Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sia

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sia Empty Sia 24.03.10 14:52

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous,

j'ai 25 ans, je suis née, dans le sud de la France (à Aix).
je vis aujourd'hui en ardèche, en rase campagne avec ma famille.
je ne pourrais pas dire que j'appartiens à une tradition particulière, ma pratique est libre.
j'observe, j'aime observer.
plus jeune j'avais une communion très intense avec les animaux... qu'il me semble aujourd'hui avoir "perdue".
j'aime apprendre, je suis curieuse de presque tout.
mais je me détourne volontairement des médias (pas de tv et quasi pas de journaux chez moi). je ne suis pas curieuse de ça.
je suis impliquée au point de vu associatif. je n'arriverais pas à vivre ma spiritualité uniquement dans un lieu et un temps imparti... c'est pourquoi je vais naturellement vers le commerce équitable, l'écologie, le monde de la naissance respectée, l'éducation sans violence... entre autres. ma vie respecte ce qui, pour moi, est nécessaire, l'échange, le partage, l'ouverture. "être à soi même sa propre norme" voila qui me ressemble beaucoup. hélas, cela va souvent de paire avec la solitude.
parce que les relations de surface ne me comblent pas, je ne les recherche pas.
cela n'implique de notion de temps, certaines relations sont là pour nous croiser, de temps en temps, une fois dans sa vie, ou tous les jours, là n'est pas la question.
j'aime passer du temps dans la nature, me prendre la tête à comprendre. n'importe quoi mais comprendre!

je me considère comme débutante en tout, même si cela fait des années que je suis sur le chemin.
tout simplement parce que je n'en connait pas la fin.
je serais bien incapable de savoir, sans avoir vu le bout, ou je me situe! et a t-on un jour seulement fini d'apprendre?...
je suis en quête... de moi, des autres et de bien des manières.

ha oui: j'allais oublier! je cultive le paradoxe Sia 910359

je suis ici, de clic en clic. espérant découvrir un lieu différent, essayer aussi d'apporter ce qui pourra l'être dans la mesure de mes limites.

2Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:03

Invité

Anonymous
Invité

(re) Bienvenue Sia Sia 324859

J'aime beaucoup ta présentation et ce que l'on découvre de toi. Et tes mots me touchent. Je partage nombre de tes idées/conceptions.

En tout cas, j'espère que tu te plaira sur ce forum. Smile

3Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:04

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bonjour Sia et bienvenue sur ce modeste espace !

L'éternelle quête de la compréhension et de la connaissance, j'en fais parti, et je gage que nous sommes nombreux sur ce forum ;)
Ta phrase personnelle "être à soi même sa propre norme" me plait beaucoup. C'est une devise que l'on devrait adopter un peu plus souvent pour se concentrer sur l'essentiel et non sur son voisin.

Si tu es en rase campagne tu dois avoir une belle profusion de naissance du printemps (du moins je l'espère sinon c'est pas drôle..).
La proximité avec la Nature est à mon sens un point de départ que beaucoup cultive et c'est une chose que j'encourage toujours lorsque je le peux, et je ferai de même avec mes futurs enfants, à ce propos nous avons ouvert un sujet qui pourrait t'intéresser ici.

J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu aura plaisir à partager !

4Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:16

Invité

Anonymous
Invité

merci de votre accueil!
"re bienvenue"? nous nous sommes déjà croisées?

je suis heureuse que ma présentation vous parle.

oui c'est une phrase à laquelle je tiens beaucoup.

le printemps commence enfin à s'exprimer! mes enfants peuvent profiter des températures plus douces pour s'exprimer différemment. c'est un pur bonheur!
et moi de revisiter les coins du jardins quasi inaccessibles en hiver je me régale! retrouver les gestes du printemps,les odeurs...
je vais aller visiter le forum à la recherche du sujet dont tu parles alors Sia 54497

5Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:21

Invité

Anonymous
Invité

Je t'avais envoyé un mp... mais ce n'est pas grave. ;)

6Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:30

Invité

Anonymous
Invité

Sia 650672 excusez moi toutes les deux, je n'avais pas remarqué la messagerie du forum!
merci encore de votre accueil!

7Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:33

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Pas de soucis ne t'en fais pas =)
Si tu as des questions ou si tu es un peu perdue n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Tu en as de la chance d'avoir un jardin ! Tu as déjà commencé à planter ?

8Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:51

Invité

Anonymous
Invité

ok merci!

pas cette année.
certaines choses se replantent d'elles même depuis le premier semi... c'est de l'ultra bio à ce niveau là Sia 38531
mais cette année comme l'année dernière le potager restera en l'état.
l'année dernière j'étais enceinte et cette année, je ne pense pas pouvoir me dégager suffisamment de temps pour le faire... ou peut être que si... je verrais bien ce qui peut encore être planté si et quand ma dernière estimera qu'elle peut se détacher un peu. parce que pour le moment... mon dos supporte mal le meï taï toute la journée + le potager Sia 910359
sinon ce sera pour l'année prochaine
pour moment je me contente d'entretenir ce qu'il existe déjà

9Sia Empty Re: Sia 24.03.10 15:57

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Tu fais bien, parfois il y a des choses qu'on a même pas planté qui arrivent toutes seules ^^
Et avec ta puce tu dois être bien occupée en effet.

10Sia Empty Re: Sia 24.03.10 21:22

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous Sia. Sia 54497

11Sia Empty Re: Sia 24.03.10 23:02

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bieeeeenvenue !

(Je suis on ne peut plus d'accord, vive le printemps ^_____^v !)

12Sia Empty Re: Sia 25.03.10 12:24

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi. J'espère qu'il y aura de quoi ici étancher un tant soit peu ta soif de connaissances xD

13Sia Empty Re: Sia 25.03.10 12:28

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Bienvenue Sia,
j'espère que tu te plairas parmi nous Sia 786356

http://avelliana.wordpress.com/

14Sia Empty Re: Sia 25.03.10 14:12

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Sia!

Ah l'Ardèche, avec les gorges, la Bastide et les mâs! Autant en été qu'au printemps cette région est magnifique! J'ai toujours regretté de ne pas avoir testé le canoë...

La nature est très belle dans cette région et suivant les coins, sauvage aussi.

15Sia Empty Re: Sia 25.03.10 20:15

Invité

Anonymous
Invité

merci encore à tous et à toutes de votre accueil chaleureux!

je découvre un richesse bien différente de ce que peuvent contenir d'autres forum.
Sia 38531 l'accueil en fait parti!

j'aime aussi beaucoup cette région... comme autant d'autres pour lesquelles mon coeur balance.
ma région restera toujours le sud, là bas tout vibre comme "à mon rythme".
j'ai un amour particulier pour la bretagne et la corse ou j'ai une partie de mes racines.
aussi pour les Alpes qui sonnent comme un ancêtre à ma porte...
j'ai aussi une affection particulière pour la belgique ou j'ai vécu un bien court moment (mais qui a suffit pour y laisser mes traces familières)...

Sia 38531 j'arrête là

16Sia Empty Re: Sia 26.03.10 8:19

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

La représentante de l'ancêtre arrive ! Smile J'ai toujours vécu dans les Alpes, du Nord jusqu'à mes 15 ans, puis du Sud. Qu'est-ce qui t'inspire cette idée d'ancêtres en parlant des Alpes ? Parles-tu des Alpes françaises, italiennes, autrichiennes, suisses, allemandes ?

En ayant vécu en Belgique, tu attise ma curiosité. C'est un pays qui m'attire pour de nombreuses raisons; l'humour, le savoir vivre, et la grande tolérance, entre autres.

Ce que j'aime dans les voyages ou séjours à rallonge c'est me sentir chez moi partout; je me sentais chez moi aussi bien au fin fond du Ladakh qu'à Delhi ou dans le Larzac. As-tu également ce sentiment, ou as-tu des régions de prédilection où tu te sens chez toi ?

Bref, assez parlé de territoires et de voyages, déformation professionnelle oblige !! Sia 165189

J'espère que tu nous restera longtemps.

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser