Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anakkron

+4
sybou
NicoleDSK
Löu
Anakkron
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anakkron Empty Anakkron 23.02.10 14:27

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bonjour à tous!

Je viens m'inscrire parce que je débarque d'un autre forum francophone et hop, Althéa Lou m'en fait découvrir un suisse, ce qui me permettra je l'espère de rencontrer et partager avec certains d'entre vous, non seulement par écrit, mais aussi de vive voix.

33 ans, je travaille dans une compagnie d'assurance, et actuellement j'essaie de développer mon magnétisme.

Mon principal centre d'intérêt c'est moi, mais ce n'est pas pour autant que je délaisse les gens.
Je pars du principe que si je vais mal, je ne suis pas en mesure d'aider qui que se soit... alors je me soigne du mieux que je peux avec toutes les bonnes idées que je trouve.

Méditation
Magnétisme
Reiki
Lithothérapie
Kinésiologie
Vies antérieures
Spiritisme
Psychothérapie
... et j'en passe...

J'espère découvrir auprès de vous de nouvelles opportunités d'ouverture d'esprit et vous remercie pour votre acceuil!

Anakkron 23154

2Anakkron Empty Re: Anakkron 23.02.10 14:30

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Anakkron !

3Anakkron Empty Re: Anakkron 23.02.10 14:35

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenue ;)

J'espère avant tout que tu te sentiras bien parmi nous, et bien que le forum soit jeune (deux ans environ avec une grosse interruption) j'espère aussi que tu y trouveras des sujets intéressants.

Je pense également que lorsque l'on est pas au top, on peut difficilement l'être pour d'autres, seulement parfois on trouve encore une belle énergie en nous =)

Nous avons un sujet sur le reiki, peut-être pourras-tu apporter ta pierre à l'édifice ?
Ainsi qu'aux nombreux autres débats... prends le temps de parcourir le forum, nous ne sommes pas aux pièces, ici c'est zen ;)

Si tu as des questions passe par les mp, n'oublie pas de te munir d'un avatar lorsque tu en auras un qui te plais c'est toujours plus sympa, et enfin, après j'aurai fini de t'embêter :P, n'oublies pas de lire et signer le règlement.

Bonnes découvertes !

4Anakkron Empty Re: Anakkron 23.02.10 15:52

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Bienvenu!

5Anakkron Empty Re: Anakkron 23.02.10 16:07

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous Anakkron!

6Anakkron Empty Re: Anakkron 23.02.10 19:07

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue Anakkron! Anakkron 54497
C'est sage de se dire qu'on ne peut pas faire du bien aux autres si on n'est pas bien avec soi-même et en soi-même.
J'espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire, au moins en partie, ta curiosité.

http://appeldelaforet.blogspot.com/

7Anakkron Empty Re: Anakkron 24.02.10 9:53

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Merci pour vos message Anakkron 54497

8Anakkron Empty Re: Anakkron 24.02.10 13:13

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Soit le bienvenu Anakkron Anakkron 23154

http://avelliana.wordpress.com/

9Anakkron Empty Re: Anakkron 24.02.10 14:37

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

J'ai un soucis existentiel...

Je sais pas où signer le réglement... il y a déjà une coche qui disais que j'acceptais les termes lors de l'enregistrement, je pensais que c'était cela... je vois pas ou je dois encore signer...

10Anakkron Empty Re: Anakkron 24.02.10 14:41

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Le règlement du forum est un règlement interne fait en plus pour rajouter quelques petits détails :

> tu le trouvera ICI
> pour signer LA

Dans tous les cas il faut lire le forum, c'est écrit en gros ;)

11Anakkron Empty Re: Anakkron 24.02.10 14:48

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Je susi un mauvais élève... je suis pas allé dans les prologues... directs dans le vif du sujet...

C'est fait maintenant Anakkron 38531

12Anakkron Empty Re: Anakkron 24.02.10 15:54

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi!

13Anakkron Empty Re: Anakkron 25.02.10 13:32

Invité

Anonymous
Invité

Hello Anakkron!

Je comprends mieux ta référence sur les assurances à présent! Anakkron 939922 .

C'est cool, si j'ai une question sur la mienne, je pourrais te la demander ? Anakkron 939922 Anakkron 456407 lol.

Plus sérieusement, bienvenu sur le forum, et j'espère réagir encore à tes post sur les différentes parties!

14Anakkron Empty Re: Anakkron 25.02.10 21:55

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bon je suis super malpolie, j'ai zappé de passer dans la partie présentation. Ne me lapidez pas avec ces cactus enragés >.<

Bienvenue Anakkron ! Anakkron 324859
Y'a une image derrière ta pendule ou c'est juste un reflet ? (les aiguilles sont bizarres mais elle est chouette)

15Anakkron Empty Re: Anakkron 10.06.10 8:30

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Merci pour votre accueil en fait... suis un sauvage... suis jamais venu vous répondre Anakkron 303300


@yumi
Avec pleeeeeeein de retard...

Aucune idée... j'ai pris une image qui me parlait bien pour la symbolique des heures inversées.
... parce que je ne crois pas à la linéarité temporelle.
Je pense qu'il serait possible que je sois par exemple simultanément 12 personnes réincarnées dans cette même période...
Ne pas croire aux limites du Temps, fait que j'en ai toujours, fait que je n'arrive jamais en retard nulle part (sauf si c'est volontaire) parce que même si j'arrive en retard la personne l'est encore plus, que je ne loupe jamais le train...

@lamagiesuisse
héhé... oui... si tu as des questions d'assurance tu peux Anakkron 456407

....

Alors... je suis venu complété le post parce qu'Avelliana m'a posé une question dans le topic des absences...
Ca évite le flood de répondre ici...

Par contre, je serai curieuse que tu nous racontes ton expérience à "l'âge de pierre" !
retour à la nature, je veux bien, mais là, en plein cagnard, sans frigo...


En fait, j'habite depuis 7 mois dans un vieux studio en plein centre ville.

Lors de mon aménagement, j'ai du me poser certaines questions et à savoir comment je voulais réaménager.

Il faut savoir que j'ai aussi un appart en valais qui correspond à mon ancienne vie et qui est maintenant un "garde meuble" plus qu'autre chose.

... mais revenons à mon studio de 23 m2.
Vieux, pas originellement prévu pour l'habitation (ancien salon de massage), il n'était pas équipé.

Petit bilan sur ma vie, et je me suis rendu compte que j'avais plein de choses que je n'avais pas besoin... alors je ne les ai pas remise dans le studio.

- Pas de TV (je ne la regardais de toute manière que 2h par semaine pour quand j'étais en mode "légume" et quand je suis arrivé la prise téléréseau était plombée ce qui était juste parfait)
- Pas internet (Je suis allé chez swisscom et ils ont été incapable de savoir quelle était la bonne prise pour que mon Internet fonctionne, alors j'ai abandonné l'idée avec plaisir)
- Pas de frigo (je ne suis pas souvent chez moi, et Bouddha et d'autres tiennent 40 jours sans manger... Je n'ai pas de réserves. Si la faim dans le monde c'est ce soir, ce soir je n'ai rien à manger, mais théoriquement je pourrais tenir 40 jours Anakkron 54497 )
- Pas de plaques (vu que je cuisine très rarement et que je suis végétarien (pas par choix mais parce que la viande et les oeufs me font vomir) et bien fruits légumes et céréales sont nickel)
- Pas de lecture de journaux (je n'aime pas les mauvaises nouvelles et il n'y a presque que ça)
- Un ordi qui a 6 ans (parce que je n'ai pas utilité de le changer pour ce que je fais avec)
- et si je parlais de l'âge de pierre, c'est parce que c'est une des rares chose que j'ai dans ce studio... des pierres et crystaux...
- Sinon je vis à même le sol... pas de chaise, pas de canapé... quelques coussins deci-delà...

... l'avantage, c'est que j'ai plein de temps pour lire, pour méditer, pour voir des gens... pour vivre...

16Anakkron Empty Re: Anakkron 18.07.10 20:18

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de notre cher energetic man ?
Si je me souviens bien il avait le net à son boulot mais je crois qu'il n'est plus à ce boulot là maintenant il a changé mais il n'est pas venu nous dire quoi que ce soit donc je m'interroge ..

17Anakkron Empty Re: Anakkron 20.07.10 5:46

Anakkron

Anakkron
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

En effet... toujours pas le net à la maison... 3 semaines que l'électro doit passer parce qu'il y a un soucis avec la prise (me demande si c'est une signe)

Là je profite de passer parce que je squatte toute la semaine chez ma mère pour Paléo.

Je serais donc en circulation sur le forum cette semaine...
Au plaisir de vous lire...

18Anakkron Empty Re: Anakkron 20.07.10 6:01

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Ha super ! =)

19Anakkron Empty Re: Anakkron 20.07.10 7:53

Avelliana

Avelliana
Pierre en Chemin

Contente de te retrouver Anakkron !

http://avelliana.wordpress.com/

20Anakkron Empty Re: Anakkron 20.07.10 10:03

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Oh super ! Smile

http://urielvoyance.e-monsite.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser