Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zozezo

+3
Valiel
Löu
zozezo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zozezo Empty Zozezo 06.02.10 20:31

zozezo

zozezo

Alors j'avais tapé une longue présentation et mon ordi a beuger j'ai la haine j'ai tout perdu alors je recommence Zozezo 876227

Je m'appelle Zoé , j'ai 14 ans ( bientôt 15 a la fin du mois ). J'ai toujours été intéressé par l'ésotérisme depuis mon jeune âge. Je me suis vraiment mise dedans il y a 6 mois, au départ pour essayer de "controler les éléments" avec une amie chose que j'ai vite laisser tomber pour continuer mon chemin seule. En ce moment les domaines qui m'intéresse sont : les runes, la mythologie Nordique, les animaux, mais surtout l'art. C'est ma passion, tout ce que je peut fabriquer de mes propres petites mains j'adore.
Je ne suis donc pas encore attaché a une tradition en particulier car je les découvre a peine.
Voila si vous avez des question n'hésitez pas !!


Amicalement Zozezo

2Zozezo Empty Re: Zozezo 06.02.10 21:37

Löu

Löu
∞ Folks Hexerei ∞

Bienvenu Zozezo ! Ton pseudo est drôlement mélodieux, presque espiègle ;)
Tu as raison de vouloir apprendre et fourmiller un peu partout, rien ne sert de se précipiter dans un groupe quelconque, tu es encore jeune et il y a tant de choses passionnantes encore à découvrir !

J'espère que tu te sentira bien en notre compagnie, prends le temps de parcourir le forum et ses articles. Tu peux me joindre si tu as le moindre souci ou la moindre question.

Oh, n'oublies pas de te munir d'un avatar, c'est toujours plus sympa ;)

3Zozezo Empty Re: Zozezo 06.02.10 22:10

Valiel

Valiel
L'elfette outrée

Comme on se retrouve. ;) Je crois que tu explores toutes les pistes qui te sont offertes...

Bienvenue sur Luna Ocra.

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/

4Zozezo Empty Re: Zozezo 07.02.10 10:28

Galli

Galli
Chercheur de Vérités

Bienvenue à toi. Prend tout ton temps d'explorer toutes les voies qui se présentent à toi. Déjà qu'il y en a tellement ^^.

On se retrouvera à la croisé d'un sujet. :P

5Zozezo Empty Re: Zozezo 07.02.10 10:52

zozezo

zozezo

Merci a vous ^^
Oui Valiel, j'essaye d'explorer un peu partout pour trouver ma propre voie.

6Zozezo Empty Re: Zozezo 07.02.10 21:11

Kappa

Kappa
Salsify of Doom

Bienvenue ! Zozezo 704863
J'aime beaucoup ton pseudo il est très rigolo.

(je compatis pour les buggages d'ordi, le mien s'évanouit souvent, ceylemal)

7Zozezo Empty Re: Zozezo 07.02.10 22:06

zozezo

zozezo

merci .

Oui ces foutus ordi qui fait que j"appuie sur le mauvais bouton qui m"efface tout Grrrrr...

8Zozezo Empty Re: Zozezo 08.02.10 19:46

sybou

sybou
Porteur de Lumière
Porteur de Lumière

Bienvenue!

J'espère que tu trouveras ici quelques pistes et réponses à tes interrogations. N'hésite pas à avancer avec prudence... Le chemin ésotérique est comme une tour: si la base est branlante, tout peut s'écrouler. J'espère qu'on pourra t'aider dans la voie que tu choisiras ;)

*Je compatis pour le pc*

http://appeldelaforet.blogspot.com/

9Zozezo Empty Re: Zozezo 09.02.10 12:50

Invité

Anonymous
Invité

Dur à prononcer 10x de suite très vite ton pseudo Zozezo!
Zozezo 618200

Je suis sûr que tu trouveras ta voie dans l'ésotérisme, peut-être est-ce déjà le cas, mais ne le sens-tu pas encore.

En général, moins notre PC plante, mieux on se porte Zozezo 848305

10Zozezo Empty Re: Zozezo 09.02.10 17:21

zozezo

zozezo

xD lamagiesuisse a tu essayer de prononcer mon pseudo 10 fois ? Zozezo 618200 J'avoue c'est assez difficile ^^


Oui j'avance vraiment doucement mais surement, j'ai toute ma vie pour trouver ma propre voie. En ce moment je sens de grands changements dans ma perception des choses, je laisse les choses faire et fais de petites recherches avec le peu de temps que j'ai Zozezo 848305

11Zozezo Empty Re: Zozezo 09.02.10 18:11

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue Zozezo 848305

12Zozezo Empty Re: Zozezo 10.02.10 11:23

Uriel

Uriel
Le Diamant Noir

Bienvenue, Zozezo.

Comme le dis Sybou, acquiert de bonne bases, pour ne pas risquer d'un jour t'écrouler. Prends ton temps pour te construire. Rome ne s'est pas faite en un jour. Et même si nous ne sommes pas à Rome, prudence s'impose ! ;)

Cherches bien, et installes-toi bien en ce lieu, que je découvre moi aussi. Smile

Bises,
Uriel

http://urielvoyance.e-monsite.com

13Zozezo Empty Re: Zozezo 10.02.10 11:24

zozezo

zozezo

merci ^^

Oui je découvre peu a peu il y a tellement a découvrir.

14Zozezo Empty Re: Zozezo 11.02.10 11:39

Invité

Anonymous
Invité

Oui, j'ai vraiment essayé Zozezo 618200, c'est marrant. Enfin bref, j'espère que les perceptions que tu ressens t'aideront davantage pour ton futur!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser