosplay va être créée ;)

Encore bienvenue !

Invité

Anonymous
Invité