Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amarazak

+3
NicoleDSK
Uriel
Löu
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amarazak Empty Amarazak 11.02.10 15:43

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a vous,

Alors par ou commencer ? Hé bien on va commencer par dire que c'est par l'intermédiaire d'une autre personne que je suis ici, en fait elle m'a fait connaitre ce forum qui m'a l'air fort sympathique. Je ne participe presque plus sur des forums, mais celui ci m'a attiré. Alors me voila, je ne serais peut être pas un grand bavard mais j'espère que je me plairais ici.

Pour parler un peu de moi, hé bien je suis un jeune homme de 22ans, qui vit a la campagne dans le sud ouest de la France. Je m'intéresse depuis longtemps à toute sorte de religion et croyance, ma pratique a moi est très personnelle, piochant par ci par la tout ce qui me correspond. Au fur et a mesure des années ma croyance, ma pratique, ma philosophie de vie s'est construite formant un tout assez spécial lol

Voila pour le moment je ne sais pas quoi dire d'autre, donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

2Amarazak Empty Re: Amarazak 11.02.10 16:09

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Tiens ! Ça fait plaisir de te voir ici ^^
Effectivement je me souviens que pendant une longue période tu n'étais plus sur le net, et tu n'es revenu que depuis peu sur ton blog si je me souviens bien ?

En tout cas je suis ravie de t'accueillir parmi nous, et j'espère également que tu te sentira bien dans ce modeste espace.

Au plaisir de te croiser =)

3Amarazak Empty Re: Amarazak 11.02.10 16:23

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Coucou ! Smile

Je suis heureuse de te voir ici; tu vas voir, c'est un espace particulier, où les discutions sont rendues intéressantes, les sujets originaux. ;)

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

4Amarazak Empty Re: Amarazak 11.02.10 16:53

NicoleDSK

avatar
Inspiré
Inspiré

Bienvenu!

5Amarazak Empty Re: Amarazak 11.02.10 18:21

Invité

Anonymous
Invité

Merci a vous trois Smile
En effet Althéa je me suis éloigné du web éso pendant un moment. La je revien doucement sur le forum de Yuna et sur mon blog et maintenent sur ce forum.
Uriel j'ai fait un tour du forum et en effet sa ma l'air interessant. Content de te rejoindre ici Smile

6Amarazak Empty Re: Amarazak 11.02.10 18:48

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue à toi Amarazak Smile

http://appeldelaforet.blogspot.com/

7Amarazak Empty Re: Amarazak 11.02.10 20:44

Invité

Anonymous
Invité

Merci Smile

8Amarazak Empty Re: Amarazak 11.02.10 21:02

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Yeah Amarazak, toi aussi ! 'tin c'est cool de vous retrouver ici. Amarazak 20697 J'espère que tu te plairas ici avec nous.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

9Amarazak Empty Re: Amarazak 12.02.10 0:36

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Oh yeah !
Je suis déjà passée sur ton blog crois-je. Il y avait un chouette article luciférien et de sacrément belles photos ♥

Bienvenu bienvenuuuuuu Amarazak 342175

10Amarazak Empty Re: Amarazak 12.02.10 10:25

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Amarazak!

Tu as un blog apparemment, je serais curieux d'aller y jetter un coup d'oeil prochainement, si tu es d'accord?

A bientöt!

11Amarazak Empty Re: Amarazak 12.02.10 10:42

Invité

Anonymous
Invité

Hé bin, merci a tous pour l'acceuil, c'est trés gentil a vous.
Ravis de te retrouver ici Valiel Smile
Yumi, sa doit etre le mien je suis ravis qu'il t'es interessait, et Lamagiesuisse il n'y a pas de problème tu peux y allé si tu le souhaite il est ouvert a tous (tu trouveras l'adresse dans mon profil)

Merci encore a vous pour la bienvenue Smile

12Amarazak Empty Re: Amarazak 12.02.10 11:42

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi.

13Amarazak Empty Re: Amarazak 12.02.10 13:10

Invité

Anonymous
Invité

Sois le bienvenu. Smile

14Amarazak Empty Re: Amarazak 14.02.10 21:10

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue à toi !! Amarazak 315463

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser